Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayanes et Elsy ♣ Horseback ridding - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Shayanes et Elsy ♣ Horseback ridding

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh alors cela fait vraiment longtemps que tu monte. C'est pour cela que tu es si bonne cavalière alors ! Tu as beaucoup d'entrainement." répond la jeune femme en souriant, alors que la demoiselle à ses côtés lui retourne la question à laquelle elle concède à répondre. "Depuis une vingtaine d'années également. J'ai apprit dans mon enfance." Mais après avoir apprit la danse et le patinage, c'est vrai. Toutefois la Hongrie est attachée à l'équitation. L'impératrice d'Autriche et Reine de Hongrie Sissi avait été une excellente cavalière. "Chez moi, l'équitation est un sport important. Elisabeth, la grande Reine, était une remarquable cavalière." indique la jeune femme avant de se lancer au galop pour suivre la monitrice et le reste du groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Oh alors cela fait vraiment longtemps que tu monte. C'est pour cela que tu es si bonne cavalière alors ! Tu as beaucoup d'entrainement. Shaira lui sourit.   + C'est gentil. Je te retourne le compliment, tu es une excellebte cavalière. Que de points communs. A se demander si leur rencontre avait été plus qu'une simple coïncidence. Elsy montait elle aussi depuis une vingtaine d'année. + Chez moi, l'équitation est un sport important. Elisabeth, la grande Reine, était une remarquable cavalière. Elle regarda Elsy. + C'est vrai ? Je ne savais pas. Tu viens de m'apprendre quelque chose. Elle sourit à Elsy et mit son cheval au galop. Il était un peu plus difficile de parler à cette allure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au galop il n'est pas aisé de discuter et Elsy le sait très bien. C'est pour cela qu'elle n'accorde pas de réponse aux propos de Shayanes, attendant qu'ils se remettent au trot ou au pas. Ce qui ne tarda pas à arriver alors qu'il fallait passer un sol rocailleux. L'allure de l'animal étant alors moins rapide, Elsy sourit à Shayanes. "Oui, la princesse Sissi faisait beaucoup d'équitation et cela déplaisait fort à l'archiduchesse Sophie. Sissi a beaucoup galopé en Hongrie d'ailleurs. Elle adorait mon pays et s'y sentait chez elle. Elle s'y sentait bien mieux qu'à Vienne, sous la coupe de sa belle-mère. C'est cela qui fait qu'aujourd'hui les Hongrois adorent Sissi tandis que les Autrichiens pour leur part la détestent. Malheureusement ils font semblant car c'est bon pour le commerce."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bientôt, le groupe repassa au pas. Ils devaient prendre un chemin rocailleux. C'est ce moment que choisit Elsy pour répondre. + Oui, la princesse Sissi faisait beaucoup d'équitation et cela déplaisait fort à l'archiduchesse Sophie. Sissi a beaucoup galopé en Hongrie d'ailleurs. Elle adorait mon pays et s'y sentait chez elle. Elle s'y sentait bien mieux qu'à Vienne, sous la coupe de sa belle-mère. C'est cela qui fait qu'aujourd'hui les Hongrois adorent Sissi tandis que les Autrichiens pour leur part la détestent. Malheureusement ils font semblant car c'est bon pour le commerce. La brésilienne écouta attentivement. C'était très intéressant.   + Pourquoi cela lui déplaisait fort ? C'est intéressant tout ça ! dit-elle en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- C'est à dire qu'à leurs yeux l'abus d'équitation... l'abus de sport tout cours en fait, était néfaste pour le corps de la femme. Sophie n'avait rien contre le fait que Sissi monte à cheval. Mais elle montait trop souvent trop longtemps au goût de l'archiduchesse." explique la demoiselle à son amie avant de reprendre. "Crois moi l'archiduchesse Sophie n'était pas une femme à qui l'ont pouvait refuser quoi que ce soit. Pas le genre de femme qui permettait que l'on se passe de ses avis et commentaire." explique encore Elsy, heureuse de pouvoir parler d'un bout de l'histoire de son pays qui lui tient particulièrement à cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy continuait son récit. + C'est à dire qu'à leurs yeux l'abus d'équitation... l'abus de sport tout cours en fait, était néfaste pour le corps de la femme. Sophie n'avait rien contre le fait que Sissi monte à cheval. Mais elle montait trop souvent trop longtemps au goût de l'archiduchesse. Elle marqua un temps de pause avant de reprendre.   + Crois moi l'archiduchesse Sophie n'était pas une femme à qui l'ont pouvait refuser quoi que ce soit. Pas le genre de femme qui permettait que l'on se passe de ses avis et commentaire. Shaira écoutait Elsy raconter un bout d'histoire. C'était intéressant. + Il y a des personnes comme ça, à qui on ne peut rien refuser. Et Sissi a réduit le temps qu'elle passait à cheval ? Le groupe continuait à avancer sur un large chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Sissi était indomptable. Elle ne s'est jamais pliée aux souhaits de sa tante et belle-mère." répond simplement la demoiselle avant que sa monture ne soit effrayée et se mette à sa cabrer. Elsy ne connaissait pas cet animal et ne savait pas vraiment ce qui avait pût lui faire peur mais elle se cramponnait bien en tout cas pour ne pas faire une mauvaise chute et dans un même temps elle essayait de rassurer le cheval en lui caressant l'encolure tout en lui disant. "Tout doux, tout doux ! Là, calme toi. Voilà !" Et comme elle était calme, le cheval retrouva le sien mais la demoiselle avait prit du retard sur le groupe.

HJ : J'imagine que Shaira est encore auprès d'elle mais dans le doute j'ai préféré ne rien certifier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Sissi était indomptable. Elle ne s'est jamais pliée aux souhaits de sa tante et belle-mère. Elle rit doucement.  + Elle a bien eu raison. Si elle aimait pratiquer l'équitation en plus. Puis soudain, le cheval d'Elsy fut effrayé par quelque chose. Il se cabra. Shaira arrêta son cheval un peu plus loin, pour ne pas les oppresser pendant qu'Elsy tentait de rassurer sa monture. + Tout doux, tout doux ! Là, calme toi. Voilà ! Il finit par se calmer. Elsy finit par rejoindre Shaira qui se trouvait à quelques mètres. + Ça va ? demanda-t-elle. Puis, elles durent prendre le trot pour rattraper le groupe qui semblait ne pas avoir remarqué l'incident qui venait de se produire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus de peur que de mal pour Elsy qui a réussit à ne pas tomber de sa monture, fort heureusement pour elle car les mauvaises chutes sont parfois très vite arrivées. Shaira est resté auprès d'elle et demande si tout va bien. Remise de ses émotions, la hongroise acquiesce. "Oui. Enfin je crois. Je ne suis pas tombée je vais déjà m'estimer heureuse. je ne sais pas ce qui lui a prit. Bien... On rejoint les autres ? On dirait qu'ils nous ont distancés... Galop ?" propose Elsy avec un sourire comme pour dire que cet accident de aprcourt est déjà oublié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaira avait eu peur que la hongroise tombe de cheval. Une mauvaise chute, ça peut faire très mal. Mais elle n'était pas tombée et tout semblait aller bien. + Oui. Enfin je crois. Je ne suis pas tombée je vais déjà m'estimer heureuse. je ne sais pas ce qui lui a prit. Bien... On rejoint les autres ? On dirait qu'ils nous ont distancés... Galop ? Shaira lui sourit. + Oui, tu as eu de la chance. Allez alors, c'est parti !  Shaira demanda le galop à sa monture. Son cheval ne semblait pas aimer la compétition puisque quand celui d'Elsy arrivait au niveau de son épaule, il accélérait. Shaira se mit à rire. Puis, lorsqu'elle fut près du groupe, elle ralentit afin de repartir au trot, puis au pas.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)