Invité
est en ligne
Invité
Marshall se rapprocha un peu plus et je me contentais de sourire parce que c'était sans doute ce que je faisais de mieux. Il me demanda si ça allait et si j'étais à Harvard et, j'hochais positivement la tête avant de lui répondre. Oui ça va, c'est super cool ici, c'est mon premier Spring Break. Je suis à Harvard depuis cette année seulement. Oui, j'étais venue ici histoire de changer d'air, de refaire ma vie et puis, également pour les études. Je dois reconnaitre que j'étais plutôt une bonne élève et mes parents avaient de quoi me payer toutes les universités où je désirais étudier. En réalité, je m'étais contentée de suivre lâchement mon frère sans qui je ne pouvais pas vivre, ce n'était pas plus compliqué que ça. Et toi alors ? Ça fait longtemps que t'étudies à Harvard ? Demandais-je curieusement avant que Ricardo n'intervienne. Je lui souris lorsqu'il déposa un baiser sur ma joue or, j'avoue que celui-ci disparut lorsqu'il se mit clairement à agresser Marshall. Mais Ric, on fait que parler... Je ne comprenais pas vraiment tout ce qui lui disait en fait, je comprenais rien du tout mais apparemment, ils n'avaient pas l'air de bien s'entendre !
(Invité)