Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayanes et Elsy ♣ Horseback ridding - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Shayanes et Elsy ♣ Horseback ridding

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux braves bêtes ne semblaient guère aimer perdre une course car tout deux se talonnaient de très près et quand l'un commençait à dépasser l'autre ce dernier reprenais plus de vigueur, plus de cœur dans cet affrontement. Et cela amusait tant la Brésilienne que la Hongroise qui ainsi purent rattraper le groupe et repartir au pas. Faisant glisser son sac le long de son bras Elsy ouvre ce dernier pour prendre une petite bouteille d'eau qu'elle ouvre ensuite et porte à ses lèvres avec un sourire de satisfaction, avant d'en proposer à Shayanes. "Tu as soif ? j'ai pas mal de bouteilles, si tu crains ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les chevaux s'étaient livrés de bon cœur à cette course. Shairai aimait bien ce genre de galop. Lorsqu'elles furent repassées au pas, Elsy sortit une bouteille d'eau de son sac. + Tu as soif ? j'ai pas mal de bouteilles, si tu crains ? Shaira lui sourit. + C'est gentil. Mais j'en ai pris aussi.  Elle sortit alors elle aussi une bouteille d'eau. Et ce fut un plaisir lorsqu'elle pu enfin boire. Il faisait très chaud et même si beaucoup disent que l'équitation n'est pas un sport, c'est très fatiguant. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shayanes refusant sa proposition, Elsy fait de nouveau glisser son sac de sorte à pouvoir y placer sa bouteille d'eau bien fermée. Puis elle installe de nouveau l'attirail sur ses épaules et poursuit sa promenade aux côtés de Shayanes. C'était agréable de se balader ainsi et elle voyait en plus de très jolies choses. "Mon dieu regarde l'oiseau là-bas Shayanes ! Ne trouves-tu pas qu'il est absolument magnifique, majestueux ?" lance Esly en pointant un animal du doit, qui les survole de ses gracieux battements d'ailes. "Qu'est-ce que j'aimerai avoir des oiseaux comme ceux-là à Cambridge !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux jeunes femmes venaient de se désaltérer. Shaira venait de ranger la bouteille d'eau qui était déjà bien entamée. Puis, Elsy l'interpella. + Mon dieu regarde l'oiseau là-bas Shayanes ! Ne trouves-tu pas qu'il est absolument magnifique, majestueux ? Elle regarda dans la direction que montrait Elsy. + Oh... splendide !  Cette oiseau était magnifique et coloré ! + Qu'est-ce que j'aimerai avoir des oiseaux comme ceux-là à Cambridge ! Shaira rit doucement. + C'est sûr. Enfin, nous on a des pigeons. C'est déjà ça ! dit-elle en riant. Elle déteste les pigeons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Oui mais ce sont des... pigeons, rien de comparable avec cet oiseau là." sourit Elsy à ce que son amie lui dit. Cet oiseau était si coloré, quand les pigeons sont tout gris, tout terne. La demoiselle aime l'oiseau qu'elle vient de voir. Mais elle n'aime pas vraiment les pigeons. Elle ne les trouve pas très beau tout simplement. La ballade se poursuit de cette façon alors que les deux jeunes femmes s'amusent à se montrer ce qui leur plaît, ce qu'elles trouvent joli à regarder. Elsy aime cette ballade, l'air frais qu'elle respire, le paysage qu'elle voit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Oui mais ce sont des... pigeons, rien de comparable avec cet oiseau là. Shaira sourit à Elsy. + Je suis d'accord avec toi !  Puis, elles continuaient à se montrer ce qu'elles aimaient bien. Un paysage, un oiseau, .. La balade est très agréable et elle sent qu'en allant se coucher le soir, elle n'aurait aucun mal à s'endormir ce soir. Un chemin large s'étendait sur une longue ligne droite. C'était un peu à l'ombre grâce aux arbres. La monitrice choisit de prendre le galop. De nouveau les deux chevaux se prirent au jeu et semblaient en compétition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que la monitrice part au galop, tout les chevaux lui emboitent le pas à cette même allure. Comme c'est un cours pour cavaliers confirmés, personne ne devrait se sentir handicapé par cette rapide accélération du rythme. Surtout pas Elsy qui s'amuse de voir cette course dans laquelle le cheval de Shayanes et le sien ce sont lancés. Course qui amène ces derniers à rattraper la tête de l'expédition alors que justement Elsy aimait bien être en queue pour prendre son temps de voir, le temps de bien regarder les paysages. "Et bien quels compétiteurs !" dit-elle en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le cheval d'Elsy et celui de Shayanes semblaient les seuls compétiteurs du groupe. Car lorsqu'ils passèrent en tête de file, aucun des chevaux n'a fit mine d'accélerer. Shaira était heureuse, elle aimait ce genre de cheval. Compétiteur, avec du caractère. + Et bien quels compétiteurs ! Shaira sourit à Elsy. + Oui, c'est génial !  Certains n'aimaient pas quand un cheval accélérait lorsqu'un autre arrivait à sa hauteur. Mais cela plaisait à Shaira et semblait plaire à Elsy également. Le galop continua un petit temps avant que la monitrice ne demande de repasser au trot, puis au pas. + c'est génial, mais légèrement fatiguant tout de même. Et pourtant, en bonne sportive, Shaira avait une excellente condition physique. Mais galoper, rire, parler, c'était fatiguant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brune commençait à avoir mal aux fesses à force de galoper. Fort heureusement la monitrice ne tarde pas à les faire revenir au trot puis au pas. Enfin un peu de repos pour les pauvres fessiers bousculés. Elsy n'est pas mécontente de voir cesser cette folle cavalcade car même si elle aime galoper et faire de l'équitation, elle n'aime pas quand le galop dure trop longtemps. Parce que cela réduit le popotin en bouillie en raison du mouvement qu'il faut alors faire sur son cheval. "Oui c'est très fatiguant. moi j'ai surtout hâte de la fin de la balade car il parait, enfin je l'ai lu sur le programme, que l'on rentre dans l'eau avec les cheveux. Mais que l'on rentre vraiment quoi ! Cela m'a l'air génial !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour éviter de ne trop souffrir d'un mal de fesse du au galop effréné, Shaira galopait systématiquement en suspension. Sauf lorsqu'elle travaillait en piste ou que le galop est léger. Elle sourit alors lorsqu'elle vit qu'Elsy semblait contente que le galop ne cesse. + Oui c'est très fatiguant. moi j'ai surtout hâte de la fin de la balade car il parait, enfin je l'ai lu sur le programme, que l'on rentre dans l'eau avec les cheveux. Mais que l'on rentre vraiment quoi ! Cela m'a l'air génial ! Shaira caressa doucement sa monture. + Tu as raison, c'est génial ! Un pur plaisir.  Shaira avait déjà nagé avec ses chevaux. Au Brésil notamment. Elle partait en maillot de bain avec un simple licol et se rendait à la plage. Des moments qu'elle n'oubliera jamais !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)