Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse - Page 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall se rapprocha un peu plus et je me contentais de sourire parce que c'était sans doute ce que je faisais de mieux. Il me demanda si ça allait et si j'étais à Harvard et, j'hochais positivement la tête avant de lui répondre. Oui ça va, c'est super cool ici, c'est mon premier Spring Break. Je suis à Harvard depuis cette année seulement. Oui, j'étais venue ici histoire de changer d'air, de refaire ma vie et puis, également pour les études. Je dois reconnaitre que j'étais plutôt une bonne élève et mes parents avaient de quoi me payer toutes les universités où je désirais étudier. En réalité, je m'étais contentée de suivre lâchement mon frère sans qui je ne pouvais pas vivre, ce n'était pas plus compliqué que ça. Et toi alors ? Ça fait longtemps que t'étudies à Harvard ? Demandais-je curieusement avant que Ricardo n'intervienne. Je lui souris lorsqu'il déposa un baiser sur ma joue or, j'avoue que celui-ci disparut lorsqu'il se mit clairement à agresser Marshall. Mais Ric, on fait que parler... Je ne comprenais pas vraiment tout ce qui lui disait en fait, je comprenais rien du tout mais apparemment, ils n'avaient pas l'air de bien s'entendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tranquillement posé sur mon transat plutôt énervé qu'on m'est rejeté du truc. C'était peut être pas l'intention mais je l'ai reçu comme ça et j'aime pas des masses me faire remballé. Une fille s'est rapproché de moi et j'ai tourné la tête pour voir qui. Vas y t'es séreuse !? Tu m'expulses et encore tu viens me demander si ça va ? j'ai pris une poignée de cacahuètes avant de passer le paquet à cette fille. Je sais même pas pourquoi j'ai répondu comme ça, ça doit être l'alcool hyper fort que j'ai bu cul sec tout à l'heure qui fait son ménage dans mon intérieur. Jorden à part ça.. Je me suis finalement présenté. Mais oui ça va, enfaîte ça va très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était donc ici que depuis cette année, ça expliquait pourquoi je ne l’avais jamais vraiment vu auparavant. C’était toujours bon d’avoir de nouvelles têtes cependant et j’étais bien content de faire sa connaissance. « Ouais. J’suis à Harvard depuis que j’ai commencé l’université y’a genre six ans et j’ai toujours vécu à Cambridge avant ça. » Mon sourire disparu presqu’aussitôt que je terminai ma phrase puisqu’une tête indésirable apparu devant moi, posant ses lèvres sur la joue de Malia. Ils étaient proches à ce point-là? D’un coup, Ricardo se tourna vers la belle pour la mettre en garde par rapport à moi. Non mais c’était quoi son problème à lui? Et d’où il me parlait de Leyna comme ça? Je serai la mâchoire bien fort en tenant mon verre dans ma main pour distraire mes poings qui commençaient à s’échauffer. « Ouais, t’as vu Ric, on ne fait que parler.. » dis-je d’un ton qui se voulait jovial, mais qui cachait mal mon agacement. Je ne frapperais pas le premier ce soir, pas devant Malia. Mais il ne perdait rien pour attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wô! Un instant là. D’où il s’excite comme ça? Je l’avais simplement mis en garde, je ne l’avais pas foutu à la porte ou quoi que ce soit. Je ne bronchai pas, attendant de voir s’il allait se calmer, ce qu’il fit plutôt rapidement, me tendant des cacahuètes. J’esquissai un sourire. « Davina. » Je pris une de ces petites choses entre mes doigts et la portai lentement à ma bouche pour la mâcher avec autant de classe que possible –je n’avais aucune envie d’avoir l’air d’un singe. Il m’affirma que tout allait bien et je souris d’avantage. « Bien! Alors je peux te tenir compagnie? » Je me glissai à côté de lui pour m’assoir. Soit, le transat n’était pas très large, mais sûrement assez pour nous deux, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo regarda les deux jeunes gens avant de finalement hausser les épaules. Il sentait bien que Marshall bouillait à l'intérieur, ce qui fit sourire Ric qui fut surprit de sa faculté de se contrôler pour éviter de niquer ses chances avec une fille. Il se tourna vers Malia, ne prenant pas la peine de s'intéresser plus à Marshall. "Ne me dis pas que je t'aurais pas prévenu au moins". Le brésilien n'avait aucune confiance en Marshall, mais ça ce n'était pas nouveau. Enfin, il lui faisait confiance sur le terrain mais seulement parce qu'ils étaient bien obligé de s'entendre. Ric s'éloigna alors d'eux, les laissant dans leur "discussion".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'est finalement présentée sous le nom de Davina.. Davina.. Davina.. Non ça me dit rien.. Elle s'est servi pour manger sa cacahuète tout en délicatesse. J'ai souri en voyant la scène et je me suis empêché de lui rire au nez. Elle s'est glissée à mes côtés avant que je n'ai eu le temps de répondre quoi que ce soit. Bah ouais vas y installe toi ! Ca sonne un peu ironique vu que c'est déjà fait. Tu l'a connais Alex ? Je suppose que oui enfaîte c'est surtout pour savoir comment et depuis combien de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà installé, trop tard! Faut croire que ma grande consommation d’alcool des derniers jours m’avait donné une assurance permanente puisqu’en temps normal, j’aurais préféré m’effacer un peu plus et je n’aurais certainement pas pris place près de ce mec. Bref, qu’importe, maintenant que c’est fait. Si je connais Alex? Heureusement que j’ai avalé ma cacahuète parce que j’aurais pu m’étouffer avec. « Ouais, disons, vaguement. Que depuis cette année, des connaissances, à peine. » J’esquisse un sourire, vaut mieux éviter la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vaguement ? Elle ose me dire vaguement ? J'étais juste à côté quand elle a parlée à Alexys pour lui balancer une bonne claque de paroles d'ailleurs. Sur le coup j'ai pas tilté mais maintenant ça me revient. T'es ce genre de riche qui insulte ceux d'une classe sociale moins bonne ? J'ai repris une cacahuète pour la macher comme une vache le ferait. Non parce que je t'ai très bien entendu remballer Alex. Y'a quoi comme malaise entre vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh merde. Non, j’suis loin d’être comme ça. J’en ai même rien à foutre de notre argent ou de celui des autres. Juste… c’est facile avec elle et c’est exactement le genre de réplique que lui aurait sorti Skylar alors j’ai fait pareil rien que pour la défendre. Faut pas s’en prendre à ma jumelle, c’est tout. « Non.. pas du tout.. » Je soupirai doucement en baissant la tête, jouant avec mes mains sur mes jambes et le regardai finalement de biais. « Disons simplement que les Carpenter et les Romanov ne sont pas –ou plutôt plus- amis et ne le seront probablement jamais. » J’esquissai un sourire, je n’avais aucune idée de son lien à lui avec elle, mais bon. Il avait droit à la vérité, moi, je n’avais rien à cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais m'enfin pour le coup c'est la première image que j'ai d'elle. Le genre riche qui est bien dans sa classe sociale aisée carrément avare. J'ai tellement grandi hyper proche d'un père extrêmement généreux que je suis un peu devenu comme lui. Je donnerai à tout le monde, mes plus proches comme les plus démunis. J'ai bien l'impression que les Carpenter sont pas vraiment aimé.. Moi qui suis de nature sociale je vais être bien quand je vais me retrouver entouré de leurs ennemis parce que je suis le copain d'une Carpenter. Tu vois t'aurai été un mec je pense que tu t'en serais pris une.. J'aime pas vraiment qu'on remballe ma copine comme ça.. Après je comprends qu'il y est des problèmes entre vous.. Bon mais dis moi, pourquoi tu fais partit de la classe sociale des riches ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)