Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse - Page 20
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis sincère avec la jeune femme, je tiens réellement à notre amitié, et je ne vois plus aucune ambiguité désormais. C'est vrai qu'au début, sur ce yacht, j'avais peut être dans l'idée que ça aille plus loin entre nous, mais depuis cette nuit, où je l'ai sauvé, c'est de l'amitié qui s'est installé. Plus que de l'amitié même. Le premier qui viendrait à lui faire du mal, aura à faire à moi, ça c'est clair. Hors de question qu'on lui fasse du mal, je pense qu'elle a déjà assez souffert par le passé qui la ronge encore maintenant. " Mademoiselle est fatiguée ? " Demandais-je pour la taquiner un peu, mais bon j'avoue que ça ne me ferait pas de mal aussi. " Pas de soucis, on y va et puis ça me permettra d'aller chercher à boire. " Répondis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« et bien Elia te montrera tout à l’heure ce que c’est » Je me mis à rire. Ca me gênait pas de lui montrer, c'était une fille et donc à mes yeux y avait rien a me reprocher si je fais ça avec une fille pour lui apprendre plutôt qu'avec un mec. Puis Tamara annonça que le dernier arrivant à la piscine devrait virer le maillot. Ca avait bien suffit pour me motiver et me faire me dépêcher, chose que je fis en buvant vite mon shooter et en partant vers la piscine derrière la jeune femme, laissant Will seul au comptoir. Il avait donc perdu et quand il arriva vers nous, je souriais en regardant Tamara. « Je vous préviens, si vous voulez que je retire ce maillot il faudra le faire vous-même » Je riais et un peu plus en le voyant partir en arrière pour s'éloigner de nous. Voyant le regard de la jeune femme, je la suivais pour courir après Will qu'on rattrapa sous peu. A deux et donc avec 4 yeux il avait moins de facilité que nous haha. « Tu ne peux plus t'échapper maintenant, t'es à notre merci, alors t'as plus le droit de garder ton slip ! Vire-le-moi Tarzan !. » Je regardais le jeune homme en secourant la tête pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas le choix et qu'il devait nous écouter, pas s'enfuir. Promis on le criera pas à tout le monde dis je pour rire. Ils en auraient surement rien a faire. Voir quelqu'un a walp en spring break c'est comme voir quelqu'un habillé dans la vie de tous les jours, c'est limite normal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui la jeune femme est fatiguée. La vérité c'est surtout qu'elle a incroyablement mal aux pieds. Et que par conséquent, elle aimerait bien s'asseoir un peu, boire un bon coup, rire avec le jeune homme, parler. Peut-être devraient-ils se trouver un coin un peu en retrait d'ailleurs, où ils pourraient tout deux se parler en toute tranquillité loin du hurlement de la foule et du bruit que fait la musique sortant des enceintes disposées de toutes parts. Ils devraient se trouver un petit cocon où ils seraient seuls au monde et où ils pourraient parler tout leur saoul, parler autant qu'ils en ont envie. La brune sourire malgré les taquineries que lui fait le jeune homme. "On y va ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy proposait qu’on aille se poser un peu plus loin, un peu à l’écart, pour qu’on puisse parler tranquillement et reposer nos pieds, parce qu’elle avait mal aux pieds. J’accepte bien évidemment, et puis j’en profiterais pour aller prendre un verre et un autre pour la jeune femme. « Oui aller on y va. » Je prends sa main pour éviter de se perdre dans toute cette foule et cette mousse, pour l’entrainer au bar afin de prendre deux verres, comme tout à l’heure. Je lui donne le sien et garde le mien en main. « On se pose là bas ? » Demandais-je en désignant un coin un peu plus au calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme le jeune homme propose un coin tranquille où ils pourront prendre place pour discuter un peu plus au calme, Elsy acquiesce, acceptant sa proposition avant de commencer à marcher dans cette direction, la main dans celle du jeune homme afin de ne pas prendre le risque de se perdre et de le perdre dans toute cette foule, dans toute cette mousse. Il est dur d'avancer alors que l'on ne voit pas grand chose. De son bras libre, la brune dégage un peu la mousse devant elle pour se faciliter la tâche mais parfois sa mains frôle une personne cachée dans la blancheur savonneuse. Pourtant enfin elle parvient à quitter la piscine et à rejoindre le coin indiqué par Andrea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia semblait soudainement intéressé par le sujet lorsque je lui parlais de notre entente placide sur le terrain à moi et Ric. « Foot américain, mais je suis aussi dans la team de Basket et celle de Baseball! » Je ne pus m’empêcher de rire puisqu’elle avait très exactement nommé tous les sports auquel j’étais inscris à Harvard. Puis, je remarquai que son verre était vide et lui en offrit un autre qu’elle accepta volontiers. Je fis signe au barman qui nous ramena tous les deux de quoi boire. « Alors.. Parle-moi un peu de toi. En dehors de tes beaux yeux et de ton corps de rêve, je ne sais pas grand-chose sur toi. » J’esquissai un sourire, je n’avais même pas besoin de mentir, elle était sublime.

HJ: Pardon pour l'attente, j'avais pas vu ta rep XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais donc à Marshall quel sport il pratiquait parce que j'étais curieuse et que je m'intéressais et voilà qu'il me sortit tous les sports que j'avais mentionné. Wahou bah ça alors, c'était un vrai sportif. J'avais l'air ridicule avec mes seuls cours de gymnastique. Je ne pus m'empêcher de rire. Quelle bonne déduction venais-je de faire. Wahou, rien que ça ? Tu dois avoir un emploi du temps plutôt chargé ! Je lui souris en attendant que nos verres arrivent et voilà qu'il en demanda plus sur moi. Je dois dire que je n'étais pas du genre à parler de moi, j'étais une personne plutôt mystérieuse mais bon, je pouvais bien faire un effort. Je crois que je me suis mise à rougir fasse à tant de compliments de sa part et, j'espérais que cela ne se remarque pas tant que ça. Je m'appelle Malia mais ça, tu le sais déjà. Tu sais aussi que je suis arrivée cette année. Mh... J'ai un frère qui est à Harvard. Sinon j'étudie l'art visuel et l'informatique. Oh et, j'appartiens à aucune confrérie. J'haussais les épaules en esquivant un mon tour un léger sourire. C'est vrai que je ne prenais pas part à cette guerre des fraternités. A mes yeux, c'était ridicule. Et toi alors ? Est-ce que je peux savoir pourquoi un aussi beau jeune homme vient à une soirée mousse tout seul ? C'est vrai que c'était rare durant le Spring Break.

HJ : t'inquiètes c'est pas grave j'étais en retard dans mes rps donc ça m'a plutôt arrangé :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si mon emploi du temps était chargé? J’avais envie de rire. C’était peu dire en effet. « Ouais, pas mal! » dis-je simplement en attendant que nos verres arrivent et en lui demandant de me parler un peu plus d’elle. Je sentis qu’elle rougissait légèrement à mon compliment, mais fit mine de rien pour ne pas l’embêter avec ça. Puis, elle répondit finalement à ma question en m’apprenant qu’elle avait un frère, son domaine d’étude et finalement qu’elle n’appartenait à aucune confrérie. Tient, ça faisait changement, j’aimais bien. « Tu sais, il n’y a rien de mal à n’appartenir à aucune maison. C’est peut-être même mieux pour toi! » Je pensais direct à la guerre entre les Mathers et les Eliots. Tout ça était ridicule. « Je viens parler avec les filles canons comme toi. » Je souris largement, c’est moi ou elle venait de me complimenter là? « Non franchement, je préfères arriver seul dans des soirées, ça me permet de faire des rencontres intéressantes… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais proposé un endroit un peu plus calme pour pouvoir qu'on discute tranquillement. J'étais passé au bar au passage pour nous prendre deux verres. On allait tout de même pas se mettre à l'écart sans quelque chose à boire. Nous marchons alors main dans la main jusqu'à arriver dans le coin tranquille que j'avais montré. Une fois là bas, en dehors de la mousse et à l'écart de toute cette mousse et toute cette musique, je viens à m'asseoir, pour lui tendre mon verre. " Je ne suis pas venu les mains vides en plus. " Annonçais-je en rigolant légèrement pour ensuite lui tendre son verre et pouvoir trinquer avec elle, avant de boire en boire quelques gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'ils parviennent tout deux sans encombres au petit coin tranquille que le jeune homme a indiqué un peu plus tôt lorsqu'ils étaient encore dans la mousse le jeune homme donne un verre à la hongroise et cette dernière le remercie avant de lui adresser un sourire pour appuyer ses propos. Ensuite, elle remonte le verre à ses lèvres sans y toucher encore, le renifle, l'observe attentivement, respire son parfum. Elle ne sait pas trop ce qu'il y  a dedans alors elle n'ose pas boire et le regarde. "Tu as bien protégé mon verre ? Et regardé le serveur pendant qu'il te servait ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)