Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson
Avec son sourire j'avais déjà ma réponse mais ses paroles renfoncèrent mon idée et mon sentiment sur le fait qu'elle avait passé un aussi bon moment que moi. Je souriais à mon tour, encore plus quand elle me fit savoir qu'elle avait passé l'une des meilleures soirées de sa vie. Rien que ça, et ben, je ne pouvais qu'en être flatté. Elle me donna quelques caresses et je lui répondais Tant mieux parce que c'est réciproque. Lui avais-je dis simplement avec une voix aussi faible que la sienne. Après tout le silence avait refait surface et il n'était guère nécessaire d'employer une voix forte et puissante. Je restais un moment contre elle avant de lui demander Qu'est-ce que tu veux faire ? Tu veux rentrer ou rester dormir ? C'est comme tu veux. Je n'allais pas la forcer à rester, si elle voulait rentrer libre à elle, mais si elle voulait rester, il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne puisse pas, puisque après tout, il y a assez de place pour deux dans mon lit. Et j'avoue que j'avais bien envie qu'elle reste encore un peu, parce que j'aime pas trop dormir seul, surtout après une telle partie de jambes en l'air avec une si belle femme et qui sait, peut-être qu'elle aussi aimait celle du matin ...En tout cas moi j'adore ça.
(Invité)