Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que les présentations sont faites, je savais que l'une s'appelait Elia et l'autre William. « Enchanté de même !. » Balbutais-je en regardant la piscine. Plus elle se remplissait, plus la mousse doublait, vraiment ce que j'aimais le plus. La demoiselle entama une discussion, alors qu'un sourire orna de nouveau mon visage. « Moi aussi je viens d'arriver et je suis Alone !. » Riais-je légèrement, ce n'était pas plus mal, je cherchais tant bien que mal ma meilleure amie, mais en vain. William posa une question à Elia et j'étais aussi curieuse que lui de savoir si elle était accompagnée ou pas, en tout cas, elle semblait déjà trempé dans ses vêtements, si bien qu'on pouvait voir son joli maillot à travers. « Vous êtes d'Harvard ? » Comme presque la plupart des gens ici, mais il me semblait bien avoir vu une ou deux fois, la silhouette de la brune dans l'université, si si, je ne pouvais pas me tromper. Par contre, le visage de William ne me disait rien. Elia termina son verre cul sec et commanda une autre vodka. « Wow ! Faudra que tu m’apprennes à vider des verres de vodka aussi rapidement que toi là !. » Disais-je en rigolant tout en regardant William qui devait en être tout autant doué.
(Invité)