Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse - Page 10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que les présentations sont faites, je savais que l'une s'appelait Elia et l'autre William. « Enchanté de même !. » Balbutais-je en regardant la piscine. Plus elle se remplissait, plus la mousse doublait, vraiment ce que j'aimais le plus. La demoiselle entama une discussion, alors qu'un sourire orna de nouveau mon visage. « Moi aussi je viens d'arriver et je suis Alone !. » Riais-je légèrement, ce n'était pas plus mal, je cherchais tant bien que mal ma meilleure amie, mais en vain. William posa une question à Elia et j'étais aussi curieuse que lui de savoir si elle était accompagnée ou pas, en tout cas, elle semblait déjà trempé dans ses vêtements, si bien qu'on pouvait voir son joli maillot à travers. « Vous êtes d'Harvard ? » Comme presque la plupart des gens ici, mais il me semblait bien avoir vu une ou deux fois, la silhouette de la brune dans l'université, si si, je ne pouvais pas me tromper. Par contre, le visage de William ne me disait rien. Elia termina son verre cul sec et commanda une autre vodka. « Wow ! Faudra que tu m’apprennes à vider des verres de vodka aussi rapidement que toi là !. » Disais-je en rigolant tout en regardant William qui devait en être tout autant doué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je finis par retirer mon tee shirt que je balance je ne sais où, tant pis. Je sais que je ne le retrouverais pas, mais bon ce n'est pas très grave, ce n'est qu'un banal tee shirt. Finalement je la complimente sur sa façon de danser. Je sais qu'elle est étudiante en danse, mais elle est vraiment très bonne danseuse, contrairement à moi tout de même. Enfin j'arrive à bouger mon popotin, mais je suis loin d'être à son niveau. " Je suis ridicule à côté de toi. " Dis-je en rigolant alors que je continue de danser, de m'éclater comme il se doit. J'hausse ensuite les épaules, tant pis si je suis nul par rapport à elle, ça me fait plus rire qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais non ne t'en fais pas. Et puis il y a pire regarde le garçonqui est là-bas. Tu vois ? Ça c'est ridicule. Allez danse regarde tout le monde dans sans complexe. Fait pareil tu va bien t'amuser tu va voir !" le réconforte et rassure la jeune femme avec un fin sourire sur les lèvres car elle est un peu amusée par la situation, du peu d'assurance de son partenaire de danse même si il est vrai que cela n'a à l'origine, absolument rien de drôle. Ce qui importe au fond de toute façon c'est de bien s'amuser et pour cela il n'y a pas besoin d'être un petit génitales de la danse ! Celui qui le prétend aurait bien tord de dire cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will se présenta à son tour, informant qu'il c'était mis au même niveau que les autres ayant de beaux maillots. Je me mis à rire, leur demandant ensuite s'ils étaient seuls à cette soirée. « ouais je viens tout juste d’arriver ! Et toi t’es avec qui ? Parce que t’es déjà dans un bel état » Il faisait allusion à mes vêtements puisque je vis son regard se diriger vers eux. « Moi aussi je viens d'arriver et je suis Alone !. » Bon eh bien on était désormais seul mais à trois. Regardant au loin si je voyais Théo revenir, il était bel et bien partit selon moi, pas besoin de préciser que j'étais venue avec, je n'avais pas envie de dire qu'il était partit sans me prévenir et sans dire au revoir. Seule aussi mais je suis allée un peu danser pour me mettre dans l'ambiance et être un peu plus assoifée. Car oui dansait ça donne beaucoup soif. « Vous êtes d'Harvard ? » Cette question semblait bête mais pas tant que ça. On était pas la seule université à venir en spring break et on pouvait être juste venu avec des amis mais on c'était séparé pour la soirée. Oui, depuis 6 ans déjà. Pour Will je savais et vu sa question je supposais qu'elle aussi devait y être sinon comment aurait elle devinait ? « Wow ! Faudra que tu m’apprennes à vider des verres de vodka aussi rapidement que toi là !. » Je me mis à rire, ouais c'était le premier de la soirée aussi et j'en voulais d'autre mais j'allais me calmer peut être pour la suite sinon c'est en croix que je finirais. C'est ton premier spring break ? Non parce que ça aidait aussi d'en avoir fait plusieurs. J'étais pas une mather, j'étais une petite joueuse à côté mais des culs secs de temps en temps j'aimais bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que la jolie brune sourit et bavarde avec son compagnon de soirée, un autre danseur la pousse soudainement, tandis qu'elle montrait un mouvement au jeune homme à ses côtés pour le rassurer sur ses compétences, sur sa danse. Évitant de justesse de faire un splendide vol plané, c'est dans les bras du jeune homme qu'Elsy atterrit. Plus de peur que de mal pour la belle donc qui toutefois, se retrouve les lèvres contre celles de son interlocuteur. Gênée, d'autant plus après la soirée et les confidences de l'autre jour, elle se recule les joues soudainement écarlates. "Dé... désolé Andrea..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vois à quel point je suis compliqué ? Alexys c'est comme moi.. On peut pas se contenter de se mettre ensemble si facilement ! Je voyais ce qu’il voulait dire, on n’était pas meilleurs amis pour rien ! « Un jour où l’autre vous cèderez (a) » disais-je amusé. Alors, que la jeune femme me fusillais du regard, je décidais de masser Jorden en le massant et en lui déposant un baiser sur l’épaule. Je voulais qu’Alexys vienne au lieu de me lancer des regards noirs. Tu sais que l'a tu vas attirer le monstre vers toi ? T'es suicidaire enfaîte non !? Je pouffais de rire, avant de rétorquer. « J’aime le danger » D’ailleurs, la jeune femme n’avait pas encore bouger. Moi je suis pas dans l'histoire ok ? J'ai pas envie de me faire tuer par petit cul là bas ! Regardez-le celui-là ! « Tant pis, tu rateras l’occasion de te faire désirer ! » Je glissais mes mains en bas de son dos et lui pinçais la peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas le meilleur danseur au monde et c'est vrai qu'à côté d'Elsy, je doit paraître ridicule, mais bon comme on le dit si bien, le ridicule ne tue pas et heureusement j'ai envie de dire. Elle me montre un mec qui dansait vraiment mais alors vraiment très mal, et je rigole légèrement. " Ca va j'atteins pas ce niveau là encore. " Je rigole légèrement, pour ensuite continuer de danser, me collant un peu plus contre elle. Autant en profiter, non ? Mon but est de m'amuser et si je le fais avec Elsy c'est encore mieux parce que je l'apprécie beaucoup, et encore plus depuis ce fameux soir où je l'avais secouru. Mais alors que nous dansions, sans rien comprendre elle se retrouve dans mes bras et pour combler le tout, ses lèvres se sont retrouvés contre le miennes un petit instant. Elle finit par s'écarter pour s'excuser. " Avoue que tu voulais ça depuis la dernière fois, et t'as profiter de cette petite bousculade. " Je rigole légèrement tout en la regardant. " T'as pas à t'excuser pour ça. " Je lui souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement bien sûr qu'on y cédera tous les deux, à moins qu'il y est un soucis entre temps.. Pour que nous deux on arrive à se dire qu'on s'aime encore faut vraiment que ce soit pas un petit sentiment de merde ! J'ai seulement souris à sa remarque pour montrer que je suis tout à fait d'accord. Elle s'est ensuite mise à rire me disant qu'elle aime le danger. Ah pour le coup ça ne fait aucun doutes. Je te jure Alexys c'est une tigresse, une vrai sauvage elle est capable de te griffer comme te bouffer ! Elle va avoir les oreilles qui sifflent la pauvre ! Me faire désirer ? Vu le regard d'Alexys vers Prue c'est carrément déjà fait ! ]Non mais j'ai juste pas envie de passer pour le gars qui promet de rester « fidèle » et qui après se fait tripoter par une autre nana ! Mais théoriquement je ne fais rien de mal enfaîte c'est juste ma meilleure amie qui me fait un massage. Ouais enfaîte je crois que j'ai juste peur de la réaction d'Alexys quand elle va savoir qui est cette fille qui l'a nargue depuis tout à l'heure.. Mouais t'as raisons mais bon.. Je vais rester sage quand même hein ! Elle est descendue plus bas dans le dos. Tu sais que tu as des mains.. divines ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme ne peut pas s'empêcher de taquiner la jeune femme alors que cette dernière s'excuse. Si elle a rêver de l'embrasser ? Non pas vraiment. Elle le voit surtout comme un sauveur. Comme son héros d'un soir, qui lui a considérablement sauvé la mise un soir. Elle ne rêve de rien d'ambigüe avec lui non. Elle a l'impression que le lien qui les unit désormais, depuis cette fameuse nuit, est totalement au-dessus de ces jeux, de ces histoires de sauterie. Non, elle ne rêve pas de l'embrasser ou de coucher avec lui. Il est plus un protecteur qu'autre chose à ses yeux maintenant, malgré ses dix-ans de moins que la jeune femme. C'est vrai, c'est assez surprenant un tel lien avec un tel écart d'âge mais la vie est parfois faites de ces bizarreries. "En fait non, je n'en rêve pas... Désolé..." s'excuse-t-elle un peu gênée en espérant que lui n'y songe pas sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon bah ils étaient tous les trois seuls mais au moins ils étaient seuls ensemble maintenant qu’ils avaient fait connaissance. D’ailleurs Will leva son verre pour porter une sorte de toast « à nous trois, aux rencontres et au fait d’être seuls à plusieurs ! », ça ne voulait rien dire mais on s’en foutait, c’était pour la forme. « je suis également d’Harvard depuis … » il leva les yeux aux ciels pour compter « depuis bien trop longtemps » se contenta il de répondre avec un sourire.  Il continua de sourire quand Tamara dit à Elia qu’elle allait devoir lui apprendre à boire des verres culs secs, une chose était sûr, cette belle blonde n’était pas une mather et elle ne se rendait pas compte sur qui elle était tombée. Will était un ancien mather pas besoin d’en dire plus et Elia était dans ses bons jours une sacrée fêtarde, il ne connaissait pas Tamara mais rien qu’en disant ça elle avait gagné le droit de boire un shooter. Alors que la cabot lui demandait si c’était son premier Sprin Break il commanda trois shooters que le serveur apporta assez rapidement « tiens Tamara avant de boire des verres cul sec commence par ça ! » il lui tendit un verre et en donna un à Elia. Celui de Will ne fit pas long feu, il trinqua rapidement avec les filles et tapa le verre sur le comptoir à l’envers pour montrer qu’il était bien vide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)