Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

do you need someone or do you need me? ~ joshua

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simple, simple, ne nous emballons pas, il suffirait que par mégarde elle apprenne que Joshua avait embrassé son ex durant le Spring Break pour qu'on passe au niveau au-dessus en terme de relations compliquées. La jeune femme se sentirait alors comme un Petit Poucet des bisous, qui égraine dans sa route non pas des rimes comme Rimbaud mais des baisers passionnés avant de finir toute seule au bord de la route, abandonnée par tous les bûcherons de la Terre. Mais pour l'instant quel monde merveilleux ! Joan était sur la plage avec le jeune homme après deux semaines riches en émotions et en alcool. Ce n'était pas parfait, il y avait probablement un tas de trucs à régler avant de dire 'youpi darling chéri on y est', parce que pas d'étiquette, ça va bien cinq minutes, mais Lindley se méfiait des droits que prendrait Joshua s'il n'y en avait pas d'étiquette justement. Elle estimait avoir une espèce de droit de propriété sur lui, il faut toujours se méfier des exs avec qui le garçon a passé trop de temps, elle parlait en connaissance de cause. Elles ne sont pas dangereuses longtemps, une fois qu'elles sont totalement rayées de l'équation amoureuse, sauf que là elle sentait Holly un peu trop présente. Simple paranoïa ? Mouais. Elle trouvait la comparaison du Quincy douteuse mais ne releva pas, on est plus à ça près dans les goûts douteux de toute façon. « Mais faut pas qu'on parle trop non plus, manquerait plus qu'on redevienne potes, la poisse. » Bah oui ça sert à rien de se donner tout ce mal si c'est pour finir ils finissent copains, tiens je te présente mon mari, ça vous dit de venir bruncher dimanche ? Non non, c'est même pas la peine d'y penser, on va de l'avant toujours, jamais on ne retourne en arrière.

t'es pas douée do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 2 1616978029:
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 2 4r5JduDS_o

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 2 Kaiden

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 2 YZGnzSqt_o

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je pensais pas qu'un jour, on en serait à ce stade de notre relation. Pendant six mois, depuis que j'ai rompu avec Holly, les choses étaient restées les mêmes. On se regardait, on rigolait, on faisait quelques allusions par ci par là mais rien de bien concret n'en sortait. Puis on a couché ensemble. Une fois, deux fois... Pleins de fois. Pendant le Spring Break d'ailleurs, c'était assez sympa de voir les formes de son corps un peu plus colorées par le soleil de République Dominicaine. Mais plus sérieusement, il est vrai que c'est simple et ça me convenait comme ça. Je veux pas qu'on précipite les choses, sous prétexte qu'on a perdu six mois de nos vies à tourner en rond. C'est bien aussi tourner en rond, non ? C'est comme un manège.. sauf que ça donne le tournis. Quoique, le manège donne le tournis aussi. "Mais faut pas qu'on parle trop non plus, manquerait plus qu'on redevienne potes, la poisse." Je la regardais en me mettant à rire. Calant mon coude contre mon genou, je posais ma tête sur ma main. "En fait, je comprends mieux notre petit rendez-vous nocturne. Tu voulais ne plus parler avec moi pour la dernière nuit, en compagnie des grains de sable allant du numéro 3468468 au numéro 564651321345. Non mais ouais, je comprends, tu résistes de moins en moins à mon charme." C'était que de la tchatche ouais, mais ça m'faisait plus rire qu'autre chose quand je me mentionnais de cette façon.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan et Joshua, Joshua et Joan. Ça faisait presque titre de livre, genre Rémi et Colette. Les uns aidaient à apprendre à lire, les autres apprenaient à parler après avoir engagé une relation uniquement basé sur un désir sexuel refoulé pendant six mois. Vous avez rapidement comprit lequel de ces deux livres était destiné à des élèves d'école primaire. Pour l'instant leur pseudo histoire sans nom ressemblait plus à une bande-dessinée humoristique qu'à une beau roman à l'eau de rose, mais c'était peut-être mieux comme ça. Ça c'est sur qu'elle ne savait absolument pas où ils allaient, elle n'était même pas sure de vouloir savoir. Ils avaient convenus de la non-étiquette à durée indéterminée, signé un papier imaginaire et tout allait bien. « T'as tout compris, tu es d'une lucidité, c'est ce que je préfère chez toi. Et ce sont les grains de sable 234564 et 987657 que je visais pour ne plus parler avec toi. » La jeune femme désigna d'un geste vague le carré de sable à côté d'eux. Sans prendre la peine de se lever, elle se tira maladroitement un peu plus loin. « Bon par contre on risque de dépasser sur le 878955 tu crois que c'est grave ? » Là tout de suite, Lindley avait l'impression d'être ne pleine partie de Monopoly. Carte chance, rendez-vous au grain de sable 878955, passez par la case départ, gagnez le jackpot.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Notre relation avait évolué. On pouvait le dire sans se cacher à présent, même si bon, rien ne se passait officiellement. Elle était là, à m'appeler en plein milieu de la nuit pour que je la rejoigne en compagnie de ses grains de sable préférés et j'avais cédé à cette envie loufoque.. juste parce que j'avais envie de la voir. Ouais, il se passait un truc, sauf qu'on faisait comme si de rien était, tout simplement. "T'as tout compris, tu es d'une lucidité, c'est ce que je préfère chez toi. Et ce sont les grains de sable 234564 et 987657 que je visais pour ne plus parler avec toi." Fallait qu'elle arrête de dire ça, j'risquerai de rougir. #oupas. Je la regardais alors bouger sur le carré qui était à côté d'elle, ne bougeant cependant pas de place. Non, j'étais bien où j'étais, sérieusement. Elle avait le don de tout compliquer. "Bon par contre on risque de dépasser sur le 878955 tu crois que c'est grave ?" Je fronçais les sourcils, signe que je réfléchissais. Enfin... Signe que je faisais semblant de réfléchir dans ce cas, mais elle ne le savait pas vraiment. "C'est pas grave si tu fais un truc juste après, en ma compagnie, qui nécessite de ne pas parler. Tu es prête, vraiment prête, archi prête ?" Tout comme elle, je me déplaçais vers le carré qui semblait être notre destination et je me remettais à ses côtés, voir même un peu plus proche que tout à l'heure. Je chuchotais quelques mots, tout de même entendable malgré les vagues qui s'échouaient sur la plage. "Faut que tu m'embrasses, et ça sera plus grave du tout." On était là pour ne plus parler ? Alors ne parlons plus.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan n'était pas certaine mais il semblait qu'elle venait de proposer à Joshua de faire des choses indécentes sur une plage. C'est tellement pas elle. Du moins, dans sa tête, la jeune femme avait toujours imaginé toutes ses parties de jambes en l'air dans un hôtel à Rome, dans des draps de soies, des pétales de rose par terre, du champagne au frais et un petit-déjeuner complet le matin en se levant. Elle avait quand même fait ça pas mal de fois sur un canapé, dans une chambre d'étudiant, dans des chambres d'hôtels mais bas prix. Dans ses rêves, son prince charmant était blond, il sentait bon la vanille et il était rasé de près. Elle avait fait ça nettement plus de fois avec des mal-rasés qui sentent l'homme que des mecs tout droit sortis de dessins-animés. La jeune femme regarda le Quincy faire, buvant littéralement ses paroles. Pure attirance physique. Voilà ce qu'elle essayait d'insinuer dans son petit esprit troubler de voir de visage de Dwight si près d'elle. C'était tellement plus simple que de mettre en jeu des sentiments. Ce mot était le début des emmerdes. Pour l'instant il n'était pas vraiment question de faire une déclaration Ronsardienne à Joshua ni à qui que ce soit d'autre. En revanche, s'il insistait pour l'embrasser … « Aggravons donc cette affaire. » Joan se pencha pour l'embrasser d'abord doucement, avant d'appuyer un peu plus ses lèvres contre celle du brun.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Les choses étaient simples en réalité : elle m'avait appelé pour passer du temps ensemble sur la plage de Punta Cana avant de retrouver la monotonie de Cambridge. Et bien soit, profitons avant qu'il ne soit trop tard. Mais pas après les grains numéros 54784569845 et 645632354, c'était bien trop loin. Ici, on était bien, vraiment bien. Enfin, on avait du bouger mais ça n'avait fait que nous rapprocher, puisque je me collais presque à elle. Et dans le moment, je l'invitais à ne plus parler. Et pour ça, il fallait qu'elle pose ses lèvres contre les miennes. C'est simple comme bonjour vous trouvez pas ? "Aggravons donc cette affaire." Et ça, sérieusement, c'était ce qui faisait que j'adorais passer du temps avec elle. On rigolait quand on parlait et puis on s'embrassait quand on n'en avait plus envie. Ses lèvres venaient donc rejoindre les miennes, se posant dans un premier temps doucement, avant d'y aller plus franchement. Je répondais alors à ce baiser, glissant ma main sur sa joue pour la placer dans son cou. C'était plus simple comme ça, pour amplifier le baiser dès que j'en aurai envie. Et forcément, j'en avais envie. Du coup, et bien je ne me faisais pas prier.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan attrapa la nuque du jeune homme d'une main, prolongeant encore un peu le baiser. Puis par la même occasion, il ne pouvait pas s'échapper. La brune avait quand même besoin de sentir qu'il allait rester, qu'il n'allait pas s'embrasser et se contenter de la laisser sur sa fin comme certains avaient l'habitude de faire avec elle. Le comportement de Joshua depuis le début laissait entendre qu'il resterait, mais allait savoir ce qui se passait dans la tête du Quincy. Elle aimerait juste voir ça, après le reste elle s'en moquait, ça viendrait plus tard, après peut-être. Peu importe, Lindley voulait juste que lorsqu'ils s'embrassaient, elle ait l'impression qu'il n'y avait qu'elle, qu'eux. Son autre main glissait doucement sur son dos, de haut en bas. Un instant, la jeune femme se détacha un peu, front contre front, le temps de sourire légèrement. C'était une éternelle première fois, aucune fois ne ressemblait à une autre avec lui, pourtant il y en avait eu des fois, mais elle ne se lassait pas. Et pour le moment, ô bonheur, elle ne se voyait pas se lasser, pas encore, pas tout de suite, peut-être jamais. Peut-être pas toujours, mais sûrement pendant longtemps. En tout cas c'est ce qu'elle ressentait lorsqu'elle embrassa Joshua de nouveau, s'accrochant un peu plus à lui.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je ne savais pas trop comment définir ce qui se passait. Parce que voyez-vous, c'était une relation top : on se voyait, on rigolait mais on allait un peu plus loin également. Je l'embrassais, je couchais même avec elle. Mais rien n'était défini. Je pouvais embrasser d'autres filles ? Il me semble que oui. Je pouvais donc même coucher avec elles si l'envie me prenait. C'était juste différent de tout ce que je pouvais partager avec la Quincy. Je ne saurais l'expliquer. J'avais envie de partager des trucs avec elle, laisser mes émotions me guider dans cette relation assez étrange et voir où ça nous mènerait. Et c'était ce que je faisais. Je la laissais m'embrasser parce que j'en avais envie et je la laissais rompre le baiser pour coller son front au mien. Je me mis à sourire également parce que c'était plaisant et que je recommencerai bien. Enfin, je ne me fis pas prier, ses lèvres revenaient prendre les miennes pour un nouveau baiser. D'ailleurs, elle s'était accrochée un peu plus à moi et j'eus pour seule réponse de venir l'allonger sur le sable, me collant à elle. J'avais pas forcément envie d'aller plus loin, même si j'étais toujours opé. J'avais juste envie de ne plus parler.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan n'était pas vraiment dans l'optique d'aller plus loin, juste rester comme ça longtemps. Ça aurait n'importe qui d'autres, elle se serait dégagée en râlant sur le poids de la personne ou qu'elle étouffait, elle aurait activée son mode chieuse à la seconde. Mais pas là, la brune trouvait agréable d'être écrasée par Joshua. Ses yeux se fermèrent, ses lèvres cherchant systématiquement celles de Dwight. Évidemment elle serait blessée, jalouse, si elle venait à apprendre qu'il avait embrassé toutes les Cabots, mais Lindley ne pouvait pas tout exigé de lui alors qu'elle-même n'était pas certaine de ce qu'elle voulait. Exiger l'exclusivité ça revenait à officialiser tout ça, à mettre un nom dessus. Dessus tout ça, les baisers, les nuits, les jours aussi, regarder le monde entier et crier à la face de celui-ci qu'elle n'était qu'à une seule et même personne. Mais c'était si simple, ça lui semblait si simple. Un regard. Ses lèvres se séparèrent de celles du jeune homme le temps de reprendre son souffle, haletants, ils étaient seuls sur la plage, peut-être même seuls au monde. Elle enfouit son visage dans le cou de Joshua, y déposant quelques baisers légers. Pas besoin de mots, il avait parfaitement comprit la façon dont on enlève les mots à Joan.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'étais pas brusque dans mes gestes mais délicat. J'étais en train de l'embrasser quand je venais l'allonger sur le sable et j'avais pas envie d'être une brute qui avait envie de faire n'importe quoi sur cette plage. A ce moment précis, j'avais juste envie de partager cet instant. Le reste n'avait plus d'importance en fait, parce que je me sentais bien avec elle dans mes bras. Je me sentais bien et j'avais pas envie d'être ailleurs. J'pense même que la soirée n'aurait pas pu être mieux, parce que j'étais avec Joan et que je me sentais bien. Nos lèvres finissaient par se séparer et elle venait enfouir son visage dans mon cou, y déposant quelques baisers. Je venais fourrer mon nez dans son cou, me mettant encore mieux en sentant son odeur. Je crois que je pourrai facilement devenir accro vous voyez. Je restais comme ça un moment avant de déposer des baisers sur sa peau à mon tour. Doucement, mes lèvres remontaient le long de sa mâchoire pour venir reposer mes lèvres sur les siennes avant de poser mon front contre le sien, faisant croiser nos regards. Je ne pouvais que sourire, parce qu'encore une fois, j'étais bien.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)