Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonne soirée en vue || ft. Galaxy - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonne soirée en vue || ft. Galaxy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson

Ce petit strip-tease avait eu le don d'attiser encore plus le désir que j'avais pour cette sublime blonde, je n'en étais clairement pas déçu, tellement que je n'arrivais plus à attendre, la déposant sur la table, ne trouvant pas ça trop excitant d'aller dans ma chambre, sur mon lit, trop banal, même si on risquait de s'y rendre à un moment donné. Mais pour l'instant j'étais bien trop occupé à l'embrasser, à parcourir son corps de mes mains pour finalement lui retirer le dernier bout de tissu qui lui restait un peu trop rapidement. Mais j'en pouvais plus d'attendre, et il ne restait plus que mes affaires à moi à retirer et j'avais un certain plaisir quand c'était les femmes qui me retirer mes vêtements, surtout le bas. Je la redressais donc pour qu'elle se retrouve assise et tout en continuant de l'embrasser, je prenais ses mains pour les poser sur ma ceinture pour bien lui faire comprendre ce que je voulais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne soirée en vue.
Jackson & Galaxy.

Les caresses de Jackson étaient devenues presque addictives. Elle frémissait légèrement à chaque passage de ses mains douces sur son corps et, rapidement, il lui ôta le dernier bout de tissu qui couvrait la partie intime de la demoiselle. Quand elle avait quitté son appartement en début de soirée, elle n'avait rien expecté de plus que le fait qu'elle allait boire un peu, rencontrer quelqu'un. Et là elle se trouvait toute nue dans les bras d'un charmant jeune homme, dans son appartement et c'était bien évidemment loin de lui déplaire, mais bien au contraire. D'ailleurs, celui-ci la redressa tout en tâchant de ne pas rompre le baiser passionné qu'ils échangeaient, et saisit ses mains pour finalement les déposer sur sa ceinture. Ses gestes assez rapides et son excitation prouvaient bien que le petit Strip-tease avait eu ses petits effets sur lui. La jeune femme comprit alors qu'il avait envie que ça soit elle qui s'occupe de le déshabiller, et elle s'exécuta immédiatement avec grand plaisir. Elle parvint à retirer sa ceinture et à défaire sa fermeture éclair, puis elle glissa son pantalon. Alors qu'elle l'embrassait elle ne put s'empêcher de se mordiller les lèvres lorsqu'elle posa sa main sur son entrejambe à travers son boxer, qu'elle caressa doucement avant de l'enlever à son tour. Son cœur battait de plus en plus fort, et elle continuait de l'embrasser avec autant d'envie. Ses lèvres avaient finies par devenir tout aussi addictives que ses caresses aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson

C'est comme si on se trouvait en symbiose, il n'y avait comme aucune barrière, comme si on se connaissait depuis bien longtemps, enfin comme si on avait déjà fait ça plusieurs fois, comme si on savait ce qui était possible ou non. J'étais réellement à l'aise avec elle et je sentais que c'était réciproque. Elle se laissa faire et défait alors ma ceinture et baissa mon pantalon pour finalement me faire du bien au niveau de mon entrejambe et mes lèvres se perdirent au niveau de son cou tellement elle me donnait encore plus envie d'elle. Lorsque je me suis retrouvé nu à mon tour je récupérais ses douces lèvres pour les embrasser avec autant d'envie et je ne pouvais plus attendre, j'attrapais donc de quoi nous protéger dans la poche de mon pantalon et l'enfila avant de venir l'embrasser de nouveau, de perdre mes mains sur son corps, ses jambes, pour la faire se rapprocher bien plus de moi et pouvoir enfin rentrer en elle et nous procurer bien du plaisir avec mes doux mouvements de va et viens.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne soirée en vue.
Jackson & Galaxy.

Galaxy s'était permise de lui offrir une gâterie qui ne dura néanmoins pas très longtemps : Elle avait une envie folle de lui. Elle voulait qu'il la fasse sienne. La soirée ne venait que de commencer. Son cœur battait tellement fort dans sa poitrine qu'elle arriva même à se demander s'il parvenait à entendre son heartbeat quand il s'approchait pour l'embrasser. Le jeune homme, apparemment tout aussi excité et impatient de ne faire qu'un avec la jolie blonde, se dépêcha d'enfiler un préservatif et, après quelques doux bisous et légères caresses un peu partout, il finit par la pénétrer délicatement tout en l'embrassant. Galaxy ne put retenir un gémissement de plaisir un peu bruyant. La jeune femme passa une main dans les cheveux de Jackson et, l'autre main étant posée sur son dos, le serra encore plus contre elle tellement les ses va et viens lui procuraient un bien immense. Elle interrompit le baiser afin de reprendre un peu ses souffles et, plongeant son regard dans celui du beau brun, se mordilla les lèvres et fit quelques mouvements de bassins afin d'augmenter un peu la cadence. La main qui se trouvait sur le dos de Jackson glissa vers sensuellement vers son torse et le caressa légèrement avant que Galaxy ne finisse par s'emparer à nouveau de ses lèvres pour un autre baiser encore plus passionné.

( désolééééééééée du retard :TT: :TT: , j'ai eu quelques problèmes .. enfin bref, je suis de retour. encore désolée, vraiment. Bonne soirée en vue || ft. Galaxy - Page 4 1365124802 tu me pardonnes ? :Vic: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson

Une bonne séance hors du temps et remplie de plaisir n'aurait pas pu mieux tomber pour me faire décompresser à fond. Cette femme avait le don de me donner toujours et encore plus envie d'elle, autant par ses baisers, par ses caresses que par ses gémissements et mouvements de bassins qui me faisaient bien comprendre que je lui faisais tout autant de bien qu'elle m'en faisait. J'accélérais peu à peu la cadence jusqu'à perdre mon souffle, jusqu'à ne plus en pouvoir, jusqu'à avoir l'impression de brûler des millions de calories, chose qui devaient certainement arriver avec ce genre d'exercice. Mes mains se perdaient souvent sur son corps pour m'accrocher davantage à elle ou même pour lui procurer bien plus de plaisir. Je faisais parfois des petites pauses, la laissant gérer quelques temps pour retrouver mon souffle, et profiter de nos baisers toujours remplis de passion et de désirs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne soirée en vue.
Jackson & Galaxy.

C'était bon, ça. Il était vraiment doué, Jackson, et savait parfaitement comment s'y prendre avec les femmes et Galaxy ne pouvait retenir des gémissements qui se faisaient de plus en plus audibles et forts. Sa respiration s'était accélérée au fil des coups de reins du jeune homme. C'était un pur moment de plaisir qu'ils partageaient. Tandis que ses mains chaudes se baladaient doucement sur son corps en chaleur tout en lui procurant au passage des frissons qui rendaient le plaisir encore plus intense, ses mains à elles allaient se promener au niveau des hanches de Jackson, les caressant sensuellement. A un moment donné, le plaisir était si fort qu'elle ne put retenir un cri. Il s'arrêta alors pour une pause. Elle pouvait voir qu'il était essoufflé, et elle aussi. Elle profita de cet arrêt temporaire pour aller lui souffler dans l'oreille quelques mots coquins. tu t'y prends si bien, tu le sais ça ? Elle le regarda, sourit et alla lui mordiller légèrement l'oreille, sachant que les hommes adoraient ce geste là; avant d'aller l'embrasser langoureusement en attendant qu'il reprenne ses coups de reins.

( t'es la meilleuuuuure!  Bonne soirée en vue || ft. Galaxy - Page 4 3997999705 Bonne soirée en vue || ft. Galaxy - Page 4 2109348208 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson

Je sentais que j'allais venir assez vite, alors je reprenais un peu de temps en temps mon souffle pour que le plaisir dure un peu plus longtemps. Galaxy en profita pour me faire savoir que je m'y prenais bien, et avec ses gémissements et petits cris je ne pouvais que bien m'en rendre compte. Elle était venue me mordiller l'oreille, me provoquant une adrénaline qui me donnait envie de reprendre dans l'instant, et c'est d'ailleurs ce que je fis juste après lui avoir répondu C'est parce que tu le vaux bien. Disais-je dans un petit rictus alors que je m'imaginais la pub de l'Oréal. Débilos. Heureusement on reprit bien vite nos occupations en s'embrassant de nouveau et j'allais de plus en plus vite et de plus en plus fort pour en finir parce que je commençais à m'épuiser et à ne plus en pouvoir. Mes coups de reins devinrent bien plus puissants et beaucoup moins rapides pour le coup et j'avais lâché sa bouche pour finir par respirer de façon tout aussi puissante, laissant échapper un souffle de soulagement. Putain que c'est bon !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne soirée en vue.
Jackson & Galaxy.

Rien de mieux que d'avoir un excellent partenaire pendant ce genre d'"exercices"; et Galaxy ne pouvait pas se plaindre. Jackson s'y prenait tellement bien, d'ailleurs elle n'hésita pas à le lui faire savoir. En début de soirée, la jeune femme avait eu envie de passer un moment agréable, et ça ne l'emportait que peu qu'elle soit accompagnée ou non : Elle avait vécu une journée si lente et lourde qu'elle n'espérait pas grand chose pour la suite mais il faut dire qu'elle était plus que servie. La demoiselle venait d'ajouter un nouveau nom à sa liste de conquêtes. Elle aimait vraiment Jackson et n'hésiterait sûrement pas à remettre le couvert avec lui dès qu'une occasion se présenterait. Dans son esprit passa la pub l'Oréal après avoir entendu les paroles du jeune homme, et elle put comprendre que c'était le cas pour lui aussi en remarquant un petit rictus apparaissant sur son visage. Elle sourit - mais s'efforça de ne pas rire - et ils s'embrassèrent. Jackson augmenta la cadence en allant beaucoup plus fort, et Galaxy ne put retenir un gémissement de plaisir. Un frisson la parcourut de tout son long et elle se crut en train de planer; c'était l'orgasme. Elle ne se contrôlait même pas quand elle avait griffé légèrement le dos de Jackson. Ce dernier lâcha sa bouche et sa respiration était bien saccadée, tandis que ses coups de reins avaient perdu de leur rapidité. Elle ferma les yeux et balança la tête en arrière, profitant de ces petits moments de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson

Avant de finir elle avait laissé échappé des gémissement et des tremblements qui me firent comprendre qu'elle aussi avait atteint son orgasme et je m'étais donc bien laissé allé, parce que les femmes passent avant mon plaisir, même si parfois c'est juste pas possible de leur faire prendre son pied totalement et complètement. Là j'avais cette chance et je ne pus me retenir bien longtemps. Je me laissais tomber légèrement sur elle, reprenant mon souffle, sentant l'adrénaline de l'orgasme m'envahir tout le corps. Je me redressais pour venir embrasser son cou et remonter sur son visage et ses lèvres. Je l'embrassais doucement et simplement pour finalement nous redresser Alors ? Pas trop horrible ? Tu regrettes pas d'être venu j'espère ? Disais-je avec un petit rire. Si elle me disait oui, c'est que je ne comprend vraiment pas les femmes au final.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne soirée en vue.
Jackson & Galaxy.

Galaxy avait atteint le point du non-retour, un dernier soupire, un dernier gémissement, un tout petit peu trop puissant, qu'elle ne put réprimer, et qui raisonna dans toute la pièce. Quand la jeune femme le constata, elle fut en quelques sortes gênée et elle rougit légèrement. C'était bizarre, ça ne lui arrivait jamais, et c'était autant du à l'embarras qu'à la chaleur qui avait monté. Elle avait fermé les yeux et balancé la tête en arrière, profitant de ces derniers moments de pure extase. Jackson, lui, essayait de lui procurer un max de plaisir, elle le savait, elle pouvait le sentir, dans ses mouvements et ses caresses. La jolie blonde allait certainement se rappeler de cette soirée, car c'était décidemment l'une de ses meilleures. Le jeune homme finit par se laisser tomber doucement sur la demoiselle, le souffle saccadé et tremblant. Elle comprit alors qu'il avait lui aussi atteint l'orgasme et il lui déposa de petits baisers un peu partout. C'était tout simplement parfait, et la jeune femme ne pouvait se plaindre d'absolument rien. Rares sont les fois qu'elle prenait pleinement son pied. Le jeune homme finit par les redresser, et elle put plonger son regard dans le sien. Ses lèvres étaient légèrement tirées en un sourire qui répondait largement aux questions de Jackson, mais elle ne put s'empêcher de le faire tout de même. Tu plaisantes j'espère ? C'était parfait ! Elle s'approcha un peu plus pour lui chuchoter dans l'oreille. C'est l'une des meilleures soirées de ma vie. La jeune femme lui déposa un furtif baiser sur le cou par l'occasion. Ses doigts glissaient sur sa nuque, descendaient dans son dos et remontaient jusqu'à ses cheveux, tandis qu'elle le regardait en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)