Invité
est en ligne
Invité
"Tu me crois vraiment aussi garce ? Ouais bon, j'avoue, j'aurais été capable de faire ça ! Mais tu sais quoi ? Je t'apprécie vraiment Rafael !" Ric eut un petit rire. Oh que oui, elle pouvait être très garce quand elle le voulait. C'est d'ailleurs pourquoi elle s'entendait si bien avec la petite-amie de son frère. Grace pouvait se montrer très Garce lorsqu'elle le voulait aussi. D'ailleurs, Ric trouvait étonnant que Jeno choisisse une fille aussi mentalement proche de sa sœur. "Tant mieux, parce que c'est réciproque". Elle fit mine de s'intéresser ensuite à la raison de sa rupture avec Aaliyah. Enfin, ça devait être de la simple curiosité de sa part. "Mais dis-moi, pourquoi t'as rompu avec elle ? Je te manquais tant que ça ?" Ric ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire. "C'est exactement ça. Et maintenant que je sais que ton cœur est pris, je n'ai plus qu'à sauter d'une falaise". Ric lui sourit. "Non, disons que comme tu as dit, je ne suis probablement fait pour être en couple". Et d'ailleurs peut-être qu'elle non plus, mais Ric n'avait jamais vu Alexys en couple, alors il ne pouvait pas en juger. Disons qu'il savait qu'elle tenait quand même à sa liberté et il était assez surpris qu'un homme puisse dompter ce fauve. Enfin, Jeno avait bien réussit avec Grace. "Je... Je pense qu'on a tous le droit à une seconde chance non ? Je veux dire, c'était y a quatre ans, j'espère qu'on a grandi entre temps... Il... Il m'a dit qu'il m'aimait". Ricardo hocha la tête. "Tu as raison. Il a juste pas intérêt à te faire du mal. Sinon il entendra parler du pays". Ric lui fit un clin d’œil. "Putain mais c'est qui celle-là ?!" Il sourit en regardant Prudence avec le jeune homme. "T'en fais pas. Elle est pas bien méchante". Il lui offrit son verre qu'elle termina d'une traite. "Je crois que je te dois un verre du coup !" Ric haussa les épaules puis fit signe à un bizut Mather. Ce dernier s'approcha de lui et Ric lui glissa quelques mots à l'oreille avant que celui-ci ne reparte. "C'est arrangé".
(Invité)