Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

do you need someone or do you need me? ~ joshua

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et alors ? Même si c'est trois heures du matin, il n'y a pas d'heure d'âge pour s'amuser. Puis faut comprendre la Quincy aussi, pas de soirée, pas d'alcool pas de danse du robot effrénée sur un slow, la jeune femme avait passé deux semaines à sortir tous les soirs à ne plus pouvoir tenir debout et là elle avait passé sa journée à dormir. Joan était pleine d'énergie à revendre. Un peu comme la France qui produit trop d'électricité avec ses centrales nucléaires et qui revend de l'électricité à l'Allemagne. Bien là, c'est exactement pareil. Il fallait qu'elle s'épuise d'une façon ou d'une autre, et courir sur la plage de Punta Cana, en République Dominicaine à trois heures du matin faisait partie de la liste de choses que Lindley était capable de faire pour s'épuiser. D'habitude, elle étudiant mais elle n'avait pas ses cahiers sous le main. Si elle ne tombait pas de fatigue, son système allait planté parce qu'il est tout déréglé, il fallait reprendre un rythme normal en douceur. Sa course était quand même un peu plus calme. Dans tous les cas c'est ELLE qui courait le plus vite, il n'y avait qu'à voir comme Dwight pâtissait derrière elle.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 5 4r5JduDS_o

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 5 Kaiden

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 5 YZGnzSqt_o

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Bon bah, c'était rebelote pour une course nocturne sur cette plage et j'avais bien l'intention de gagner. Faut pas croire mais je suis un sportif dans l'âme. J'avais fait partie de l'équipe de basketball de mon lycée quand j'étais encore à Dublin donc je savais tenir l'endurance. C'est juste qu'il était trois heures du mat et que j'avais encore les idées éparpillées. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour une fille, n'est-ce pas. Au moins, il était clair que j'allais bien dormir dans l'avion, parce que ça me semble assez compromis d'avoir une bonne nuit de sommeil maintenant. Faudra que je pense à mettre au moins cinq réveils si je veux me réveiller demain matin. Bah ouais, j'suis du genre à aimer dormir... énormément. Donc ouais, cinq réveils ça devrait le faire. Mon attention reportée sur la jeune femme, je mettais assez de puissance dans mes jambes pour la rattraper ou du moins réduire de trois quarts la distance qui nous séparait. Malgré les efforts qu'elle me faisait faire, je souriais, tout simplement. Je souriais parce que je me sentais vivant.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sentant Joshua se rapprocher, elle finit finalement par ralentir pour trottiner jusqu'à simplement marcher. Maintenant, il n'était plus tellement question de victoire. Déjà parce qu'elle n'avait toujours pas compris le but du jeu, elle ne savait plus vraiment si elle le faisait courir pour tester son endurance physique ou pour tester son endurance morale. Mine de rien c'est du boulot d'être dans la vie de Joan. La jeune femme demandait beaucoup, elle n'était qu'une petite fille qui réclame l'attention des gens qu'elle aimait, elle savait qu'elle avait d'autres frères et sœurs avec qui il fallait partager mais elle voulait qu'on lui fasse ressentir que malgré tout, elle avait quelque chose en plus, quelque chose qui faisait qu'on la préférait au reste de sa fratrie. Autrement dit, avec le Quincy, elle voulait bien lui accorder de ne pas être la seule – de toute façon ils avaient décidés qu'il n'y avait rien d'officiel et de son côté Joan ne se gêner pas pour aller s’en amouracher de son ex-petit copain – mais elle voulait quand même être la femme principale du harem. Parlons peu, parlons Paris, ou plutôt Versailles enfin de mon point de vue de sudiste c'est un peu pareil. Vous voyez Louis XIV, il avait plein de maîtresses, mais au-dessus de tout, il y avait la favorite officielle. Elle voulait être la favorite officielle tout simplement. Un léger sourire aux lèvres elle finit par déposer les armes, elle aimait se battre mais il lui semblait nécessaire de s'arrêter avant de tomber d'épuisement. « On rentre à l'hôtel ou tu veux refaire un tour ? Moi je suis en pleine forme. »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je m'étais tâté plusieurs fois à arrêter de lui courir après, pour la simple et bonne raison que c'était quand même fatiguant de courir et que moi j'aimais bien dormir. Seulement, non, je voulais la rattraper. Vous savez, un peu comme un but ultime à atteindre. Du coup ouais, je continuais de courir et je rattrapais mon retard, si bien qu'une fois que j'étais assez proche d'elle, elle se mit à se stopper pour abandonner. Ahah, en vrai, j'ai gagné. "On rentre à l'hôtel ou tu veux refaire un tour ? Moi je suis en pleine forme." A côté d'elle, je me mis à sourire en reprenant mon souffle. Mine de rien, courir faisait faire du sport ! Bon, bon bon. Que faire ? "Laisse-moi réfléchir..." disais-je en m'approchant plus près d'elle. Puis finalement, je venais déposer mes lèvres sur les siennes. "J'te laisse choisir. " lui avouais-je en me montrant gentleman.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Quincy aurait voulu dormir sur la plage. Il paraît que ça se fait. Dormir dans le sable et se réveiller avec un beau coucher de soleil sur la mer. Mamaaaaa. Mais en pensant aux questions pratiques Joan se retrouvait face à plusieurs problèmes : elle allait avoir plein de sable dans les cheveux, il ferait probablement un peu frais au réveil, c'était pas très confortable. Puis en plus la jeune femme avait peur de se retrouver nez à nez avec quelqu'un au réveil. Elle n'aimait pas franchement être observée lorsqu'elle dormait. Elle se détacha du jeune homme. « D'accord alors on rentre j'ai pas envie que tu ressembles à un zombie demain. » Et du coup, ça limiterait les chances qu'elle ressemble à un zombie elle aussi, mais c'était en option ça voyons voyons.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'étais opé pour faire un nouveau tour mais j'préférais dans un premier temps capturer ses lèvres dans un baiser rapide. Elle se laissait faire et c'était tant mieux, parce que j'en avais envie et que je prendrais mal un refus de sa part. J'y peux rien si j'aime bien toucher ses lèvres avec les miennes. "D'accord alors on rentre j'ai pas envie que tu ressembles à un zombie demain." Je me mis alors à rire parce que bon.. ouais bon ok, je ressemblerai sûrement à un zombie et elle me fait une faveur. Cependant, j'allais pas le lui dire, oh non. "Tu dis ça surtout parce que TU ne veux pas ressembler à un zombie et tu veux pas l'admettre." Evidemment, ça ne peut être que ça de toute façon. "Aller, let's go." J'attrapais sa main et puis je cherchais le chemin vers l'hôtel parce que mine de rien, on a bien couru et on était bien éloigné de notre point de départ.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)