Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonne soirée en vue || ft. Galaxy - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonne soirée en vue || ft. Galaxy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson

On ne pouvait pas dire que j'étais le meilleur danseur du monde mais j'ai déjà le rythme dans la peau et je ne passe pas pour le couillon qui danse n'importe comment. Ou alors c'est voulu et dans ces cas-là j'arrive à faire rire la galerie plutôt qu'à les faire se moquer de moi et ressentir de la pitié à mon égard. Mais quand je danse avec une fille c'est autre chose, j'arrive à garder mon sérieux, surtout quand cette dernière me plaît et que je veux vraiment la séduire. C'est plus tous les soirs que je fais ça à présent, je m'intéresse bien plus à elles, chose qui n'était pas le cas avant que Meghan ne débarque dans ma vie. J'ai grandi, j'ai mûri, j'ai affronter convenablement ma douleur et ma souffrance pour être le gentleman que j'aurais toujours du être. La belle blonde vint poser ses mains sur mon torse alors que je passais mes mains sur ses hanches pour l'avoir proche de moi, mais pas trop dans un premier temps. La musique était légèrement entraînante mais pas forcément assez pour que je me permette de faire direct un collé serré avec elle, autant faire monter la pression (a). Ouais j'aime me torturer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne soirée en vue.
Jackson & Galaxy.

Danser. La partie favorite de Galaxy quand elle se rend à un bar ou une discothèque. Y a des gens qui, quand ils s'ennuient, chantent. D'autres regardent la télé, et puis y en a qui dorment, tout simplement. Mais Galaxy, elle, mange ou danse. Parfois même les deux à la fois, parfois même sans musique, y a toujours une mélodie dans sa tête et ça lui suffit bien souvent. Par contre, danser avec quelqu'un, dans un bar, qui lui plait bien, qu'elle drague et qui est beau et séduisant, ça, c'est parfait. La jeune femme ressentit un léger frisson parcourir son corps lorsque Jackson vint passer ses mains sur ses hanches, sans pour autant se coller à elle. La jolie blonde apprécia le fait qu'il prenne tout en douceur. Après tout, il n'y avait absolument aucune raison pour se précipiter, la soirée ne faisait que commencer. La demoiselle ferma doucement les yeux, puis baissa légèrement la tête. Elle avait aimé la musique, et voulait profiter du moment. Balançant légèrement ses hanches, elle finit par lever ses yeux pétillants vers le jeune homme. Il était beaucoup plus beau de plus près. Un joli petit sourire se dessina sur son visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson

A cette faible distance entre nous, j'arrivais à sentir son parfum enivrant qui me donnait envie de me rapprocher un peu plus d'elle, mais je tenais encore un peu mes distances, histoire de ne pas aller trop vite sachant qu'on a la nuit devant nous. Elle s'était mis à bouger des hanches et je ne pus m'empêcher de remarquer qu'elle bougeait sacrément bien et ça se sentait qu'elle pratiquait ça souvent. Ça va être dur de te résister, surtout avec un tel déhanché ... Je resserrais légèrement mes mains sur ses hanches, trahissant davantage mon envie pour elle, les faisant par la suite glisser sur ses reins tout en la regardant comme si j'allais la bouffer à tout instant. Je ne pouvais m'empêcher de lui rendre ses jolis sourires, tellement je me sentais bien sur la piste de danse avec elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne soirée en vue.
Jackson & Galaxy.

Les mains de Jackson, posées sur les hanches de la jeune femme et qui ondulaient légèrement au rythme de la musique, s'étaient doucement resserrés. Un sourire narquois apparut sur son visage; Jackson semblait vraiment attiré par le charme de la demoiselle, et c'était son but et, bien évidemment, elle prenait un malin plaisir à ça. La séduction, le charme, l'envoûtement, la jolie blonde en raffole. Galaxy lança un joli rire discret en entendant les paroles du jeune homme; qui la regardait d'un air captivant et fascinateur, comme s'il allait sauter sur elle. Sur cette pensée, elle se mordilla délicatement les lèvres et, haussant légèrement un sourcil, elle plongea ses yeux dans les siens. Mais qui te dit de me résister ... Lui souffla-t-elle. En réalité, c'était ça qui l'excitait, et qui l'incitait à le séduire davantage. Tout en tâchant de ne pas détacher son regard de celui de Jackson, la jeune femme mit ses mains, qui étaient alors placées sur le torse du beau gosse, atour de son cou, sans dire un mot de plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson

Assez de torture pour ce soir, j'ai beau résister, je sentais mon emprise sur elle se refermer malgré moi et mon corps appelait clairement le sien, surtout en pleine danse l'un contre l'autre. Une fois qu'elle m'eut fait part qu'elle ne me retiendrait pas quant à mon attirance pour elle et qu'elle eut passé ses bras autour de mon cou, je ne me gênais pas pour me rapprocher d'elle et d'entreprendre enfin un collé-serré bien entreprenant, passant l'un de mes jambes entre les siennes pour être au plus proche. Je gardais mes mains au plus bas de ses reins pour déposer mon front contre le sien et sentir sa respiration contre ma peau sans pour autant de suite succomber à ses lèvres qui étaient si appétissantes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne soirée en vue.
Jackson & Galaxy.

Il semblait que les paroles de Galaxy avaient réussis à faire leur effet sur Jackson, puisqu'il finit par succomber au charme de la jeune femme sans vraiment avoir d'autre choix, et ce en rapprochant lascivement son corps au sien, prenant soin de l'être encore plus en faisant passer sa jambe entre ceux de la demoiselle. Cette dernière émit un léger sourire, satisfaite, alors qu'il déposait doucement son front contre le sien. Elle fermait les yeux, se concentrant cette fois-ci sur la musique et les mouvements qu'elle réalisait. Ondulant sensuellement son corps collé contre celui du jeune homme, elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure tout en souriant malicieusement. Leurs souffles se mélangeaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson

Elle se laissa parfaitement faire pour mon plus grand plaisir, même qu'elle se moova bien plus sensuellement contre moi ce qui me donnait de plus en plus envie d'elle. Je profitais de ce corps à corps quelques instants, essayant de résister à la tentation, mais cette dernière étant bien trop forte, je ne pus m'empêcher de poser mes lèvres sur les siennes alors qu'elle fermait les yeux, profitant de la musique. J'aime bien surprendre, au moins je peux profiter avant de me faire rejeter, mais là, quelque chose me disait que ce serait la dernière à me repousser, sinon elle l'aurait fait depuis bien longtemps n'est-ce pas ? Mais je n'allais pas plus loin, j'embrassais simplement ses douces et savoureuses lèvres, attendant de voir si c'était aussi ce qu'elle voulait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne soirée en vue.
Jackson & Galaxy.

La température montait, et leur petit jeu de séduction devenait de plus en plus sérieux. Galaxy en était parfaitement consciente, et ne se souciait point des conséquences. Elle s'amusait, passait une agréable soirée avec un charmant jeune homme qu'elle prenait un réel plaisir à provoquer. D'ailleurs, il n'avait pas résisté longtemps. Elle le savait. Elle savait qu'il avait envie d'elle, et elle tâchait d'augmenter cette envie, et ce en usant de ses atouts féminins, en se mordillant les lèvres tout en le fixant, ou en se déhanchant sensuellement contre lui. Galaxy avait passé une journée si flegmatique qu'elle n'avait nullement pensé qu'elle se trouverait dans les bras d'un séduisant jeune homme, dans un bar, à danser collé-serré avec lui. La demoiselle sourit légèrement à cette idée. Alors qu'elle avait fermé ses yeux, voulant profiter un moment de la musique, Jackson posa brusquement ses lèvres sur les siennes, l'embrassant doucement. Galaxy haussa ses sourcils, assez surprise, bien qu'elle s'y attendait en quelque sorte. Sa réaction fut juste de déposer un léger bisou sur ses lèvres en retour, puis se retira un moment, le dévisagea tout en mordillant sa lèvre inférieure, et l'embrassa une nouvelle fois. Elle était là pour s'amuser, et n'allait sûrement pas s'en priver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy & Jackson

Elle semblait avoir été surprise au premier abord, mais quand elle se mordilla de nouveau la lèvre pour m'embrasser à son tour, je fus bien plus rassuré et mes mains et bras resserrèrent leur étreinte sur le corps parfait de la belle blonde qui me fallait au moins pour la soirée. C'était facile avec elle, ça coulait de source, nos corps étaient en symbiose et il n'y avait pas besoin de paroles juste du désir et de l'envie pour passer un moment parfait. L'une de mes mains glissa le long de ses reins pendant que l'autre remontait jusqu'à son visage pour le prendre en main et prolonger ce baisé en mode langoureux et la danse était de plus en plus difficile à poursuivre pour le coup. J'avais l'impression de ne plus être du tout en rythme, je ne pensais plus qu'à ses lèvres et à sa langue que je bouffais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne soirée en vue.
Jackson & Galaxy.

Galaxy enchaînait les sorties et les soirées. Elle avait beau se convaincre qu'elle ne faisait ça que pour se détâcher un peu de l'atmosphère monotone et lassant des études, et éviter l'ennui et la routine par tous les moyens possibles, mais elle devait se rendre à l'évidence : Elle faisait surtout ça pour oublier tous ces mauvais souvenirs qu'elle gardait de l'époque quand elle vivait à New York, et comment on s'était bien foutu d'elle. ça lui faisait tellement mal au coeur. A ces pensées, elle ferma davantage les yeux et, mettant une main sur la joue de Jackson, prolongea fougueusement le baiser. La jolie blonde frissonna légèrement en sentant les mains du jeune homme se resserer délicatement sur son corps. L'une de ses mains monta doucement le long de ses reins, tandis que l'autre se posa sur son visage. Elle rougit un peu, pour une raison qu'elle ignorait. ça ne lui était pourtant jamais arrivé. Peut-être était-ce dû à la température qui avait bien monté ? Confuse, elle ne se contrôlait plus. Quand elle constata qu'ils étaient en plein milieu de la piste de danse et qu'ils ne faisaient aucun mouvemment à part s'embrasser, la jeune femme interrompit le baiser, voulant reprendre un peu de souffle. Elle croisa son regard pendant un bref moment et le prit par ses mains afin de l'entraîner avec elle hors de la piste de danse. Arrivés enfin dans un endroit tranquille, elle s'arrêta et déposa un furtif baiser sur ses lèvres, puis sur sa joue. Il était libre de l'emmener où il voulait, elle voulait juste s'amuser et ne demandait que ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)