Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayanes et Elsy ♣ Horseback ridding - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Shayanes et Elsy ♣ Horseback ridding

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle avait grand plaisir à parler avec la jeune femme qui commence à trottiner à ses cotés et qui semble très intéressée par les dires de la jolie Hongroise en ce qui concerne les chevaux et notament ceux qu'elle essaye de sauver. Que son père l'aide à essayer de répandre de nouveau en Hongrie. Toute deux semblent aimer l'équitation et c'est quelque chose quis les rapproche considérablement. Un énième point commun entre les deux femmes. C'est étonnant comme elles se ressemblent mais Elsy n'en fais plus cas du fait qu'elle commence à avoir l'habitude. C'est le moins que l'on puisse dire. "Oui on en apprend tout les jours et..." pas le temps de.finir que son cheval se met à.trotter suivant.l exemple de la monture de la monitrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était étonnant de voir à quel point elles se ressemblaient. Enfin, Shaira n'était plus étonnée. Elle se disait que c'était normal. Elle aimait beaucoup Elsy et adorait parler avec elle. Elles échangeaient sur les races du pays d'Elsy. A savoir le Nonius et le Shagya. +  'Oui on en apprend tout les jours et... La brune sourit. Elsy n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase puisque le groupe se mit au trot. Les chevaux avaient beaucoup d'entrain et d'énergie. Cela plaisait à Shaira. Puis, ils reprirent le pas.  + Tu disais ? demanda la brésilienne en faisant référence à la phrase qu'Elsy n'avait pas pu terminer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle aimait bien partir au trot. Cela permettait de prendre tout de même le temps d'admirer les paysages ce qui etaut beaucoup moins évident avec le galop que bien entendu elle aimait aussi tout de même. Dans l'équitation au fond elle aimait tout. Tout simplement. Sa surprise passée elle peut de nouveau discuter avec Shayanes qui la questionne pour connaître la fin de la phrase que la hongroise a commencé mais n'as pas eut le temps de terminer. "Et je disais donc que l'on en apprend tout les jours et que c'est ça qui est fascinant dans la vie. La possibilité de découvrir toujours plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaira profita du trot pour observer le paysage. Elle vit quelques oiseaux, splendides. Ils longeaient un chemin dans la forêt, non loin de la mer. Cette mer de couleur bleu azur, c'était magnifique. Puis, finalement, ils repassèrent au pas. De ce fait, Elsy pu achever sa phrase. +  Et je disais donc que l'on en apprend tout les jours et que c'est ça qui est fascinant dans la vie. La possibilité de découvrir toujours plus. Shaira sourit. + Oui, et heureusement d'ailleurs qu'on en apprend tout les jours ! Puis, la monitrice déboula sur une autre partie de la plage. Il y avait un peu d'ombre et c'est ici qu'elle décida de s'arrêter afin de manger. Tout le monde descendit de cheval. Shaira enleva la bride afin de mettre un licol à son cheval, ce qui était plus confortable. Elle décida d'enlever aussi la selle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure du repas ne tarda pas à arriver et tout les cavaliers descendirent alors de cheval pour s'installer dans le sable où il était prévu qu'ils pique-niquent. Elsy comme les autres quitta sa monture à qui elle donna un morceau de sucre posée dans le plat de sa main pour permettre à l'animal de manger. Puis elle alla avec les autres aider à installer les nappes dans le sable sur lesquelles les plats seraient disposées. Elsy sortit de son sac à dos les cakes qu'elle avait acheté la veille et les installa dans le plat emporté tout exprès. Puis elle s'assit à cotés de Shayanes dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaira, après s'être occupée de sa monture, alla aider le reste du groupe à étendre les nappes sur le sol. Heureusement, il n'y avait quasi pas de vent. Shaira avait préparé une sale de pâtes froides avec des blancs de poulet, tomates, basilic et parmesan. Elle avait été faire des courses hier et c'était arrangée pour cuisiner elle-même sa salade à l'hôtel. Elle regarda Elsy. +  Bon appétit. Shaira sourit. Elle planta sa fourchette dans sa salade. Cela faisait du bien de manger un peu. Elle avait emporté du coca aussi, car elle adorait ça, même si elle savait pertinemment que c'était mauvais pour la santé. Elle ouvrit une canette. + Qu'est-ce que tu manges de bon ? demanda-t-elle à la hongroise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'elle mange de bon ? C'est la question que Shayanes pose à son amie alors que cette dernière à prit une tranché des cakes qu'elle a apporté. "Du cake au fromage de chèvre. Tu veux goûter ? C'est très bon." propose Elsy alors que tout le monde a commencé à partager les plats apportés par tout le monde. D'ailleurs Elsy se sert d'une part de pizza proposée par une Italienne. La hongroise mort à belle dents dans cette part et la trouve vraiment délicieuse. Même si bien sûr elle est maintenant froide. Hors une pizza est toujours meilleure bien chaude. C'est bien connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Du cake au fromage de chèvre. Tu veux goûter ? C'est très bon. Shaira sourit. Elle prit un morceau en la remerciant. Puis, elle prit un petit bol et elle déposa de la salade dedans avant de tendre le bol à la hongroise. + Tu en veux un peu ? demanda-t-elle. Elle refusa gentiment et poliment le morceau de pizza préférant se contenter de sa salade et du morceau de cake. + C'est très bon. En plus, j'adore le fromage de chèvre ! dit-elle en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme accepte avec plaisir le bol de salade de pâtes que lui propose son amie et elle s'empresse d'y goûter. C'est drôlement bon. Et elle est contente d'entendre Shayanes dire, alors qu'elle allait la féliciter, qu'elle adore le fromage de chèvre. C'est aussi le cas de la demoiselle, bien évidemment. "Mon dieu mais ta salade de pâte c'est une tuerie ! C'est toi qui l'as faîtes non ? Comment tu as fait à l'hôtel ? Je ne savais pas que c'était possible."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaira venait de donner un peu de sa salade à Elsy alors que cette dernière venait de lui offrir un bout de cake au chèvre. Elle adorait et elle s'empressa de le lui dire.  +  Mon dieu mais ta salade de pâte c'est une tuerie ! C'est toi qui l'as faîtes non ? Comment tu as fait à l'hôtel ? Je ne savais pas que c'était possible. Shaira sourit. Elle s'empressa de lui expliquer. + Merci. Oui je l'ai faite moi-même ce matin. J'ai demandé, avec mon plus beau sourire, si je pouvais accéder à la cuisine. Elle avait du négocier l'accès à la cuisine, mais elle avait réussit. Elle était donc entrée et avait préparé sa salade avec ce qu'elle avait acheté la veille.  +Tu veux une canette de Coca ? demanda-t-elle en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)