Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonne soirée en vue || ft. Galaxy

Bonne soirée en vue || ft. Galaxy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson

Pour éviter d'aller buter le mari de ma grande soeur qui avait osé lui briser le coeur en la trahissant, j'avais préféré me receuillir dans mon cher bar et boire quelques verres pour essayer de m'apaiser, et peut-être trouver une compagnie pour la soirée. Mais ça voulait aussi dire laisser ma chère Amy toute seule chez moi avec Peter. Mais bon elle était assez grande pour s'occuper d'elle et de mon gosse, donc elle saurait se changer les idées, surtout avec lui. IL fallait que j'arrête de m'inquiéter pour elle, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Elle m'avait donc limite un peu poussé à sortir et bien sûr j'étais en mode solo vu que Duncan était pris avec sa chérie pour le restant de la nuit. Ça me manque un peu parfois la vie de couple, mais si c'est pour tomber de nouveau sur une meuf qui se fera un plaisir d'écorché vif mon pauvre petit coeur une fois de plus, je préfère la solitude. Surtout que avec Peter je ne l'étais plus vraiment. J'aperçus tout de même une charmante blonde qui me disait quelque chose. Oui je la connaissais un peu, mais sans plus, quelques mots échangés grâce à des connaissances. Il était temps d'aller vraiment faire connaissance, parce que faut bien avouer qu'elle est carrément canon. Je suis donc allé m'asseoir à côté d'elle Hey tu te souviens de moi ? Je peux t'offrir à boire ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne soirée en vue.
Jackson & Galaxy.

Galaxy avait passé une journée bien trop calme et ... Sage. Ce qui n'était pas du tout de son habitude. La jeune femme était toujours active et trouvait constamment de quoi s'occuper. Sauf que ce jour-là, elle était officiellement en mode "paresse", et avait passé tout son temps à regarder des programmes débiles à la télé, tout en engloutissant un pot de glace; quand elle constata qu'elle était en plein weekend et qu'une journée aussi lente et flégmatique que celle-ci n'était que du simple gâchis. La demoiselle décida alors de se rendre au bar. Le Lord Hobo, c'était l'endroit parfait pour une passer une bonne soirée à boire quelques verres - ou plusieurs - en agréable compagnie. Galaxy se prépara alors, assez rapidement. Elle opta pour quelque chose de simple. ça lui allait bien. Tout lui allait bien.
Arrivée au bar, la jolie blonde balaya l'endroit d'un regard curieux. Il y avait pas mal de personnes, ce qui était tout à fait normal en plein weekend. Elle se dirigea ensuite vers le comptoir où elle s'assit, et était sur le point de commander un verre quand quelqu'un vint se placer à côté d'elle. Hey tu te souviens de moi ? Je peux t'offrir à boire ? Galaxy tourna sa tête et reconnut immédiatement Jackson, un jeune homme qu'elle avait rencontré auparavant. Il était beau et parfaitement séduisant. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Bien sûr que je me souviens de toi. Répondit-elle avant d'ajouter avec un clin d'oeil: Je me souviens toujours des beaux mecs. Tu vas bien? D'accord pour le verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson

Ca fait pourtant bien longtemps que je n'ai plus pratiqué la drague mais ce truc c'est comme toutes les choses où on dit que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie. Oui même la drague et le jeu ne s'oublie pas. Je ne le pratiquais pas bien souvent, mais il s'avère qu'avec cette demoiselle, j'en avais particulièrement envie, surtout quand elle me fit savoir qu'elle ne souvenait de moi, parce que j'étais un beau-gosse. Quelle entrée en matière ! Je n'aurais pu rêver mieux. Ca va très bien maintenant ! Lui répondis-je avec un petit clin d'oeil en coin. Tu veux quoi à boire ? Je nous commandais donc deux verres quand elle m'eut fait son choix et poursuivais la conversation Et toi tu vas bien ? Je t'ai pas demandé mais t'es pas venue accompagnée j'espère ... Ouais ce serait un manque de chance totale pour le coup, mais vu que je suis doué pour m'attirer dans les plans foireux, ça ne m'étonnerait même pas au final.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne soirée en vue.
Jackson & Galaxy.

La soirée s'annonçait merveilleusement bien. Jackson était l'une des rares personnes avec qui elle s'était tout de suite entendue avec après leur rencontre. Il était très sympa, charmant et surtout beau. Elle s'amusait à le draguer et à user ses atouts de séduction avec lui. Bref, la jolie blonde était en très bonne compagnie et avait ce bon feeling qui lui faisait savoir que cette soirée allait être superbe. Le jeune homme lui rendit son clin d'oeil. Ca va très bien maintenant ! La demoiselle lui adressa un joli sourire, comme flattée. Elle le zieuta du regard avec cet air dragueur alors qu'il commandait les boissons après avoir su ce qu'elle désirait.  Et toi tu vas bien ? Je t'ai pas demandé mais t'es pas venue accompagnée j'espère ... La jeune femme lâcha un petit rire discret et passa une main dans ses cheveux blonds. Il n'avait pas à s'inquièter, Galaxy se rendait au bar ou en boîte soit toute seule, soit avec un groupe de potes. Je vais très bien. Et Non, je suis toute seule ... et heureuse d'être enfin en si bonne compagnie. Répondit-elle en haussant légèrement un sourcil. Ses lèvres étaient constamment tirés en un beau sourire ravageur. Je commençai à sérieusement m'ennuyer. Ajouta-t-elle tout en le fixant du regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson

On aurait pas pu mieux tomber apparemment, de nos deux côtés. Elle semblait être tout aussi ravie que moi d'être en ma compagnie. J'appréciais aussi le fait évidemment qu'elle soit toute seule, parce que dans le cas contraire, ça aurait été un peu plus compliqué, mais pas infaisable. Le jeu de séduction était parfaitement évident entre nous, et ça me plaisait tout autant, alors quand les verres arrivèrent devant nous, je portais le mien face à elle A cette soirée, riche en rebondissement espérons-le. Disais-je tout en lui souriant et en étant tout autant charmé par son magnifique sourire. Je commençais alors à boire mon verre après avoir trinqué avec elle et lui demandais Au fait, j'ai jamais eu l'occasion de te le demander, mais tu es de quelle origine ? Parce que au final, la seule petite chose dont j'étais vraiment au courant sur elle était son prénom sacrément original. Alors autant en profiter pour faire un peu connaissance le temps de boire un ou deux verres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne soirée en vue.
Jackson & Galaxy.

A cette soirée, riche en rebondissement espérons-le. Dit-il en levant son verre face à Galaxy. Tout en gardant son joli sourire, elle acquiesça en hôchant légèrement sa tête et trinqua avec le jeune homme. Cette soirée allait être plus que riche en rebondissements, et était nettement plus agréable que ce que Galaxy aurait pu le penser à la base. Jackson en était sûrement pour quelque chose, bien evidemment. Au fait, j'ai jamais eu l'occasion de te le demander, mais tu es de quelle origine ? Maintenant qu'elle se trouvait devant lui, la jeune femme se rappellait peu à peu des souvenirs de leur première rencontre. Et c'était de bons souvenirs. Elle avait beaucoup ri et parlé de tout et n'importe quoi, sans vraiment apprendre à bien se connaître. Alors la question de Jackson était tout à fait normale, d'ailleurs, cette soirée était une bonne occasion pour qu'ils apprennent à mieux se connaître. Je suis mi-française du côté de ma mère, et mi-américaine du côté de mon père. dit-elle en avalant une gorgée de son verre, avant d'ajouter : et toi? c'est quoi tes origines? et puis tu étudies quoi? Demanda-t-elle, les yeux pétillants. Curieuse, la jolie blonde voulait tout savoir sur son charmant interlocuteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson

Au moins, elle aussi était curieuse d'en apprendre davantage sur moi c'était déjà pas mal. Ils semblaient vraiment sur la même longueur d'onde ce soir et ça me faisait vraiment plaisir. J'avais jamais vraiment osé l'aborder lors de notre rencontre, mais au moins, là ce soir, j'en avais toute l'occasion, et personne à l'horizon pour nous faire chier, du moins pas pour l'instant. Elle me fit donc savoir qu'elle était à moitié française et à moitié américaine, ce qui faisait un mélange tout à fait original. Ben moi je suis autrichien. Tout simplement, et de la cambrouse ! Disais-je en riant. Sinon j'étudie la médecine, mais que depuis deux ans alors que je suis à Harvard depuis maintenant six longues années. Mais j'ai toujours fait du sport en mineur. Et toi t'étudies quoi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne soirée en vue.
Jackson & Galaxy.

Il riait alors qu'il l'informant que ses origines étaient autrichiennes, en réponse à sa question. Il était encore plus craquant avec un sourire au visage. Impossible de résister à un tel charme. C'était décidemment le plus séduisant et surtout le plus intéressant dans ce bar pour ce soir. Tout en décroisant ses jambes, pour les croiser de l'autre côté, Galaxy but une nouvelle gorgée de sa boisson, tout en écoutant la suite des paroles de son interlocuteur. Le jeune homme faisait des études en médecine. Intéressant. La demoiselle haussa un sourcil, comme fascinée. La médecine, c'était un domaine qu'elle ne pensait jamais étudier, car ce n'était tout simplement pas fait pour elle. Par contre, elle montrait toujours du respect à l'égard des personnes qui s'orientent vers ce domaine. Après tout, il faut être assez intelligent et beaucoup travailler pour réaliser un succès. Jackson ajouta ensuite qu'il faisait du sport en mineur aussi. Un petit sourire narquois s'afficha sur les lèvres de Galaxy. ça se voit bien que tu fais du sport. Elle faisait bien évidemment référence au corps musclé et si bien entretenu du jeune homme. Elle se permit même de frôler des doigts son bras. La jolie blonde avala une autre gorgée de son verre. Eh bien, j'étudie de l'archéologie. C'est vraiment fascinant. C'est drôle, en fait mon premier prénom, c'est Venus. C'est mon père qui m'avait baptisé. Et en voulant en savoir un peu plus sur ce prénom, j'ai trouvé que c'était lié à des trucs archéologiques. Je vais pas raconter tous les détails mais bon, c'est un peu comme ça que j'ai découvert l'archéologie. Je suis tout de suite tombée amoureuse. La jeune femme porta à nouveau son verre à ses lèvres, fixant Jackson du regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson

J'avais volontairement éviter le sujet délicat du pourquoi du comment je m'étais réorienté, parce que de toute façon ça arrive bien souvent, sauf que moi c'était loin d'être un choix. J'avais toujours voulu devenir sportif professionnel, mais ma saleté de vie en avait décidé autrement, alors me voilà en médecine, et heureusement que ça se passe bien, même si je rêve de toutes mes leçons tellement elles me prennent la tête. Vivement que j'en finisse avec la généralité pour en venir à la pédiatrie ! Toujours est-il que la jeune femme semblait intéressée par mes orientations scolaires, vu qu'elle finit par toucher sensuellement mon bras pour bien me faire comprendre qu'elle aimait mon corps musclé, mais qui pourrait l'être bien davantage. Un sourire s'échappa de nouveau de mes lèvres alors que j'aurais voulu me rapprocher d'elle, mais je l'écoutais d'abord me répondre, et en apprendre davantage sur elle. Que de beaux prénoms en tout cas. Mais c'est cool si t'arrive à faire ta passion et si t'arrive un jour à en vivre, c'est la base d'une vie réussie et comblée. Disais-je dans un léger sourire un peu pensif. Et si tu m'en disais un peu plus sur ton premier prénom pendant que tu m'accordes cette danse ? Lui demandais-je après avoir fini mon verre, alors que je me levais et lui tendais la main.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne soirée en vue.
Jackson & Galaxy.

Pensif. C'était l'état d'esprit dans lequel se trouvait le jeune homme, mais seulement pour un court moment. Et ce après avoir informé Galaxy qu'il faisait des études de médecine. La demoiselle était bien intéressée par l'orientation de Jackson, mais elle pouvait clairement remarquer que ça ne le satisfaisait pas, et elle ne voyait ça que dans son regard. La jeune femme avait cette petite habitude dont elle ne se lassait jamais : Elle réfléchit, analyse, et paie attention à tout ce qui se passe autour d'elle. Presque aucun détail ne lui échappe. La jolie blonde aime beaucoup cette qualité qu'elle possède, elle lui permet de savoir ce qu'il y a derrière la tête de chaque personne qu'elle cotoie et, du coup, savoir comment se comporter, mais rien de méchant. ça l'avait beaucoup aidé, et dans différentes situations. La plupart du temps, les intentions de Galaxy ne pouvaient être que bonnes, et pour Jackson, c'était le cas, bien sûr. Je crois que t'as raison, je tâcherai d'en profiter. La jeune femme n'en n'ajouta pas plus sur ce sujet, puisque, apparemment, ça dérangeait son interlocuteur. Très bonne idée, avec plaisir. Finit-elle par dire, un beau sourire aux lèvres. Bien qu'elle n'avait plus rien à raconter sur ses prénoms, ce n'était pas la peine, puisqu'ils seraient plutôt occupés à danser. Une fois sur la piste de danse, Galaxy le fixa des yeux et posa légèrement ses deux mains sur le torse du jeune homme, tout en s'approchant doucement de lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)