Invité
est en ligne
Invité
Elia et William me confirmèrent qu'ils venaient bien d'harvard, tant mieux, car j'allais pouvoir les recroiser dorénavant. Ils m'avaient l'air vraiment sympa tous les deux, surtout avec leurs facilités à me mettre à l'aise. De plus, nous étions trois alone ce soir, cela tombait bien. La jolie demoiselle me demanda si c'était mon premier spring break, ce qui m'attira un léger rire. « Ça se voit tant que ça ? Mais oui, c'est mon premier spring break !. » Je gardais le sourire, une chose était certaine, c'est que je ne pouvais berner personne, car on reconnaitrait facilement une habituée des springs breaks et ce n'était pas mon cas. William quant à lui, nous servis trois verres de liquides alcoolisés, c'était quoi ça ? C'était la première fois que j'y goûterais en tout cas. J'attrapais le petit verre que Will me tendit et les regardèrent boire d'une seule traite leurs minis verres. Un regard vers Elia et puis un autre vers William. « Wow... Je dois faire ça ?... » Je riais avant de regarder mon verre et de souffler un bon coup, je bus d'une seule traite le liquide paradisiaque tout en ayant les yeux fermés. Je tapotais à mon tour le verre sur le bar, faisant de petites grimaces assez surprise par ce liquide assez fort et piquant dans la gorge, d'ailleurs la mousse du liquide m'avait créé une petite moustache blanche. « Goshhh c'est fortttt ce truc ! C'est quoi ?. » Demandais-je curieuse de découvrir le nom de cette saveur exquise.
(Invité)