Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu me crois vraiment aussi garce ? Ouais bon, j'avoue, j'aurais été capable de faire ça ! Mais tu sais quoi ? Je t'apprécie vraiment Rafael !" Ric eut un petit rire. Oh que oui, elle pouvait être très garce quand elle le voulait. C'est d'ailleurs pourquoi elle s'entendait si bien avec la petite-amie de son frère. Grace pouvait se montrer très Garce lorsqu'elle le voulait aussi. D'ailleurs, Ric trouvait étonnant que Jeno choisisse une fille aussi mentalement proche de sa sœur. "Tant mieux, parce que c'est réciproque". Elle fit mine de s'intéresser ensuite à la raison de sa rupture avec Aaliyah. Enfin, ça devait être de la simple curiosité de sa part. "Mais dis-moi, pourquoi t'as rompu avec elle ? Je te manquais tant que ça ?" Ric ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire. "C'est exactement ça. Et maintenant que je sais que ton cœur est pris, je n'ai plus qu'à sauter d'une falaise". Ric lui sourit. "Non, disons que comme tu as dit, je ne suis probablement fait pour être en couple". Et d'ailleurs peut-être qu'elle non plus, mais Ric n'avait jamais vu Alexys en couple, alors il ne pouvait pas en juger. Disons qu'il savait qu'elle tenait quand même à sa liberté et il était assez surpris qu'un homme puisse dompter ce fauve. Enfin, Jeno avait bien réussit avec Grace. "Je... Je pense qu'on a tous le droit à une seconde chance non ? Je veux dire, c'était y a quatre ans, j'espère qu'on a grandi entre temps... Il... Il m'a dit qu'il m'aimait". Ricardo hocha la tête. "Tu as raison. Il a juste pas intérêt à te faire du mal. Sinon il entendra parler du pays". Ric lui fit un clin d’œil. "Putain mais c'est qui celle-là ?!" Il sourit en regardant Prudence avec le jeune homme. "T'en fais pas. Elle est pas bien méchante". Il lui offrit son verre qu'elle termina d'une traite. "Je crois que je te dois un verre du coup !" Ric haussa les épaules puis fit signe à un bizut Mather. Ce dernier s'approcha de lui et Ric lui glissa quelques mots à l'oreille avant que celui-ci ne reparte. "C'est arrangé".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tant mieux, parce que c'est réciproque" Ralala, j'avais la chance d'avoir des amis en or quand même. "C'est exactement ça. Et maintenant que je sais que ton cœur est pris, je n'ai plus qu'à sauter d'une falaise" Je fis semblant de pleurer avant de rire et d'avouer tristement ; Arrête, je vais culpabiliser après ! Oh c'est sûr que je m'en voudrais. N'empêche que je ne comprenais toujours pas pourquoi il avait rompu avec Aaliyah, ils avaient l'air de bien s'entendre tous les deux. "Non, disons que comme tu as dit, je ne suis probablement fait pour être en couple" Je fis une légère grimace. C'est vrai que je l'avais dit mais, est-ce que je le pensais réellement ? On ne pouvait pas rester célibataires toute notre vite et coucher à droite et à gauche jusqu'à ce qu'on crève. Je me voyait mal faire la tournée des bars à l'âge de 80 ans à la recherche d'un beau jeune homme prêt à tenter l'expérience. Je raconte souvent de la merde, faut pas croire tout ce que je dis. Jeno a réussi à sortir avec Grace. Mon frère et Grace t'imagines un peu le truc ? Et puis, y a Koko aussi. Je trouve qu'il a tenu pas mal de temps. Si lui arrive à être en couple, je suis sûre qu'on peut y arriver aussi. Mon frère, c'était mon modèle, je ne pouvais pas le cacher. J'adorais Grace, je la considérais comme ma soeur et j'avoue que j'avais je les aurais cru capable de se supporter tous les deux. Et puis Koko, il avait tenu pas mal de temps avec Grace quand même. Même s'il avait déconné, je savais qu'il l'avait réellement aimé et je savais également qu'on était capable de telles choses Ricardo et moi. "Tu as raison. Il a juste pas intérêt à te faire du mal. Sinon il entendra parler du pays" Je haussais les épaules comme si cette phrase était logique. Personne peut me faire de mal t'inquiètes pas pour moi, je suis forte ! Forte mais à quel point ? Jorden me rendait vulnérable et j'étais bien contente que Ric soit de mon côté. C'était tellement mignon de savoir que ses amis étaient toujours présents pour soi et ce, dans n'importe quel moment. Vint ensuite le moment où l'on dut parler de cette fameuse inconnue qui collait Jorden depuis toute à l'heure. J'avoue que je mourrais d'envie d'aller lui faire sa fête à celle-là mais bon, si j'avais gueulé sur Jorden après qu'il est frappé John par jalousie, je n'allais pas faire la même chose. "T'en fais pas. Elle est pas bien méchante" Quoi ? Il la connaissait ? Pas bien méchante tu dis ? Nan parce que sa tête me revient pas du tout Ric. Genre vraiment pas... Et tu la connais ? Je préférais faire comme si je m'en fichais, comme si cette fille n'hésitait pas mais, jusqu'à quand ? Bonne question... Je terminais son verre cul sec. L'alcool était vraiment solution à tout. Je proposais à Ricardo de lui en repayer un mais, il envoya un bizut mather au bar. "C'est arrangé" Je riais légèrement. T'es un génie ! J'aurais dû y penser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrête, je vais culpabiliser après !" Ricardo se mit à rire. Oui, comme s'il était du genre suicidaire. Non, il avait assez perdu de personnes proches pour pouvoir rajouter son nom à la liste. Du moins, pas encore. S'il pouvait crever d'une overdose en pleine orgie, au moins il aurait une belle mort. Enfin, cette vision était tout de même assez glauque. "Je raconte souvent de la merde, faut pas croire tout ce que je dis. Jeno a réussi à sortir avec Grace. Mon frère et Grace t'imagines un peu le truc ? Et puis, y a Koko aussi. Je trouve qu'il a tenu pas mal de temps. Si lui arrive à être en couple, je suis sûre qu'on peut y arriver aussi". Ric sourit. "Je sais que tu racontes souvent de la merde. Je commence à te connaitre tu sais.." Il ria légèrement avant de reprendre. "Ouai je suis content pour Jeno et Grace, ils se sont bien trouvés, mais c'est rare. Et évite de me parler de Konrad comme d'un exemple. S'il y a bien un mec pour donner le mauvais exemple c'est lui". Ric ne pouvait pas le voir en peinture et Alexys semblait l'ignorer. Mais entre Konrad et Ric, ça n'avait jamais et encore moins depuis ces derniers mois. "Personne peut me faire de mal t'inquiètes pas pour moi, je suis forte !" Ric hocha la tête. "Arrêtes Alex, tu me la feras pas à moi. Je sais que tu es forte, mais tu n'es pas invincible.." Il sourit en posant sa main sur la sienne. "Pas bien méchante tu dis ? Nan parce que sa tête me revient pas du tout Ric. Genre vraiment pas... Et tu la connais ?" Ric hocha la tête positivement. "Oui. On a donné des cours de danse ensemble. Elle m'avait l'air sérieuse. Après, je ne l'a connais pas plus que ça.." Il demanda ensuite à un bizut de leur ramener deux verres. "T'es un génie ! J'aurais dû y penser !" Ric sourit. "Ça a l'air de t'étonner. Pourtant tu sais qu'entre toi et moi, c'est moi le cerveau". Il ria légèrement puis prit les verres que le bizut leur ramena avant d'en tendre un à Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais que tu racontes souvent de la merde. Je commence à te connaitre tu sais.." Et bam, prends ça dans tes dents. Oui d'accord, j'étais peut-être toujours en train de raconter des conneries. Il faut dire que je disais à haute voix tout ce qui me passait par la tête du coup, c'était pas toujours joli, joli. Et voilà que je me mettais à prendre exemple sur Grace et Jeno et même... Konrad. Pourtant, tout le monde savait que ce n'était pas un modèle à suivre. "Ouai je suis content pour Jeno et Grace, ils se sont bien trouvés, mais c'est rare. Et évite de me parler de Konrad comme d'un exemple. S'il y a bien un mec pour donner le mauvais exemple c'est lui" C'est vrai, je l'avoue, c'était un connard de première mais, il était comme mon frère. Jamais il ne m'avait brisé le coeur parce que je n'avais jamais rien tenté avec lui. Je l'appréciais pour ce qu'il était et pas pour ce qu'il faisait. Je soupirais : Désolé, j'ai tendance a oublié que personne ne peut supporter Konrad. Mais dis-moi, je te connaissais pas aussi pessimiste... On dirait moi ! Je ne pus m'empêcher de rire. Les discours anti-amour, c'était du Alexys Carpenter tout crachée. Pas d'attache, pas de sentiments, pas de je t'aime, juste du sexe et du plaisir. Je ne croyais pas au grand amour, Jorden avait tout foutu en l'air quatre ans auparavant et pourtant, aujourd'hui, j'avais envie d'y croire à nouveau. "Arrêtes Alex, tu me la feras pas à moi. Je sais que tu es forte, mais tu n'es pas invincible.." Je fronçais les sourcils en essayant de me défendre du mieux que je pouvais. Tu me saoules ! Arrêtez de toujours vouloir me protéger comme si j'étais une petite chose fragile. Je suis à la limite de l'invincible et... Et ouais bon t'as raison mais, j'aime pas quand t'as raison ! J'esquivais un petit sourire. Ce que j'aimais encore moins quand il avait raison, c'est que du coup, j'avais tord. Je n'étais pas invincible, j'étais une petite chose fragile lorsqu'on arrivait à atteindre ce coeur de pierre. Et me voilà en train de le questionner sur la petite brune qui était au côté de Jorden. "Oui. On a donné des cours de danse ensemble. Elle m'avait l'air sérieuse. Après, je ne l'a connais pas plus que ça.." J'aurais tellement aimé qu'il la connaisse plus que ça. Sérieuse comme... Une Dunster ? T'as son nom ? C'était le minimum au cas où je devrais aller lui régler son compte. Un bizut partit chercher deux verres sous les ordres de Ric et du coup, je fus déçue de ne pas y avoir pensé avant. "Ça a l'air de t'étonner. Pourtant tu sais qu'entre toi et moi, c'est moi le cerveau" J'arquais un sourcil étonnée : Pardon mais, t'as vraiment dit cerveau ? Je ris avant de me mettre à lui tirer la langue. Il est pas possible celui-là ! Je pris mon verre et bus une gorgée. L'alcool, y a vraiment que ça de vrai !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je sirotais tranquillement ma vodka, une jeune femme Elia et un jeune homme William se pointèrent et commandèrent à boire. Ils avaient l'air de se connaître ce qui m'attira un fin sourire. J'étais là pour profiter du spring break, mais faire de nouvelles rencontres était tout autant plus excitant. Alors je déposais mon verre et me tournèrent vers eux. Ils m'avaient tous les deux adressé un sourire, so je pouvais me lancer sans la crainte d'être zappé. « Bonsoir !... » Disais-je dans un premier temps accompagné d'un de mes plus beaux sourires. « Moi c'est Tamara...et vous êtes ?... » Oui fallait bien que je sache déjà les appeler par leurs prénoms. En tout cas, je remarquais la tenue un peu spécial du jeune homme. « Joli slip ! Tarzan ne ferait pas le poids. » Je laissais un petit rire traverser mes lèvres. C'était sexy il fallait l'avouer, tout comme la demoiselle l'était aussi, d'ailleurs je me tournais vers elle. « Joli maillot également !. » Je lui adressais un sourire et recommençais à siroter ma boisson. Peu importe si je terminais cuite, je m'en foutais, ce soir je voulais juste m'amuser comme on se devait de le faire à un spring break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais bien qu’Elsy a dit cela pour me taquiner, et non pas pour m’énerver et puis je ne vais pas m’énerver pour si peu à vrai dire. Et puis finalement j’avais eu un bisou de sa part et je suis plutôt content au final. Mais je finis par lui demander si on retournait danser, mais avant cela, je viens à retirer mon tee shirt, laissant apparaître mes abdominaux. Je balance mon tee shirt un peu plus loin. Tant pis pour celui-ci à vrai dire, mais bon je n’avais pas d’endroit où le mettre. « Tu danses vraiment bien ! » Lui avouais-je alors que je bougeais aussi au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous mettre ensemble ? Comme ça aussi facilement ? Nous ça c'est pour les autres. Nous on est pas les autres, tout doit être compliqué sinon c'est pas Jorden et Alexys ! J'ai rigolé en jetant un coup d'oeil à Alexys. Tu vois à quel point je suis compliqué ? Alexys c'est comme moi.. On peut pas se contenter de se mettre ensemble si facilement ! Le couple le plus compliqué du monde quoi. Elle s'est approchée de mon oreille pour me dire qu'elle a une idée. Est ce que je dois avoir peur ? Puis elle s'est mise à me masser puis déposer un baisé sur mon épaule. Je me suis marré. Tu sais que l'a tu vas attirer le monstre vers toi ? T'es suicidaire enfaîte non !? Je pense que pas que Alexys sache qui est encore la fille qui vient de faire un bisous sur mon épaule.. Mais quand elle sera son nom.. Ca va surement pas faire pareil ! Je me suis laissé faire. Moi je suis pas dans l'histoire ok ? J'ai pas envie de me faire tuer par petit cul là bas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme trouve que la brunette danse bien mais en même temps cette dernière est étudiante en danse et elle est aussi patineuse artistique alors il vaudrait mieux pour elle qu'elle soit douée pour se faire, qu'elle ait un certain talent en danse. le jeune homme pourtant en semble surpris. Ou plutôt appréciateur, elle ne sait pas trop. Elle lui adresse un sourire quoi qu'il en soit et lui répond par un petit murmure. "Merci beaucoup" le tout bien sûr sans cesser de danser. L'homme a retiré son tee-shirt, à croire que le fait que la jeune femme l'ait traité d'idiot ait fait son bout de chemin dans l'esprit de ce dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se trouvant entre Will et moi nous souhaita bonsoir et je lui fis un sourire. « Moi c'est Tamara...et vous êtes ?... » C’est vrai qu’on ne c’était pas présenté mais perso j’attendais que celle-ci me répond à ma petite phrase avant de lui taper la discute. J’étais une pipelette et je voulais pas l’effrayer. Enchantée, moi c’est Elia. J’aurais bien présenté le jeune homme puisque je connaissais son prénom mais je le laissais faire. Je me mis à rire quand elle lui complimenta son slip, disant que Tarzan ne ferait pas le poids. « Joli maillot également !. » J’avais pourtant mes habits sur moi mais avec la mousse et l’eau ils étaient devenus bien collant et transparent, surtout le haut. Merci bien. Je terminais mon verre de vodka, faisant signe au serveur d’en ramener un autre. Vous êtes donc seul ? demandais je aussi bien à Tamara que à Will.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La belle blonde installé au bar avec lui et Elia s’appelait donc Tamara, elle présenta puis ce fut au tour de la cabot, une fois qu’elles eurent fini il se présenta « et moi c’est Will ». Maintenant que Tamara connaissait les prénoms des deux autres ils allaient pouvoir faire connaissance et boire un coup tous les trois. Will sourit à la remarque de Tamara sur son slip et son accoutrement, au moins elle n’avait pas l’air coincé c’était déjà un bon départ parce qu’entre lui et Elia elle était bien tombé. « J’ai essayé de me mettre au niveau pour cette soirée mousse vu que tout le monde a sorti son plus beau maillot ! ». La cabot entama la conversation en leur demandant s’ils étaient venu seul, Will bu une gorgée de son verre « ouais je viens tout juste d’arriver ! Et toi t’es avec qui ? Parce que t’es déjà dans un bel état » lui répondit-il en désignant ses fringues complètement détrempées. ]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)