Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La barmaid c'est une sauvage. Je sais pas si c'est du manque d'attention dû à mon sourire qu'il lui à fait déraper les doses ou quoi mais une chose est sûre. Ca arrache la gueule. M'a gorge s'est plutôt vite remise du choque quand j'ai aperçu Alexys avec un autre type un peu plus loin. C'est qui celui là d'abord ? Ouais peu importe enfaîte. Tant que je les voix pas s'embrasser tout ira bien pour lui. Prue m'a prit entre ses jambes pour me faire un câlin. Ca t'avais manqué de tripoter mon corps aussi parfait hein .. ? J'ai tourné la tête pour lui déposer un baisé sur sa tempe. Tu sais que Alexys ne t'aime pas ? Parce que t'a couché avec un certain Nork ! J'ai pu assister à la petite discussion d'Alexys en mode protection meilleure amie, le prénom de Prue est ressortit dans le tas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca t'avais manqué de tripoter mon corps aussi parfait hein .. ? J’éclatais de rire ouvertement sans me retenir. « Tu ne peux pas savoir à quel point ! » disais-je avec ironie. Jorden venait déposer un baiser sur ma tempe et je me laissais faire. Tu sais que Alexys ne t'aime pas ? Parce que t'a couché avec un certain Nork ! A sa phrase, j’haussais les épaules. Bon sang, ils en étaient encore là ?! « Je ne vois pas en quoi ça la regarde. Nork était célibataire à cette période-là. Je ne savais même pas qu’il avait une copine. » Je trouvais ça complètement stupide le principe qui voulait que la copine d’une des filles à moitié cocue face la tête à la nana qui c’était tapé le mec. Ça relevait de la gaminerie. « Je pensais avoir mis les choses au clair avec Sally, mais elle a l’air d’être vachement bornée comme nana. » Je ne la comprenais vraiment pas. Surtout que Nork était devenue un très bon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j’ai pas tout compris à l’histoire mais j’ai même pas envie de comprendre c’est histoires de gonzesses moi je touche pas, vouloir en savoir plus ça serait déclencher un champ de mine là. J’ai jeté un coup d’oeil à Alexys et son.. pote. Tu sais quand je t’avais dit que tout était fini elle est moi ? Il y a de ça.. Quatre ans ..? Je me rappelle. Je lui avais passé un coup de fil quand je montais dans mon jet pour retourné à Los Angeles en catastrophe. Je venais de rompre avec Alexys..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah c'est un peu le cas...Je veux dire, tu t'en remettras, moi pas. J'ai fait des efforts pour être gentille. Tu m'imagines moi, gentille ? Omg!" Ricardo ne pu s'empêcher de rire. "Bah oui, je l'imagine très bien. Tu as toujours été adorable avec moi après tout". Il réfléchit un petit instant avant de finalement froncer les sourcils. "Mais si ça se trouve, c'était juste une ruse pour me mettre dans ton plumard.. Ce qui est stupide, car j'y aurais été même si tu avais été exécrable avec moi". Il ria une nouvelle fois. Il était assez content de retrouver la complicité avec la sœur de Jeno, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus parlé. "Nan sérieusement, tu vas t'en remette hein ? C'est toi qui a rompu donc, c'est sûr". Ric sourit. C'est comme si elle s'inquiétait pour lui tiens, c'était mignon. "T'en fais pas pour moi" se contenta t-il de répondre avec un sourire. Et il était sincère. "Arrête de te foutre de ma gueule Ric, je suis super sérieuse". Ric ne pu s'empêcher de sourire. L'idée de voir Alexys en couple était assez... Non, en fait, il n'arrivait même pas à se faire à cette idée. "Tu vois le mec au bar avec la petite brune qui a pas intérêt à aller plus loin si elle veut pas que je lui abîme son joli visage ? Bah c'est lui. J'ai rompu avec il y a 4 ans parce qu'il m'avait trompé avec une blondasse. On s'est perdus de vue et puis, il est venu étudié à Harvard cette année et... Je crois que j'ai jamais réussi à l'oublier en fait". Ric regarda le jeune homme au bar en compagnie de Prue, qui avait donné des cours de danse avec Ric. Le brésilien regarda de nouveau Alexys et lui sourit. "Et tu n'as pas peur qu'un mec qui t'as trompé une fois puisse recommencer ? Je ne le connais pas, alors je peux pas juger. Mais tu es sûre qu'il a changé ?" Il regarda le jeune homme qui semblait très proche de Prudence. "Car lui il a pas l'air d'être très amoureux de toi là.." Il regarda Alexys de nouveau. "Putain ça fait chier, je suis pas faite pour tout ça moi mais, j'arrive pas à me le sortir de la tête. Fais quelque chose pitié, sauve-moi je vais devenir dingue !" Ric se mit à rire avant de lui tendre son verre à nouveau. "Ma solution contre les prises de tête".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais quand je t’avais dit que tout était fini elle est moi ? Il y a de ça.. Quatre ans ..? Je me souvenais de ce moment-là. « Oui ? » Qu’avait-il à dire d’autre et surtout où en était-il ? Je ne voulais pas qu’il souffre une fois de plus. De loin, je continuais de fixer la jeune femme qui me regardait d’un œil noir. A côté d’elle, il y ‘avait Ricardo. « Je crois que t’as Alexys ne m’aime pas trop. » disais-je en ricanant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas souffert le jour même de la rupture ni m'aime le lendemain et la semaine d'après.. C'est seulement un mois après que tout s'est ressenti. J'étais mal et pour combler le vide j'attirais de plus ne plus de filles dans mon lit, bien plus que avant. J'ai regardé Prue avec un petit sourire. On s'est rencontré dans la rue, ça à fini au flics. Ensuite je me suis mis à genou pour m'excuser dans un bar bondé après on a couché ensemble. Au spring break j'ai frappé deux de mes potes à cause d'une certaine jalousie que je n'avais jamais eu avant, à cause d'elle.. On a dormi sur sur la plage l'un sur l'autre juste après qu'on c'est qu'il est possible qu'il y est encore des sentiments. J'ai dit que je la présenterai à mon père.. Chose que je n'ai jamais fait avec une fille.. Je me suis fait tatoué une phrase en sa faveur sur mon poignet.. Fein bref. Je crois que je l'aime.. Encore. En vrai cette meuf me rend dingue totalement. J'ai envie de lui foutre des baffes et de lui dire je t'aime en même temps ! Elle m'énerve ! Mais dans un sens je me sens rien sans elle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah oui, je l'imagine très bien. Tu as toujours été adorable avec moi après tout" Ouais bon, c'est vrai que vu sous cet angle... Mais Ricardo, c'était par pareil. Je l'avais connu à la Mather House, tout le monde l'appréciait, c'était quelqu'un de super cool qui aimait faire la fête du coup, c'était simple d'être gentille avec lui. "Mais si ça se trouve, c'était juste une ruse pour me mettre dans ton plumard.. Ce qui est stupide, car j'y aurais été même si tu avais été exécrable avec moi" Je pris un air choquée tout en mettant ma main devant ma bouche comme s'il venait de dire la pire chose qui puisse exister, avant de rire avec lui. J'hochais la tête de gauche à droite pour lui montrer que c'était faux bien que j'en aurais été capable. Tu me crois vraiment aussi garce ? Ouais bon, j'avoue, j'aurais été capable de faire ça ! Mais tu sais quoi ? Je t'apprécie vraiment Rafael ! Et ça, c'était entièrement vrai ! D'ailleurs, il m'avait manqué. C'est vrai que comme il était en couple avec Aaliyah, c'était un peu dur de se voir. On avait l'habitude de se retrouver en soirée, de passer du temps ensemble et oui, il est vrai qu'on a souvent fini dans le même lit tous les deux mais, ce n'est pas pour autant qu'on n'était pas amis, loin de là et je respectais tous ses choix. Je fus rassurée de l'entendre dire que tout allait bien pour lui. Même si c'était lui qui avait rompu, cela ne voulait pas dire qu'il l'avait forcément voulu. Par exemple il y a quatre ans, j'avais rompu avec Jorden parce qu'il avait été infidèle. J'avais été obligée en quelque sorte. Mais dis-moi, pourquoi t'as rompu avec elle ? Je te manquais tant que ça ? Tandis que je me mettais à rire, la conversation dériva rapidement sur moi et mes histoires de coeur. "Et tu n'as pas peur qu'un mec qui t'as trompé une fois puisse recommencer ? Je ne le connais pas, alors je peux pas juger. Mais tu es sûre qu'il a changé ?" Bordel, il était en train de me faire douer là. Y a que lui, Jeno et Konrad qui arrivent à me faire douter de la sorte. Je commence donc à me remettre en question. Je soupirais longuement sans le quitter du regard. Je... Je pense qu'on a tous le droit à une seconde chance non ? Je veux dire, c'était y a quatre ans, j'espère qu'on a grandi entre temps... Il... Il m'a dit qu'il m'aimait. J'eus un léger sourire mais en même temps, je me surpris à soupirer. C'était rare qu'on ait des conversations comme ça avec Ric. Ça me faisait du bien de me confier à quelqu'un d'autre que mes frangins. "Car lui il a pas l'air d'être très amoureux de toi là.." Reste zen, t'énerves pas surtout. Aller Alex, c'est rien ! Putain mais c'est qui celle-là ?! Je me laissais tomber en arrière, suppliant quasiment Ricardo de m'aider. Sa solution ? L'alcool. Dieu merci, il existe encore des vrais mathers ici. Je me redressais, pris son verre et bus la fin cul sec avant de le reposer. Je crois que je te dois un verre du coup ! Autrement dit, tu vas devoir me supporter encore un petit moment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais la faire réfléchir, et puis j'avais dit ça pour rigoler. Après tout mon boudage n'est pas fondé. Enfin je fais surtout ça pour la taquiner à mon tour. Je lui avais alors déposé un baiser sur sa joue et elle en fait de même. " Et bien tu vois c'est parfait. " Répondis-je en lui adressant un grand sourire. Oui j'étais content d'avoir eu un bisou pas comme la dernière fois, où elle n'avait pas voulu m'en faire. Enfin si elle m'en a fait un, mais j'avais détourné le visage au dernier moment, donc bon. Là je n'allais pas lui refaire le même coup, je ne suis pas fou. J'apprécie amicalement la jeune femme, et je ne veux pas remettre en cause ce que nous avons construit comme amitié. " Aller on se remet à danser. " Je lui souris, pour ensuite retirer mon tee shirt pour me remettre à danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un baiser sur la joue, n'est-ce pas là une jolie demande de pardon de la part de la demoiselle ? Cette dernière le pense et espère que cela comblera le jeune homme seule cette idée s'impose à son esprit subitement. Elle espère donc que cela le satisfera et cela semble être le cas puisque le jeune homme lui dit de regarder, lui demande si elle voit, trouvant que ça c'ets parfait. Bon, si il le dit alors, la demoiselle veut bien le croire et elle est contente que cette affaire soit réglée même si bien sûr rien de tout ce qu'elle a dit ne se voulait méchant puisqu'elle ne faisait que plaisanter, que taquiner le jeune homme. "Oui, allons y !" lance la brune en recommençant à bouger son body.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est rencontré dans la rue, ça à fini au flics. Ensuite je me suis mis à genou pour m'excuser dans un bar bondé après on a couché ensemble. Au spring break j'ai frappé deux de mes potes à cause d'une certaine jalousie que je n'avais jamais eu avant, à cause d'elle.. On a dormi sur sur la plage l'un sur l'autre juste après qu'on c'est qu'il est possible qu'il y est encore des sentiments. J'ai dit que je la présenterai à mon père.. Chose que je n'ai jamais fait avec une fille.. Je me suis fait tatoué une phrase en sa faveur sur mon poignet.. Fein bref. Je crois que je l'aime.. Encore. Plutôt compliqué comme histoire. Jorden semblait vraiment être amoureux. Alors pourquoi est-ce que c’était si compliqué ? « Vu le regard qu’elle me lance, elle a l’air de penser la même chose, alors pourquoi ne pas vous mettre ensemble ? Je ne comprends pas… » Pourquoi est-ce qu’elle ne venait pas le voir ? « J’ai une idée » lui soufflais-je à l’oreille. Je commençais à masser mon meilleur ami, déposant un baiser sur son épaule. On allait voir si elle allait bouger ses fesses. J’avais bien envie de la rencontrer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)