Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

do you need someone or do you need me? ~ joshua

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan sentait la peau du jeune homme frissonner contre la sienne. À moins que … Oui, plutôt la peau de Joan frissonnait. Pas parce qu'il faisait froid, au contraire la brune trouvait qu'il faisait bien chaud là. À ce sujet, elle espérait qu'il ne le sentirait pas, qu'elle avait le semi-chair-de-poule, elle trouvait ça particulièrement ridicule et laid. C'est pas grave, Joan la Débrouille, elle ferait passer ça pour un début de Parkinson. Un peu comme dans Love et autres drogues, hey mais c'est carrément ça. Les deux gens parfaits qui se mettent à coucher ensemble, puis la fille a Parkinson et après ça dégénère. Ah merde, ça dégénère. Oui mais en fait, pas de problèmes quand même, ça pouvait être une sorte de Parkinson moins méchant. Ou alors, Joan pouvait juste assumer le fait que Joshua lui donnait des frissons de plaisir. Ah, j'étais sure qu'on arriverait à un bon compromis. Le front du roux-brun-couleur indéterminée était confortable, il faisait pas mal. Bon d'accord il lui avait pas mis un coup de tête en même temps. Trêve de bavardages intra-joaniens. Juste le souffle de Joshua, le sien. Son regard soutint le sien un moment, ses mains trouvèrent refuge dans les cheveux de Dwight. Ses lèvres cherchèrent de nouveau celles du jeune homme, mais plus doucement, moins précipité et brouillon. Moins simplement basé sur son attirance pour lui, peut-être plus sentimental.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 3 4r5JduDS_o

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 3 Kaiden

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 3 YZGnzSqt_o

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Il n'y avait rien qui pouvait nous arrêter ce soir. Rien, ni le vent - inexistant -, ni les paroles - inaudibles - de personnes, ni les vagues s'échouant sur la plage. Joan était allongée sur le sable et je ne laissais que divaguer mon envie de l'embrasser. On avait dit qu'on ne parlerait plus ? Alors ne parlons plus. Nos lèvres jouaient ensemble pendant que nos langues dansaient une salsa ralentie. Autant dire tout de suite que je ne me plaignais pas du tout de la situation actuelle, au contraire. Je me plaisais à ressentir toute sorte de sensation que je n'avais plus eu depuis un moment. Si ma mémoire est bonne, ça faisait bien un an que je ne m'étais pas senti aussi.. vivant. Un an, quand j'ai commencé à fréquenter Holly. Je ressentirais donc la même chose pour la jeune femme ? Je sais pas, trop tôt pour le dire. Il était clair qu'elle me plaisait, aussi bien physiquement que mentalement - son côté déjanté m'avait toujours attiré - donc.. peut-être ouais. Peut-être. Seul le temps nous le dira. Parce que pour l'instant, nos lèvres étaient de nouveau liées après un regard rapide, dans un baiser.. tendre. Ca changeait de nos habitudes, faut bien l'avouer.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme pensait réellement passer son meilleur Spring Break. C'était une sorte de nouveau départ, ou alors la continuité logique. Peut-être un peu des deux. Peut-être qu'il avait suffit qu'un ascenseur arrête de fonctionner l'espace d'une demi-heure pour que Joan se rende compte de ce qu'elle avait besoin. L'amour physique, c'est bien, ça comble le temps de l'action, mais la brune avait besoin de plus, elle ne demandait pas de l'amour passionné et passionnel, parce que ça fait mal à un moment où un autre. Non, la Quincy voulait quelque chose de plus simple, un truc qui s'appelle affection, elle voulait de l'attention, être plus qu'un simple corps – aussi agréable soit il – pour le jeune Dwight. C'était comme ça, il fallait passer au stade au dessus, il faut être lucide, une relation uniquement basée sur 'on couche ensemble régulièrement parce que quand on l'a fait la première fois c'était super', c'était se voiler la face que de dire que ça pouvait marcher comme ça. Puis ils ne pouvaient pas, ils avaient été trop complices avant pour se contenter de ça. Elle avait besoin de vivre ça avec Joshua en entier pas seulement son enveloppe corporelle. « Tu crois qu'on peut rester ici ? On change la date du billet d'avion ? » glissa-t-elle en se décollant de lui.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Evidemment, quand on se tourne autour pendant près de six mois et que finalement, on arrive à passer le cap de se voir nus pour coucher ensemble, les choses évoluent. C'était ce qui s'était passé entre Joan et moi. On avait préféré passer du temps pour s'envoyer en l'air plutôt que garder notre complicité à nous. Mais il avait suffit d'un moment pour en parler pour que les choses se rétablissent. Maintenant, c'était du 50-50. Pas d'appel à un ami ou encore l'avis du public. Non, 50-50. On parlait, on restait complice tout en continuant nos galipettes et embrassades. Et franchement, ça m'allait, même si on avait plus l'air d'agir comme un couple de cette façon, bien que ce ne soit pas le cas. Et vu que c'était pas le cas, rien ne m'empêchait d'aller voir ailleurs. Seulement, je redoutais le moment où elle serait au courant. Soit elle l'acceptera bien et tout irait bien. Soit ça se passera mal et je n'aurais aucune idée de notre avenir à tous les deux. Mais pour l'instant, je préférais penser à ses lèvres sur les miennes, puisque ces pensées étaient bien plus plaisantes. "Tu crois qu'on peut rester ici ? On change la date du billet d'avion?" Je me mis à sourire alors que je m'allongeais entièrement sur le sable, regardant les étoiles juste au dessus de nous. "Tu préfères être en ma compagnie ici plutôt qu'étudier le système solaire et autres galaxies ? Je suis flatté." disais-je en riant légèrement avant de placer une main sous ma tête et remonter une de mes jambes pour avoir le pied sur le sable. God, que j'étais bien.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme n'était pas toute blanche dans l'histoire. Si un jour ils décidaient de passer au stade au-dessus, Joshua ne serait pas le seul à devoir faire son mea culpa. Il n'y avait rien d'officiel, pourtant la brune était suffisamment attachée au Quincy et elle avait suffisamment de respect pour lui pour culpabiliser un peu lorsqu'elle s'asseyait à côté d'un jeune homme dans un bar et qu'elle flirtait légèrement, lorsqu'elle embrassait son ex – ou que son ex l'embrassait – et même lorsqu'elle regardait un peu trop longtemps son voisin de table en cours. Et là quoi ? Là, tout ça passait en arrière plan, il lui faisait oublié l'espace d'un instant tout ce qu'il y avait autour. Elle avait l'impression qu'il lui promettait plein de choses en l'embrassant et inversement. Les promesses c'est une sorte de carburant, ça donne un but à atteindre, le bout du chemin, ou du moins, le bout de la montée, la petite bosse qui cache le reste du chemin. Après il faut pas aller trop vite sinon les suspensions de la voiture vont pas pouvoir supporter le choc. Joan regarda le jeune homme en souriant. « Je peux m'en passer un moment, il faut que j'ai une occupation en attendant, je pense juste que tu peux faire l'affaire. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Ce Spring Break avait été fort en rebondissement, et c'est le cas de le dire, en effet. Mais je me suis bien amusé et c'était le principal. L'année dernière, en Thailande, j'étais pas vraiment libre puisque j'étais en couple avec Holly et c'était pas pareil de faire des activités en couple que seul. Donc là, je me suis bien amusé, jusqu'à passer un moment avec deux filles en même temps et c'était assez mémorable. Mais là, plus rien n'avait d'importance. J'étais avec Joan et j'en oubliais le prénom des filles qui m'ont tenu compagnie durant tout au long de ce séjour. "Je peux m'en passer un moment, il faut que j'ai une occupation en attendant, je pense juste que tu peux faire l'affaire." Je me mis à sourire comme un con, toujours allongé sur le sable frais de cette plage de Punta Cana. Je retirais ma main de sous ma tête et je venais la placer dans sa nuque, la ramenant légèrement vers l'avant afin de pouvoir caresser son visage de mon pouce. "Cap."
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était merveilleux Punta Cana. Un avant-goût du paraadiiiiise. Sans blague, ce Spring Break était le meilleur de sa vie d'étudiante Harvardienne. Genre le film avec James Franco – désoléééeee mais dans le casting d'un film elle retient les beaux gosses avant les autres, chose logique – et les Benson et Hudgens, c'était du pipi de chat ce film. Joan Lindley n'était pas obligée de braquer un magasin en bikini pour passer deux excellentes semaines de beuveries et de bisouillages. Limite ça fait pitié les quatre filles là, elles n'avaient aucune classe. Après les jeunes vont trop s'imaginer que le Spring Break c'est alcool, sexe et drogue, là encore elle n'était pas d'accord, la drogue c'est pas nécessaire. La jeune femme se laissa faire, enfin attention, se laissa faire dans le sens où elle trouvait agréable de se faire caresser la joue et qu'elle ne partit pas en courant. Lorsqu'il dit 'cap' Joan chercha la petite boîte en forme de manège à lui passer. « ça va être tellement chiant de reprendre les cours, je vais avoir mal à la tête pendant une semaine là. Je vais oublier ma valise et je reviendrais la chercher, histoire de décuver ici, de rester dans le contexte quoi. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'était clair que l'ambiance ici était tooooootalement différente de ce qu'on pouvait avoir à Cambridge. Il suffisait de voir que certaines relations pouvaient changer ici. Ca devait être l'effet du sable et du soleil. Ou de l'alcool qui coulait à flot. Mais j'avais une âme de poète et je préférais le sable et le soleil. Du coup, ce qui me fait peur quand même, c'est de retourner à Cambridge et d'avoir les choses qui changent de nouveau. J'avais pas envie qu'entre Joan et moi ça change parce que j'étais bien avec elle. Et quand je suis bien, j'ai rarement envie que ça change. "ça va être tellement chiant de reprendre les cours, je vais avoir mal à la tête pendant une semaine là. Je vais oublier ma valise et je reviendrais la chercher, histoire de décuver ici, de rester dans le contexte quoi." Ca, c'était du plan. Seulement, je suis pas certain que ça empêche le cours de la vie de continuer son chemin. Même si on avait l'impression d'être dans une bulle, la vie continuait et on pouvait pas y échapper. Je me rallongeais en regardant les étoiles, le sourire sur les lèvres. "Ramène du sable. Genre une autre valise, que tu remplis de sable et t'en fous partout dans ta chambre. Comme ça, tu auras le souvenir, et la sensation d'y être." disais-je en rigolant. Mine de rien, j'rigolais du fait de rester mais ça me plairait bien. C'était quand même plusse mieux d'être ici à rien faire plutôt que courir partout dans un hôpital.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ramener du sable mais voilà la solution ! Et puis il faudrait installer aussi un espèce de lampe ultra puissante pour imiter le soleil. Parce que si elle recréait Punta Cana mais sans Soleil c'était pas Punta Cana. C'était une plage bretonne ou normande. Du coup c'est complètement nul. Après pour faire un semblant d'océan c'est pas un problème, elle n'aurait qu'à laisser couler l'eau du robinet de sa petite salle de bain ou alors elle n'avait qu'à acheter une piscine gonflable pour enfant. Parfois la jeune femme s'aimait vraiment et avait envie de s'embrasser. Bon après, Joshua se débrouillait pas mal, mais elle se demandait ce que ça ferait si elle s'embrassait. C'était carrément glauque mais il y avait bien des gens qui s'épousent tous seuls. Après c'est qu'une simple suggestion. En y pensant, elle n'était pas sure que les douanes soient totalement ok pour que Joan ramène une valise de sable. À moins que le Quincy ne propose pas vraiment à Joan de ramener du sable. Mince à la fin, elle y croyait vraiment elle. « Il y a plein d'avantages à ce que je ramène du sable de Punta Cana à Cambridge. Par exemple, je pourrais remplacer mon lit par une dune de sable, du coup si jamais un jour tu reviens dans ma chambre pour jouer aux cartes, on pourra s'installer sur ma dune de sable. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Si on voulait rester à Punta Cana mais qu'on ne peut pas, alors on doit ramener Punta Cana à Cambridge. D'où ma suggestion d'emmener du sable dans l'avion et jusqu'à sa chambre qu'elle pourrait recouvrir entièrement des morceaux de pierre victimes d'érosion. Après tout, ça pouvait être une idée, bien qu'il nous manquait du temps pour mettre en place tout ça. "Il y a plein d'avantages à ce que je ramène du sable de Punta Cana à Cambridge. Par exemple, je pourrais remplacer mon lit par une dune de sable, du coup si jamais un jour tu reviens dans ma chambre pour jouer aux cartes, on pourra s'installer sur ma dune de sable." Je tournais la tête, faisant une tête d'indigné. "Pourquoi 'si jamais' ? C'est certain, moi j'veux revenir dans ta chambre. Elle est cool ta chambre et en plus elle est pas loin de la mienne. Et si en plus t'as une dune de sable, comment je peux résister à l'envie d'y accéder ?" avouais-je finalement en souriant à la Quincy.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)