Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ♡ Please don't take my sunshine away - Page 5


A&A ♡ Please don't take my sunshine away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't take my sunshine away

À trop réfléchir, j’en ai perdu les mots. Et j’imagine que c’est ce qui avait aussi donné le silence à Andy. J’inspirai profondément. C’était impossible de savoir à quoi il pouvait penser présentement... Il avait peut-être pas relevé, peut-être qu’il ne faisait qu’écouter. Tant pis. Je me pinçais les lèvres avant de me blottir un peu mieux contre lui et... Avant que je ne m’en rende compte, je me suis endormie.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't take my sunshine away

J'attendais. J'attendais de voir si elle allait dire un truc, si elle allait s'endormir, si Candice et Diam's allaient arriver. Je finis par baisser les yeux vers Apple pour constater qu'elle avait les paupières closes et que sa respiration s'était ralentie, elle semblait s'être endormie... J'en profitai pour m'emparer de mon téléphone et envoyer des sms à Briony, lui demandant d'aller récupérer Coraleen à la garderie pour moi, puisque je n'allais pas quitter Apple, j'devais veiller sur elle. La regardant dormir, la tête sur mes cuisses, je fixai un long moment son visage serein, songeant à ses aveux de la soirées avant de fermer les yeux pour essayer de ne plus y penser. Je restai un moment comme ça, jusqu'à finalement m'endormir. Combien de temps ? Je sais pas trop. Mais ma position n'était pas très confortable et je fus réveillé quand je sentis que j'allai tomber. Clignant des yeux, je mis un certain temps à me rappeler où j'étais et ne tardai pas à revoir Apple qui dormait toujours sur mes jambes. Mais cette fois, Candice et Diamantika étaient là aussi. Elles dormaient, juste. Depuis quand ? Je jetai un coup d’œil à l'heure sur mon téléphone, ébloui par la lumière et plissant les yeux. Pouah. 5h du matin. Je le verrouillai avant de me rendre aveugle et restai un moment sans bouger, perplexe. Apple avait l'air d'aller mieux... ? Dans tous les cas, elle était pas très bien installée non plus, en travers du lit et la tête sur moi. J'entrepris donc de me redresser doucement, descendant une jambe du lit, puis l'autre, pour me hisser en dehors délicatement pour ne pas réveiller Apple.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't take my sunshine away

À quoi je rêvais ? Je ne sais plus... j’me rappelle plus. Je dormais pourtant si bien, jusqu’à ce que je sente Andy bouger... En réalité, ça ne m’avait pas réveillé du tout. Ça a juste... bousculé mon rêve. Je me retournai, dos à lui, en fronçant les sourcils. Je reniflais, tremblait de froid, et sanglotait... Puis pleurais. Hier c’était exceptionnelle, je ne pleurais plus depuis un bon moment déjà, que je ne saurai pas exactement dire à quand remontait la dernière fois... La rupture peut-être ? J’sais plus. J’m’étais promis que c’était terminé... Je ne pleurerai plus pour lui, pour sa relation avec Briony, ou pour quoi que ce soit. Je n’avais même pas versé une larme à la mort de mon père. Peut-être que je trouvais le réconfort dans mes rêves ? Je rêvais... La majorité du temps à la vie que j’aurais pu avoir avec Andy, et je pleurais en dormant. Je me recroquevillai. C’est ça... Je rêvais à Andy. Il était avec moi, dans mon lit, au chaud... et soudainement, j’avais froid. Il n’était plus là, il m’avait abandonné. Le pire, c’est que je ne réaliserai qu’en me réveillant qu’il n’y aura personne pour me dire que ce n’est qu’un mauvais rêve... Nah... Parce que ce cauchemar est aussi la réalité.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't take my sunshine away

J'me hissais hors du lit. J'savais pas trop ce que j'allais faire, mais cinq heures de sommeil, c'était bien assez pour moi... J'allais faire un tour de la chambre pour vérifier que tout allait bien, coucher Apple correctement et après m'être assuré qu'il n'y avait plus aucun risque, j'allais certainement retourner dans ma chambre. Je me retournai quand j'entendis Apple bouger, pensant l'avoir réveillée mais il n'en était rien, enfin... je savais pas trop. Elle pleurait ? Je fronçai les sourcils et quand mes yeux furent à nouveau habitués au noir, je contournai le lit pour pouvoir regarder Apple et constater qu'effectivement, les larmes coulaient sur ses joues. Un cauchemar...? Je me mordis les lèvres et voyant qu'elle tremblait, je me redressai pour attraper la couverture et la remonter jusqu'à ses épaule, l'emmitouflant bien au chaud en espérant que ça l'aiderait. Mais voyant qu'elle ne cessait pas de pleurer, je me passai une main sur la nuque, réfléchissant. Ça pouvait être idiot, mais peut-être que comme Cora, ça l'aiderait... ? Je passai à nouveau ma main dans ses cheveux, une présence assez légère pour ne pas la réveiller, mais assez présente, je l'espérais, pour la réconforter. Ça marchait avec Coraleen, restait à savoir si avec sa mère aussi...


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't take my sunshine away

Je cauchemardais... et ce n’était pas la première nuit que ça me le faisais. Je pleurais durant mes sommeils, parfois je parlais aussi, je bouge beaucoup également à en juger l’allure de mon lit à mon réveil... Je dormais pourtant bien cette nuit, jusqu’à ce que quelque chose ne vienne perturber mon sommeil. Qu’est-ce que c’était ? Hum... Cette nuit, mon rêve était différent. Je dormais paisiblement... Je devais rêver à lui. Puis le rêve tourna au cauchemar... je ne sais pas pourquoi c’était toujours comme ça, toujours à peu près le même rêve. J’étais sans doute... traumatisée. Mais ce qui rendait ce rêve si différent que les précédents, c’est que cette fois... j’ai rêvée à son retour. Je me sentais de nouveau rassurée, et calmée. Je n’avais pas besoin de deuxième ou troisième enfant pour être heureuse... je n’avais pas besoin d’un mariage. Je n’avais pas besoin d’argent, pas besoin de Vogue, pas besoin d’être belle ou intelligente...Tout me semblait si... facultatif. Si seulement je pouvais donner quelque chose pour ravoir Andy à mes côtés ; n’importe quoi. Je payerai vraiment très cher pour qu’il m’aime encore. Rien qu’avec ses caresses, j’ai continué de dormir mais arrêtée de pleurer... J’inspirai profondément, avant de rigoler. Tu m'as manqué Murmurai-je.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)