Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayanes et Elsy ♣ Horseback ridding - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Shayanes et Elsy ♣ Horseback ridding

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Ah d'accord tu as dragué les marmitons c'est ça ? je comprend mieux du coup !" rit Elsy avec un air joyeux avant de prendre une nouvelle bouchée de cette salade de pâtes. C'est drôlement bon c'est le cas de le dire. Shayanes lui propose une canette de coca-cola. La Hongroise accepte volontiers elle adore le soda, surtout celui-là. Elle prend donc la canette que lui tend Shayanes et elle ne se fait pas prier pour boire une gorgée. "C'est rafraicchissant ! Et tellement bon !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Ah d'accord tu as dragué les marmitons c'est ça ? je comprend mieux du coup ! Shaira rit avec Elsy, de bon cœur. + C'est un peu ça, oui. Et cela avait marché ! Elles continuèrent de manger un peu puis Shaira proposa à la hongroise une canette de Coca. Elle accepta volontiers et Shaira la lui tendit.  + C'est rafraicchissant ! Et tellement bon ! Shaira sourit. + Pour ma part, c'est mon soda préféré, même si ce n'est pas très recommandé pour la santé. elle en but une nouvelle gorgée et continua de manger, sous ce soleil de plomb. Mais elle était habituée à cette chaleur et sa peau supportait le soleil sans crème solaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle admet avoir fait de la séduction auprès du personnel de l’hôtel pour avoir le droit de cuisiner cette salade de pâtes ce qui amuse beaucoup Elsy qui accepte ensuite la canette de coca-cola que lui propose la jeune femme qu’elle entame alors, y goûtant directement. Comme elle dit que c’est bon et rafraichissant, Shayanes lui fait savoir que c’est son soda préféré. Pardon ? Elsy n’en revient pas. « Bon tu arrêtes un peu !? Non c’est à dire que j’ai l’impression d’avoir rencontré ma sœur jumelle ! » dit elle avec un petite rire avant de mordre dans une nouvelle part de cake.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le repas se passait bien. tout le monde discutait, certains en groupe, d'autres à part. Elsy et Shaira, pour leur part, discutait principalement dans leur coin.  + Bon tu arrêtes un peu !? Non c’est à dire que j’ai l’impression d’avoir rencontré ma sœur jumelle ! La brésilienne regarda Elsy. Elle termina sa bouchée avant de parler. + Tu as une sœur jumelle ?! Elle ne le savait pas. Et elle n'aurait pas su le savoir puisqu'elle ne lui avait jamais dis. Le repas touchait bientôt à sa fin et Shaira terminait bientôt sa salade. Elle avait déjà terminé le cake d'Elsy et l'avait trouvé très bon. Elle avait refusé tout ce qu'on lui proposait. Il faut dire qu'elle ne mange pas beaucoup, faisant très attention à sa ligne. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle, suite aux propos de la Hongroise, s’imagine que cette dernière a une sœur jumelle, ce qu’elle s’empresse de démentir. « Non, non je n’en ai pas. Enfin normalement je n’en ai pas. Mais depuis que je te connais je commence à me poser la question. » dit la demoiselle avec un petit rire. Elles se ressemblent tellement que c’est troublant, vraiment troublant. Mais bon. « Tu ne manges pas beaucoup… » fait soudainement remarquer Elsy alors que la demoiselle ne fait pour sa part pas vraiment attention à sa ligne, elle a un bon métabolisme dont elle profite tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaira semblait amusée par la question de Shaira. Cette dernière l'interrogea du regard.  + Non, non je n’en ai pas. Enfin normalement je n’en ai pas. Mais depuis que je te connais je commence à me poser la question.  La brésilienne se mit à rire de bon cœur.  + Autant pour moi. C'est vrai que je pourrais me poser la même question moi aussi. Si ça tombe, je suis aussi une princesse ! dit-elle avec un grand sourire. Elle posa ensuite, histoire de rire un peu. + Tu ne manges pas beaucoup… fit remarquer la hongroise. Shaira sourit, un peu gênée. + C'est vrai, je fais attention à ma ligne. Surtout avec mon deuxième métier. C'est assez dur comme milieu ! Elle avait d'ailleurs eu, plusieurs fois, des soucis avec ça. Elle avait du être soignée pour anorexie et boulimie. Mais ça, personne ne le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Ah ? Tu te laisse guider par le dictat de la minceur alors ? Moi c'est très clair j'ai beau passer sur les podiums, je me fiche de ce que je mange et si je prend un kilos honnêtement ce n'est pour moi pas la fin du monde. Si tu veux je pense que le public que nous visons n'est pas forcément bien fait. Moi avec toutes ces affaires de filles anorexiques, je ne veut pas rentrer dans ce système là. Cela me semble trop horrible tu vois, de vendre cette image de perfection. des ados font n'importe quoi après à cause de ça. Mais ne le prend pas pour toi bien sûr."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Ah ? Tu te laisse guider par le dictat de la minceur alors ? Moi c'est très clair j'ai beau passer sur les podiums, je me fiche de ce que je mange et si je prend un kilos honnêtement ce n'est pour moi pas la fin du monde. Si tu veux je pense que le public que nous visons n'est pas forcément bien fait. Moi avec toutes ces affaires de filles anorexiques, je ne veut pas rentrer dans ce système là. Cela me semble trop horrible tu vois, de vendre cette image de perfection. des ados font n'importe quoi après à cause de ça. Mais ne le prend pas pour toi bien sûr Shaira était un peu gênée de parler de ça. Surtout ayant personnellement eu des problème de santé lié à ce métier. Et avec ce qu'elle avait vécu avec son futur ex-mari, elle ne pouvait s'empêcher de prendre soin d'elle, de peur de ne pas plaire. Il l'avait trompé. Cela joue beaucoup.  + Je suis d'accord avec toi, tu as raison. On ne devrait pas se laisser marcher sur les pieds, surtout quand on voit l'impact que l'on a sur les ados après, comme tu le dis. Mais c'est une habitude. Et une habitude, c'est dur de la changer. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le prendre un peu pour elle, évidemment. Elle sourit tout de même à son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle a l'impression d'avoir quelque peu fait du mal à son amie. Ce n'était pas ce qu'elle avait voulu loin de là. Seulement elle ne comprenait pas comment l'industrie de la mode pouvait encore prôner la maigreur - et non pas la minceur, à leur stade - de cette façon et ce malgré tout les problèmes qui en découlent et dont ils sont parfaitement au courant. Et si le problème de l'anorexie tient tant au cours de la princesse c'est qu'elle-même a souffert d'anorexie dans sa jeunesse. Même si ce n'était pas dût à la mode cela mérite d'être mentionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaira essayait de se battre, depuis ses problèmes, contre ce problème présent dans le monde de la mode. Mais ce n'est pas une seule personne qui va changer le cours des choses. Elle sourit sincèrement à Elsy, comme pour lui dire qu'il n'y avait aucuns soucis avec ce qu'elle venait de dire. Ensuite, le repas se termina. Ils commencèrent à ranger tous ensemble. Shaira en profita aussi pour terminer sa canette.  + Allez, c'est reparti !  Il ne restait pas non plus beaucoup de temps à la balade mais elle avait hâte de participer à la dernière activité prévue lors de cette balade. Elle sella son cheval et le brida à nouveau avant de remonter, à l'aide d'un tronc, délicatement sur son dos. + C'est bein mon grand. Elle rejoignit Elsy et la balade reprit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)