Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonne soirée en vue || ft. Galaxy - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bonne soirée en vue || ft. Galaxy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson

Alors que je profitais pleinement de ce baisé et que j'oubliais presque qu'on était sur une piste de danse entouré d'une troupe de personnes, elle rompit le baisé et nos souffles ont put reprendre un peu, même si j'en aurais eu encore assez pour continuer. J'avais peur qu'elle veuille s'arrêter là, qu'on continue seulement à danser, et faut dire que je l'aurais suivi, j'aurais pu l'attendre toute la nuit, rien que parce que ce soit il n'y a qu'elle que je veux. Mais à ma plus grande surprise, elle prit ma main et m'entraîna dans un coin un peu plus tranquille pour me déposer deux légers baisés avant que je ne l'attrape par la taille et la serre contre moi pour lui dire en la regardant dans son regard envoûtant Tu veux rester encore un peu ici ou on va ... ailleurs ? Je ne voulais pas non plus l'effrayer en lui proposant mon petit-chez moi, je préfère qu'elle me dise ce qu'elle attend vraiment de moi et de cette soirée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne soirée en vue.
Jackson & Galaxy.

Il était clair désormais comment allait se terminer la soirée. Si ce n'est une bonne partie de jambes en l'air, ce serait boire jusqu'à en tomber. Galaxy avait une envie brusque de devenir folle cette soirée là, était prête à faire tout. Elle avait envie de se réveiller le lendemain matin sans se rappeler de rien. Bizarrement, elle avait tout aussi envie du maux de tête insupportable qui accompagnait cette sensation. Après quelques furtifs baisers qu'elle avait déposé un peu partout sur le visage du jeune homme, la blondinette finit par l'entraîner hors de la piste de danse; ils étaient bien plus tranquilles comme ça. Ses lèvres lui manquant déjà, elle n'hésita pas à l'embrasser à nouveau. Un frisson la parcourut de tout son long alors qu'il l'avait rapidement attrapé par la taille pour la serrer contre lui. Se mordillant doucement la lèvre inférieure, Galaxy lui lança un regard avide tout en posant légèrement une main sur son torse. Je m'en fou carrément si tu veux savoir ... Je te suis partout où tu vas. Juste ne me déçois pas, je veux m'amsuer ce soir. Lui dit-elle sans détacher son regard du sien. Elle fit mine d'effleurer ses lèvres sans vraiment l'embrasser; pour simple but de le provoquer. Elle adorait ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson

Elle me rendait de plus en plus fou et il est clair que je n'allais pas la lâcher avant de m'être bien éclater avec elle. Mais il faut y aller en délicatesse, c'est ce que j'ai appris avec les femmes, j'aime pas jouer au salaud, ça finit toujours par nous retomber sur la gueule quand on s'y amuse. Mais la jeune femme semblait bien folle ce soir aussi et je sentais que même si je la prenais là dans ce coin elle n'y verrait rien à redire. Bon les videurs, si évidemment, c'est pour ça que je ne le ferais pas. Elle me tortura un peu en frôlant ses lèvres contre les miennes alors que nos corps étaient toujours collés l'un à l'autre et que mes mains commençaient à se balader bien plus intensément sur son corps divin. Elle voulait s'amuser et moi j'en pouvais plus, un verre de plus ce n'était pas possible. Au pire si elle voulait continuer de boire j'ai de quoi chez moi. Ok, c'est décidé, je l'emmène. Après avoir résisté quelques instants à son frôlement de lèvres je ne pus m'empêcher de l'embrasser fougueusement de nouveau avant de lui dire Tu me rends trop dingue, vaut mieux y aller. Disais-je avec un sourire légèrement pervers avant de lui prendre la main et de l'embarquer dehors avec moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne soirée en vue.
Jackson & Galaxy.

Que Galaxy ressente de telles envies en compagnie de Jackson voulait clairement dire qu'elle pouvait s'éclater à ses côtés à chaque fois qu'ils se croiseraient; et rare sont les hommes avec qui la jeune femme pouvait totalement se lâcher. Elle l'aimait bien, Jackson. Il ne voulait pas se précipiter avec elle de peur de la brusquer, ce qui faisait bien évidemment de lui un homme bien et surtout qui a une certaine expérience avec les femmes. Elle même refuserait sûrement qu'il la touche en d'autres circonstances - si elle n'avait pas été frappée d'une folie soudaine. Elle espérait seulement qu'il ne soit pas choqué qu'elle soit si excitée; en fait ça ne lui arrivait que rarement, et le jeune homme avait bien sûr besoin de savoir qu'il faisait partie de ces rencontres sensationnels avec qui Galaxy devenait complètement folle. Alors que la demoiselle s'était amusée à le torturer un peu en frôlant ses lèvres sans vraiment l'embrasser, le jeune homme ne put s'empêcher de s'emparer sauvagement de ses lèvres. Faut que tu saches que t'es l'un des rares hommes avec qui je me lâche vraiment ... profites-en. Elle émit un léger sourire narquois tandis qu'il lui prit d'un geste vif la main et l'entraîna rapidement avec lui dehors. Galaxy se contenta simplement de le suivre sans dire un mot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson

Je comprenais pas trop pourquoi elle me rendait aussi dingue, sûrement parce qu'elle me plaisait depuis des semaines, voire des mois et que c'était enfin l'occasion pour moi de l'accoster, de lui parler réellement, et le fait de savoir que l'attirance était réciproque mais putain que ça faisait plaisir et du bien, parce que ça fait un peu trop longtemps que j'ai envie de cette femme. Que je rend dingue apparemment, si je ne me trompe pas, parce que juste avant de sortir de cet endroit, elle me fit savoir que j'étais l'un des rares hommes avec qui elle se lâchait autant. Un sourire se dessina sur ma visage, totalement satisfait alors qu'elle me disait d'en profiter. Compte sur moi. C'est pas tous les jours que j'ai autant envie de ramener une déesse chez moi je te rassure. Bah ouais elle pourrait croire que je suis un gros dragueur ! Ok je l'étais avant mais c'était il y a plus de trois ans, et maintenant je me calme, même si avec le genre de Galaxy j'en suis juste incapable. On prit donc ma voiture pour finalement arriver en quelques minutes jusqu'à mon appartement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne soirée en vue.
Jackson & Galaxy.

Un sourire radieux n'avait pas quitté le visage de la jolie blonde pendant tout le trajet - qui ne dura que quelques minutes. Elle n'aurait point pensé en début de la journée qu'elle allait finir par passer une soirée assez mouvementée et excitante et surtout en si charmante compagnie. Les jolies surprises, les trucs inattendus et non planifiés mais qui font plaisir ... Elle adore ça. La jeune femme aime les surprises agréables tout comme elle aime surprendre. Ce soir-là, c'était une surprise de revoir Jackson, boire un verre avec lui pour finalement terminer la soirée dans son appartement après s'être mutuellement dragués. Ce qui fait qu'elle lui vaut bien une jolie surprise aussi. La jeune femme avait l'intention de passer un moment inoubliable avec lui, c'était comme ça à chaque fois. Quand Galaxy est sur le point de coucher avec quelqu'un et ce pour la première fois, elle tâche à ce que ça soit presque parfait de manière à ce que ça ne soit en rien une soirée banale comme les précédentes. Une fois arrivés sur place, la jeune femme pénétra dans l'appartement après l'invitation de Jackson. Elle frôla de sa main le torse de ce dernier, un joli sourire aux lèvres, et lança un regard circulaire sur la pièce. C'était beau, bien rangé, bien meublé. Jackson devait avoir un bon goût en ce qui concerne la décoration. La demoiselle fit quelques pas en avant en gardant une marche sensuelle, s'arrêta net puis se retourna en faisant face au jeune homme, tout en se mordillant doucement la lèvre inférieur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson

Lorsque je l'invitais à rentrer, sa main frôla mon torse et je sentis de légers frissons me parcoururent, ceux qui me donnent encore plus envie de faire une bonne partie de jambe en l'air, surtout que je n'avais jamais encore eu l'occasion de goûter la jeune femme, et que ses lèvres étaient déjà délicieuses, le reste risquait d'être tout autant à mon goût. Je refermais après elle après l'avoir observé découvrir mon appartement et après s'être retournée vers moi alors qu'elle se mordillait la lèvre. Ok là je peux plus attendre. J'avais même claqué la porte tellement j'avais envie d'elle. Je m'étais rapproché d'elle pour la prendre de nouveau par la taille et l'attirer vers moi, passant doucement une de mes mains sous son haut et l'autre se déposa sur son joli fessier alors que je matais son corps de rêve pour finalement récupérer ses lèvres et l'embrasser alors ma main découvrait son corps chaud.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne soirée en vue.
Jackson & Galaxy.

Tout en fixant Jackson avec son fameux regard de braise, des pensées pas très catholiques avaient traversé son esprit et il semblait de la manière dont il la regardait qu'il allait sauter sur elle à n'importe quel moment. En se mordillant légèrement la lèvre inférieur, c'était pratiquement ce qu'il avait fini par faire. Un bruit sourd retentit quand il claqua violemment la porte, s'approchant d'elle comme un animal féroce qui s'approche de sa proie. La jeune femme était restée là, sans faire un seul mouvement. Bien que ça ne se voyait pas, elle était tout aussi excitée que lui. Un sourire narquois naquit sur ses lèvres tandis qu'une des mains du jeune homme se baladait doucement sous son haut; et une autre se posa sur ses fesses. Après un moment qui ne dura que quelques secondes, il s'empara sauvagement de ses lèvres pour un baiser langoureux. La blondinette frémissait alors que sa main découvrait son corps. Remarquant une chaîne hifi dans un coin pas loin, une petite idée vint à l'esprit de la demoiselle qui, un sourire au visage et sans quitter ses lèvres, le tira rapidement vers un sofa près d'eux et le poussa dessus. Elle posa une main sur son cou en se penchant de manière à lui souffler dans l'oreille quelques mots. Partant pour un petit Strip-tease ? Elle partit déclencher la chaîne hifi et la musique qu'elle ne connaissait pas se mit en route, mais qui semblait être parfaite pour ce genre de choses. Tout en parcourant sensuellement son propre corps avec ses deux mains, elle finit par rapidement retirer son haut après quelques mouvements lascives du bassin, se retrouvant alors en soutien-gorge devant le jeune homme; et le tout sans détacher son regard du sien. Ils étaient déjà tous les deux super excités, et son petit spectacle ne faisait qu'amplifier leur envie. C'était parfait, comme ça leurs ébats seront très, très chauds. Et puis elle voulait que cette nuit soit inoubliable pour chacun d'eux. Se débarassant d'un geste furtif de ses talons, elle lui sourit en défaisant la fermeture éclair de son pantalon en cuir et l'ôta aussi. Galaxy était désormais en sous-vêtements devant Jackson et, jugeant que ce serait mieux qu'il s'occupe du reste, s'approcha de lui et s'assit à califourchon sur le jeune homme, elle fit un nouveau mouvement de bassin tout en tâchant de frôler son entrejambe. C'était la cerise sur le gâteau, promis maintenant elle était toute à lui. Elle passa une main dans ses cheveux et l'embrassa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson

C'était un pur bonheur de ramener une telle bombe chez moi, parce que ça faisait bien trop longtemps que je ne m'y étais pas risqué et je me rendais compte que ça me manquait. Non pas que je le ferais de nouveau à tout va, mais quand le jeune femme comme Galaxy en vaut le coup c'est carrément jouissif, tout comme lorsqu'elle me poussa pour me faire asseoir sur mon canapé, pour ensuite venir me proposer un strip-tease. Je secouais alors la tête de haut en bas très rapidement comme un gamin ultra heureux à qui on lui aurait offert le cadeau dont il rêvait depuis des lustres, pour répondre Plus que partant ouais ! Que rêver de mieux pour faire monter encore plus la pression, le désir et le plaisir ?! Surtout qu'elle savait danser et que par conséquent ses gestes étaient d'un sensuel à toute épreuve, qui me donnait toujours plus envie d'elle. Elle retrouva bien vite en sous-vêtements et vint se coller à moi par la suite, me rendant dingue encore plus. J'étais plus capable de tenir bien longtemps. Mes mains parcoururent de nouveau son corps parfait pour venir dégrafer son soutien-gorge alors qu'on s'embrassait toujours avec autant d'envie. Mais j'avais trop chaud et j'étais toujours habillé alors je retirais mon haut pour me relever tout en la gardant contre moi et la poser sur la table juste en face.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne soirée en vue.
Jackson & Galaxy.

Galaxy éclata d'un joli rire cristallin en voyant Jackson secouer vivement la tête pour dire qu'il était d'accord pour le Strip-Tease, qu'elle éxecuta rapidement cependant, avec quelques mouvements de danse, avant de venir s'asseoir à califourchon sur lui et l'embrasser langoureusement. Il parcourut doucement son corps avec ses mains tièdes, ce qui la faisait légèrement frémir. Elle adorait cette sensation, et ça lui donnait encore plus envie de lui. Il n'attendit pas longtemps pour lui dégraffer son soutien-gorge tout en ne quittant toujours pas ses lèvres. Galaxy le regarda retirer son haut avec un air gourmand, excité. Elle lui sourit et se retrouva en deux secondes allongée sur la table; il était tellement rapide dans ses mouvements. Elle frissona au contact de sa peau chaude avec la table froide. Elle caressa tendrement son torse nu, elle avait envie de lui et n'avait pas besoin de le lui faire savoir : Il en était déjà conscient. Elle attrapa sa tête pour l'approcher un peu et l'embrassa avec passion. Son coeur battait la chamade tellement elle était excitée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)