Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson
On ne pouvait pas dire que j'étais le meilleur danseur du monde mais j'ai déjà le rythme dans la peau et je ne passe pas pour le couillon qui danse n'importe comment. Ou alors c'est voulu et dans ces cas-là j'arrive à faire rire la galerie plutôt qu'à les faire se moquer de moi et ressentir de la pitié à mon égard. Mais quand je danse avec une fille c'est autre chose, j'arrive à garder mon sérieux, surtout quand cette dernière me plaît et que je veux vraiment la séduire. C'est plus tous les soirs que je fais ça à présent, je m'intéresse bien plus à elles, chose qui n'était pas le cas avant que Meghan ne débarque dans ma vie. J'ai grandi, j'ai mûri, j'ai affronter convenablement ma douleur et ma souffrance pour être le gentleman que j'aurais toujours du être. La belle blonde vint poser ses mains sur mon torse alors que je passais mes mains sur ses hanches pour l'avoir proche de moi, mais pas trop dans un premier temps. La musique était légèrement entraînante mais pas forcément assez pour que je me permette de faire direct un collé serré avec elle, autant faire monter la pression (a). Ouais j'aime me torturer.
(Invité)