Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson
Pour éviter d'aller buter le mari de ma grande soeur qui avait osé lui briser le coeur en la trahissant, j'avais préféré me receuillir dans mon cher bar et boire quelques verres pour essayer de m'apaiser, et peut-être trouver une compagnie pour la soirée. Mais ça voulait aussi dire laisser ma chère Amy toute seule chez moi avec Peter. Mais bon elle était assez grande pour s'occuper d'elle et de mon gosse, donc elle saurait se changer les idées, surtout avec lui. IL fallait que j'arrête de m'inquiéter pour elle, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Elle m'avait donc limite un peu poussé à sortir et bien sûr j'étais en mode solo vu que Duncan était pris avec sa chérie pour le restant de la nuit. Ça me manque un peu parfois la vie de couple, mais si c'est pour tomber de nouveau sur une meuf qui se fera un plaisir d'écorché vif mon pauvre petit coeur une fois de plus, je préfère la solitude. Surtout que avec Peter je ne l'étais plus vraiment. J'aperçus tout de même une charmante blonde qui me disait quelque chose. Oui je la connaissais un peu, mais sans plus, quelques mots échangés grâce à des connaissances. Il était temps d'aller vraiment faire connaissance, parce que faut bien avouer qu'elle est carrément canon. Je suis donc allé m'asseoir à côté d'elle Hey tu te souviens de moi ? Je peux t'offrir à boire ?
(Invité)