Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

do you need someone or do you need me? ~ joshua

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que ce n'était qu'une éventualité ! On sait jamais, peut-être que le sable provoquait chez lui une sorte d'allergie et que par conséquent, il ne reviendrait plus chez Joan. Genre chez Joan, c'est vrai qu'elle avait un grand appartement duplex. Non, elle vivait dans un mouchoir de poche. « Je pensais, on pourrait peut-être casser les murs entre ta chambre et ma chambre, du coup on aménagerait un espace plus grand, avec pleins de miroirs pour donner plus de profondeur à la pièce et des couleurs claires pour capter la lumière. » Voilà, c'était trop ça, Joanie Damidot dans la place. Disons qu'au lieu de passer d'une chambre à une autre, là ils n'auraient plus qu'à passer d'un côté de la pièce à un autre. Un gain de temps conséquent et donc plus de temps à passer sur la dune de sable. Ils auraient quand même pu y penser avant. Histoire de pouvoir économiser des sous ou commander une benne rouge à remplir de bêtises pour obtenir le maximum de kilos à mettre à la décharge et donc le maximum de sous. Une perte de temps pas possible, mieux valait mourir tout de suite … Joan se dégagea pour s'asseoir et secouer ses vêtements pour faire tomber le sable, puis c'était en option mais elle balança des poignées de sable sur Joshua.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 4 4r5JduDS_o

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 4 Kaiden

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 4 YZGnzSqt_o

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
"Je pensais, on pourrait peut-être casser les murs entre ta chambre et ma chambre, du coup on aménagerait un espace plus grand, avec pleins de miroirs pour donner plus de profondeur à la pièce et des couleurs claires pour capter la lumière." Elle se la jouait à la décoratrice d'intérieur d'un coup ? Ca pourrait le faire ouais, mais en fait non, parce qu'elle n'était qu'étudiante à Harvard en astronomie et autre étude des étoiles donc ça n'allait pas avec la décoration. A part si elle peignait tout en noir et qu'elle reproduisait la galaxie telle qu'on la voyait en plein milieu du mois de mars. Parce que ouais, je sais que suivant les saisons, on ne voit pas le même ciel. D'ailleurs, ça change toutes les nuits, puisque la terre elle bouge autour du soleil. Je la regardais se lever alors que moi, j'étais toujours allongé sur le sable punta canayen. Bim, du sable dans la gueule - enfin pas vraiment, sinon j'en aurais dans la bouche et je serais aveugle - de la part de la jeune femme. "HEY !" Je me redressais, frottant à mon tour le sable que j'avais sur le dos. "Tu veux jouer à ça ?" J'étais prêt à la poursuivre sur toute la plage s'il le fallait pour me venger. Sourire en coin sur les lèvres, je ne cessais de la fixer.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle voulait jouer ? Pfu easy. Dans tous les cas elle était sûre de gagner. C'était physique, Joan était plus légère et petite que Joshua donc c'était plus facile pour courir. Bon après on peut voir le truc qu'il avait des jambes plus longues et qu'il la rattraperait plus facilement peut-être. Mais même, la jeune femme était convaincue de sa victoire. C'était trop facile de le déconcentrer, elle aussi, mais lui c'était plus facile elle en était toute aussi convaincue. La brune eut un grand sourire triomphant. « Tu sais très bien que je vais gagner je vois même pas pourquoi tu essayes. » Lindley se baissa attrapa une autre poignée qu'elle lança en direction du jeune homme avant de se retourner et de se mettre à courir à toute vitesse. Bon ça se voyait quand même que la Quincy n'avait pas fait de l'athlétisme dans sa jeunesse. Finalement après avoir couru un moment elle s'arrêta pour reprendre son souffle et regarder si Dwight était loin ou pas. Puis elle reprit son footing plus doucement, elle se sentait mourir étouffée.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

do you need someone or do you need me? ~ joshua - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Elle jouait clairement à la provocation et j'étais loin d'être contre ça, au contraire. Après le moment à parler et le moment à s'embrasser, il était temps de jouer. Et moi, je ne disais jamais non à une partie de jeu. Faut dire, j'ai pas vraiment vu mon enfance passer et maintenant, je faisais en sorte de ne pas le regretter. Donc toutes les conneries que je peux faire, je les fais, tant pis si ça me porte préjudice. "Tu sais très bien que je vais gagner je vois même pas pourquoi tu essayes." Elle me relançait du sable à la figure - enfin sur mes vêtements, mais je me comprends - et se mit donc à courir sur la plage à toute allure. Je me mis à rire avant d'aller à sa poursuite, sans trop m'épuiser. En fait, j'utilisais la technique du lièvre et de la tortue. Elle était le lièvre, j'étais la tortue. Tout vient à point à qui sait attendre. Et bien je savais attendre donc je l'aurais. Non pas comme le mec de la Maaf, non, mais comme la tortue qui arrive à destination sans se presser. Je la voyais me regarder et reprendre au trot. Je continuais tout de même à mon allure et une fois que je m'approchais d'elle, je me mis à accélérer. "Tu ne m'échapperas pas !"
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'échapperas pas. C'est-à-dire qu'il finirait par l'attraper là maintenant et gagner leur pseudo-course, ou il parlait de manière générale. Vu le contexte, la première solution était plus plausible, mais ça prête à confusion. AHAHA. La jeune femme voulait courir trop vite, s'enfuir loin de Joshua, il gagnait du terrain. Joan regarda sur sa droite pour voir si elle pouvait s'enfuir par-là : il y avait l'océan. Elle regarda sur la gauche. Tiens des voitures là-bas, elle pourrait en braquer une comme dans GTA, pointer son pistolet en plastique sur la tempe d'un pauvre automobiliste et partir à toute vitesse à travers Punta Cana. Ou alors continuer à courir tout droit, ne pas s'arrêter. Catch me if you can. Sauf que si elle courrait ET pensait en même temps – les deux activités lui demandaient beaucoup d'énergie – à un moment ou un autre ça beug. Par exemple sur son portable, elle ne pouvait pas jouer à Zombie Tsunami ET à Minion Rush. Bah là c'est pareil. Du coup, elle s'emmêla les pieds, vraiment emmêler, comme on emmêle un fil, vraiment c'est pas de la rigoulade. Du coup, elle s'explosa contre le sable. Ça paraît doux, mais, lorsqu'on court, qu'on se tord la cheville et qu'on tombe dans le sable, c'est aussi confortable que du béton armé. « Non pouce, ça compte pas ! »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Evidemment que j'allais la poursuivre. Je suis né pour jouer à ce genre de jeu et donc je n'allais pas laisser passer cette occasion. Après qu'elle m'ait lancé tout le sable sur moi, je frottais pour le faire tomber et je me mis à sa poursuite. Pas trop vite, histoire de lui laisser l'espoir de pouvoir y échapper ne serait-ce qu'un peu, mais pas trop lentement pour qu'elle pense pas que je fais exprès. Sauf que ce que je ne prenais pas en compte dans l'histoire, c'était qu'il s'agissait de Joan. Joan qui venait tout juste de se casser la gueule en s'emmêlant les pieds dans le sable. Sourire aux lèvres, je l'entendais s'écrier "Non pouce, ça compte pas !" Je me mis à rire avant de m'approcher d'elle, le sourire toujours sur les lèvres. "Ca compte pas ? Pourquoi ça compte pas ?" Je venais alors me mettre accroupi face à elle, l'esprit placé en mode winner. Il était clair que je n'allais pas la laisser s'en aller.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme rassembla les dernières forces qui lui restaient pour lever les jambes et pousser du pied Joshua dans le sable. « Parce que je suis fatiguée. » Joan sourit avant de se précipiter à quatre pattes à sa hauteur, la brune entreprit de faire une espèce de prise de judo, bloquant la tête de Dwight sous son bras.  « Lindley reprend l'avantage et plaque Dwight au sol, victoire par KO !!!! » Finalement, la Quincy consentit à relâcher sa victime pour se relever. Joan se mit à courir en rond autour de lui en saluant un public imaginaire. Puis elle se pencha vers Joshua, attrapa son visage à deux mains … et lui colla deux grosses bises sur les joues. Elle cria une dernière fois puis finit par s'asseoir en tailleur face au jeune homme. « Pas trop dégoûté d'avoir perdu ? Le match est fini là ? T'as pas un ballon ? On fait un foot. Je gagne au foot aussi. T'es trop déconcentré quand tu joues contre moi. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
"Parce que je suis fatiguée." Et bim! Je me faisais avoir puisqu'elle me poussa avec ses pieds, me faisant perdre l'équilibre et je me retrouvais le dos contre le sable. Presque immédiatement, elle venait se mettre sur moi de façon à c'qu'elle me plaque au sol, bloquant par la même occasion ma tête avec son bras. "Lindley reprend l'avantage et plaque Dwight au sol, victoire par KO !!!!" Je secouais la tête, indigné par ses paroles. "J'suis pas KO !" Mais puisqu'elle était debout et faisait une marche de la victoire, je doutais qu'elle m'entende malheureusement. Elle revenait me voir, attrapant mon visage pour embrasser mes joues, pour finalement dire ses dernières paroles. "Pas trop dégoûté d'avoir perdu ? Le match est fini là ? T'as pas un ballon ? On fait un foot. Je gagne au foot aussi. T'es trop déconcentré quand tu joues contre moi." Assise face à moi, je me mettais symétriquement dans la même position qu'elle. "Comment tu veux que je me concentre quand tout c'que j'veux faire, c'est continuer de t'embrasser ? Et puis techniquement, j'ai gagné parce que j't'ai rattrapé. DAAAAH ! Dans tes dents !" Bah ouais, si on se réfère à l'article 1.1.1.1 du règlement du jeu, c'était "je te rattraperai" et.. je l'ai rattrapée.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il croyait quoi au juste le petit Quincy là ? Que Joan-Frances Lindley allait le laisser gagner comme ça ? Il la connaissait mal. C'était elle la gagnante, elle qui allait régner sur le monde et imposer sa terreur. Joshua n'avait même pas l'excuse de la connaître depuis deux semaines. Non, ça faisait plus d'un an. Donc aucune excuse, désolée. C'était un truc qu'il devait vite comprendre si il voulait garder l'attention de Lindley et espérer passer la vitesse au dessus par exemple. Quand ce stade serait passer, Joan pourrait songer à ne plus être en concurrence avec lui. Je vous assure c'est pas compliqué à comprendre quand on est dans sa tête, c'est de l'extérieur que c'est compliqué. « Je t'ai laissé gagné parce que j'ai eu pitié de toi. » Elle sourit malicieusement avant de rajouter. « J'embrasse pas les presque-gagnants. » Joan se releva et se remit à courir avant qu'il n'ait eu le temps de dire ouf. Quand on a huit ans, c'est ce qui se rapproche le plus de la drague, quand on a vingt-quatre ans, ça ressemble juste à une meuf bourrée.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'avais un esprit de compétiteur et forcément, dans ce cas-là, c'était plus compréhensible d'un point de vue extérieur les raisons de mes agissements. J'étais du genre à vouloir gagner, quitte à être pointilleux sur les règles. Et c'était ce que je faisais actuellement, me référent à ce qu'on se disait avant la course poursuite - techniquement, c'était pendant, mais on s'en fout. "Je t'ai laissé gagné parce que j'ai eu pitié de toi." Je hochais la tête, prétextant un "oui bien sûûûr" mais je n'en pensais pas un mot. Evidemment que non, j'ai gagné parce qu'elle est tombée, la tête la première, dans le sable. Ce n'est ni son choix, ni le mien. C'est pas ma faute si le destin est de mon côté. "J'embrasse pas les presque-gagnants." Et la revoilà partie pour fouler chacune des parcelles de sable qui se trouvaient sous ses pieds. Elle est infatiguable cette fille. Elle sait au moins qu'il est trois heures du matin ? Je me redressais et je me mis à sa poursuite, le sourire sur les lèvres. "Prépare toi à voir un vrai winner alors !"
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)