Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ♡ Please don't take my sunshine away - Page 4
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


A&A ♡ Please don't take my sunshine away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't take my sunshine away

J’aurais dû ne rien dire, garder ma théorie pour moi et juste... regarder, attendre et voir ce qui allait se passer. Je ne le sentais pas à l’aise et pour le coup je n’étais pas à l’aise qu’il ne soit pas à l’aise. Et si... Et si, il n’était pas à l’aise que je ne sois pas à l’aise qu’il ne soit pas à l’aise que je sois pas à l’aise ? Oula j’ai trop bu moi. Je le regardais, en me plaçant bien sous les draps... J’n’avais toujours pas enlevé ma robe. Juste... merci. C'est pas... facile, comme conversation, mais j'te remercie d'avoir été honnête au moins, il ne semblait pas regretter... Je souriais faiblement avant de le regarder se lever et frayer son chemin vers la salle de bain. Je me levai aussitôt, essayant de me tenir droite pour tenter de déziper ma robe et me l’enlever. Me retrouvant en sous-vêtements, je me dirigeais vers mes bagages pour me prendre une chemise que j’enfilai en deux-trois mouvements. Andy ne revenait toujours pas à la chambre... je me demandais ce qu’il était entrain de faire ? Je glissais la tête dans le cadre de porte pour espionner et déglutis. Il semblait... pensif. Et embêté... Est-ce que c’était ma théorie qui le faisais autant réfléchir... ? J’entrai dans la salle de bain, le cœur lourd... en faisant trainer mes pieds. J’étais faible. Je ne pourrais pas rester les bras croisés en le voyant comme ça... je ne pourrais pas juste aller dormir après avoir larguée une aussi grosse bombe. Mes mains se posèrent sur sa taille, puis mes bras se glissèrent autour de son ventre. Je le câlinais de dos. Viens, on va prendre un café... J’allais « décuver » à ma manière. Une technique qui n’impliquerait pas de laisser Andy tout seul... Je posais ma tête sur son dos et pris une grande inspiration en fermant les yeux. Et j'ai quelque chose à te montrer



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't take my sunshine away

Il paraît qu'en fermant les yeux et qu'en se concentrant sur sa respiration, on peut arrêter de penser, l'espace d'un instant... Autant dire que ça me ferait vraiment du bien de ne plus me questionner autant, de ne plus repenser à mon appel avec Anya, ma discussion avec Briony, celle avec Apple... J'avais l'impression qu'on me tirait de tous les côtés. Anya me disait aucune des deux, et Briony et Apple me disaient chacune de leur côté qu'elles étaient celles qu'il me fallait. J'avais l'impression d'être un pantin qu'on s'arrache et qui ne tarderait pas à casser. Apple et Briony me tenaient un bras, Anya me tenait la tête. Je fus coupé dans mes pensées par les bras d'Apple qui s'enroulaient autour de ma taille et je fronçai les sourcils. Elle était pas couchée elle ? Je pinçai les lèvres à ses paroles et me retournai doucement, me défaisant de son étreinte et lui faisant face. Non... on va nulle part, et je risque pas de te laisser toucher à un café dans ton état, rétorquai-je en penchant légèrement la tête sur le côté avant de passer un bras autour de ses épaules pour à nouveau l'empêcher de tomber. Tu me montreras c'que tu veux plus tard, dis-je en quittant la salle de bain avec elle. J'me voyais pas quitter l'hôtel et traîner dans un café une Apple qui marchait absolument pas droit et pourrait être malade n'importe quand et vomir partout. Il valait mieux qu'on reste là, puis de toute manière... je me sentais pas d'humeur à aller dehors non plus.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't take my sunshine away

Il se défit de mon étreinte pour se tourner vers moi. Non... on va nulle part, et je ne risque pas de te laisser toucher à un café dans ton état Ah... je fronçais les sourcils en le regardant. Ok... Il ne voulait pas boire un café. Tu me montreras c'que tu veux plus tard Et ne voulait pas non-plus que je lui montre ce que j’avais à lui montrer. Tant pis ? Je l’avais mis d’une sale humeur à ce point-là... Je soupirai et retournai à mon lit. Qu’est-ce que je pouvais dire de plus ? Plus le temps avançais, plus j’essayais de rattraper ma boulette, plus j’avais l’impression d’le blaser et plus je regrettais d’avoir été honnête. Je m’allongeais dans mon lit confortablement et fermai les yeux. Tant pis... Ça m’apprendra à parler, à dire ce que je pense... Putain. J’me sentais mal en fait. Oublie tout c'que j'ai dis ce soir. J'ai tort, tu seras heureux sans moi. Frustrée ? Très certainement... Mais j’avais dis ça d’une voix douce qui pourrait laisser croire que j’étais sérieuse. J’suis bourrée j’dis n’importe quoi. Je riais doucement, en sentant mon cœur se serrer. T’as plus à culpabiliser maintenant, tu peux retourner auprès d’elle... T'inquiète pas pour moi, j'tomberai pas en bas du lit



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't take my sunshine away

Apple ne dit rien sur le moment, se laissant ramener dans la chambre et retournant dans son lit pour se glisser sous la couette sans un mot. Ce ne fut qu'une fois installée correctement dans son lit qu'elle me demanda d'oublier notre conversation de la soirée, prétextant qu'elle était ivre et ne savait plus ce qu'elle disait. Ça aurait pu, oui... mais non. Ça correspondait bien trop, et ça avait été dit trop sérieusement pour que ce ne soient que des bêtises. Elle, en revanche... elle ne s'en rappellerait probablement pas. Je secouai doucement la tête, esquissant un sourire. Non j'vais rester jusqu'à ce que Candice et Diamantika rentrent. Me redressant, je m'étirai et virant le coussin, je m'assis sur le lit à côté d'Apple, dos contre la tête de lit. Peut-être que ma présence l'aiderait à s'endormir... ? Je baissai les yeux vers elle et d'une main, je commençai à jouer en douceur avec ses cheveux, les caressant du bout des doigts dans l'espoir que ça puisse l'aider et la détendre. On va pas se le cacher... j'étais pas à l'aise, mais elle ne l'était pas non plus... et je voulais arranger ça.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't take my sunshine away

Je m’étais allongée dans mon lit en espérant que je m’endormirais très vite... J’avais essayé de rendre les choses un peu moins bizarres qu’elles l’étaient en allant le voir et lui proposer de nous changer les idées mais... ce fut un échec cuisant. Non j'vais rester jusqu'à ce que Candice et Diamantika rentrent. Me dit-il en souriant. Ouais mais... non. Je n’en avais pas envie. Je me retournai pour lui faire face et levai les yeux pour le regarder. Il s’est mis à me caresser les cheveux... Ma gorge s’est nouée. J’avais vraiment, vraiment pas envie qu’il prenne soin de moi pour qu’il s’en aille... J’allais lutter pour rester réveillée. Je ne cessai pas de le regarder. Andy... Je fronçais les sourcils. J’voulais lui parler... Et ne pas finir notre moment seuls à deux tout de suite... Vous n’aviez juste pas idée à quel point j’essayais très fort de garder les yeux ouverts. Je souriais simplement, même si mon cœur hurlait. ... On ne se mens pas, entre nous... n'est-ce pas ? Je ne faisais que reprendre ses mots de tout à l’heure et je me raclai la gorge... Je repensais à notre conversation au téléphone, en me disant que ça avait eu l’air d’une conversation de surface, pour ne pas se dire les vraies choses... Il n'avait même pas réagit à propos de l'infertilité, comme si... Comme s'il le savait déjà.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't take my sunshine away

Cette soirée ferait mieux de se finir rapidement... Et pour ça, il valait mieux qu'Apple s'endorme le plus tôt possible. J'entrepris donc de m'installer à côté d'elle et lui caresser les cheveux pour l'aider à ne pas lutter contre Morphée... mais elle semblait vraiment ne pas vouloir s'endormir tout de suite. Comme si pour elle, la discussion n'était pas finie. Je pinçai les lèvres en relevant les yeux vers elle quand elle prononça mon nom, attendant ce qu'elle avait à me dire, non sans appréhension. Je fronçai légèrement les sourcils à sa question, me demandant où elle voulait en venir, ce qu'elle avait à me demander pour préparer le terrain de cette manière. Mmh... ? Non ? On s'ment pas, on s'ment pas... disons, pas trop ce soir. Parce que ces derniers temps... Dire qu'on ne se mentait pas, ce serait un doux rêve, un beau mensonge. On ne faisait que ça, quasiment. Pourquoi ? Sortant mon téléphone, je commençai à jouer avec, le faisant tourner entre mes doigts en me mordant les lèvres.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't take my sunshine away

- Mmh... ? Non ? Il avait sorti son téléphone, pour commencer à jouer avec... on aurait dit qu’il était nerveux, presque. Pourquoi ? Je le regardais faire, j’étais tombée dans la lune quelques secondes... Puis, je relevai mon regard vers lui. Est-ce que j’avais envie de relancer le sujet... ? Est-ce que j’avais envie de parler de ma maladie ? J’avais tellement tout fait pour garder le secret, pour faire comme si ça ne m’affectait pas... Je souriais, tout simplement, les paupières un peu lourdes. Nah... Je n’allais pas lui en parler. Si ça s’trouve, il n’a même pas relevé et je serais entrain d’lui apprendre quelque chose... Et je ne voudrais pas l’inquiéter. J’suis capable de gérer toute seule n’est-ce pas ? Mh. ... Rien... Juste... Je glissai ma main dans la sienne. Rappelle-toi toujours de ça. Est-ce que j’lui mentais, là... ? Peut-être un peu... Ou peut-être est-ce que je faisais qu’éviter d’aborder le sujet. Il ne peut pas me reprocher de ne lui avoir rien dit, alors que je l’ai fait mais c’lui qui n’a pas relevé... si ? Je rapprochai mon visage de sa main –celle dans la mienne- pour y déposer un simple baiser et déposai ensuite ma tête sur ses cuisses. Chante-moi une chanson.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't take my sunshine away

J'attendais ce qu'elle avait à me dire, espérant qu'elle n'allait pas me demander un revers... n'importe quoi. Qu'elle ne me demande pas si j'l'aimais encore, qu'elle ne me demande pas si j'lui avais caché un truc rapidement, qu'elle ne me parle pas de mon déménagement avec Briony, de ce qu'Anya en pensait... non, j'voulais vraiment pas qu'elle me dmande d'être honnête sur quoique ce soit, en fait. Elle l'avait été ce soir. Elle m'avait dit ce qu'elle pensait par rapport à nous, et qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants... Trop d'émotions d'un coup, je préférais ne pas aborder le dernier sujet maintenant. Mais j'savais qu'elle devait en souffrir. J'savais à quel point la famille comptait pour elle. J'attendrais juste qu'elle soit sobre... j'avais suffisamment abusé d'elle pour la soirée. Elle prit ma main dans la sienne et y déposa un baiser, me demandant de m'en rappeler et je pinçai les lèvres, perplexe. J'risquais pas d'oublier cette soirée de toute manière... Moi j'allais rien oublier du tout, tous les détails venaient de se graver dans ma tête et même avec Alzheimer, j'tais certain que j'pourrais rien oublier. Rejetant doucement la tête en arrière pour l'appuyer contre la tête de lit, je réfléchis un instant à la chanson que j'pourrais bien lui chanter, avant de finalement opter pour Underwater, caressant ses cheveux d'une main alors qu'une part de moi espérait qu'elle n'allait pas me vomir sur les genoux. Bursting through a blood red sky, a slow landslide, and the world we leave behind. it's enough to lose your head, disappear and not return again... When I fall to my feet, Wearin' my heart on my sleeve, All I see just don't make sens...


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't take my sunshine away

Je fermais les yeux. Je n’allais pas continuer comme ça... je n’allais pas le forcer à me parler plus qu’on s’était déjà parlé. Hey... J’étais avec Andy McDougall, est-ce que je pouvais demander mieux ? J’crois pas. J’étais dans mon lit, le soir de notre anniversaire de mariage, allongée dans ses bras... Et il me berçait pour m’endormir. Je lui avais demandé de me chanter une chanson ; n’importe laquelle. Il aurait pu ignorer, il aurait pu refuser, mais il s’est mis à chanter... J’inspirai un grand coup en l’écoutant attentivement. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque j’ai reconnu « Underwater » de Mika. Une belle chanson... je me demande pourquoi il a choisi celle-ci en particulier. Je n’allais pas me poser autant de questions... il était tard et je fatiguais. Non... en fait, c’était plus fort que moi. Lorsqu’il prit une inspiration pour entamer la suite de la chanson, je fronçais les sourcils et ouvris tranquillement les yeux pour fixer le vide. You are the port of my call, you shot and leaving me raw, now I know you're amazing. Cause all I need, is the love you breathe... put your lips on me, and I can live... Je déglutis. Il m’était vraiment difficile de penser à autre chose présentement, que l’image que me donnait la chanson… Juste… Andy et moi. Underwater, underwater Je refermais les yeux, serrant les draps entre mes doigts. Putain... est-ce que je peux arrêter de réfléchir deux secondes, oui ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't take my sunshine away

J'étais pas franchement le meilleur chanteur de la terre, même si j'avais progressé avec les conseils d'Apple. J'aimais toujours pas chanter, du moins pas pour quelqu'un, pas sérieusement. Mais je savais qu'Apple aimait ma voix, qu'elle aimait m'écouter, et si ça pouvait l'aider à s'endormir... pourquoi pas. Alors que j'allais continuer la chanson, elle prit le relai, chantant le couplet qui parlait d'amour. Je pinçai les lèvres sans rien dire, l'écoutant chanter et la voyant du coin de l'oeil serrer les draps avec ses poings. Mmh. J'aurais peut-être du choisir une autre chanson... Je baissai les yeux sans prononcer le moindre mot, fermant simplement les yeux en espérant que le sommeil viendrait. Tant pour elle que pour moi, même si dans mon cas, j'allaid pas encore pouvoir dormir tant que Candice et Diam's n'étaient pas rentrées... Mais dans tous les cas, ça m'ferait du bien. Je rouvris les yeux pour fixer le plafond, jouant toujours avec les cheveux de la jeune femme qui ne disait plus rien elle non plus. J'savais pas trop ce que son silence signifiait, s'il était bon, ou mauvais signe...


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)