Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia et William me confirmèrent qu'ils venaient bien d'harvard, tant mieux, car j'allais pouvoir les recroiser dorénavant. Ils m'avaient l'air vraiment sympa tous les deux, surtout avec leurs facilités à me mettre à l'aise. De plus, nous étions trois alone ce soir, cela tombait bien. La jolie demoiselle me demanda si c'était mon premier spring break, ce qui m'attira un léger rire. « Ça se voit tant que ça ? Mais oui, c'est mon premier spring break !. » Je gardais le sourire, une chose était certaine, c'est que je ne pouvais berner personne, car on reconnaitrait facilement une habituée des springs breaks et ce n'était pas mon cas. William quant à lui, nous servis trois verres de liquides alcoolisés, c'était quoi ça ? C'était la première fois que j'y goûterais en tout cas. J'attrapais le petit verre que Will me tendit et les regardèrent boire d'une seule traite leurs minis verres. Un regard vers Elia et puis un autre vers William. « Wow... Je dois faire ça ?... » Je riais avant de regarder mon verre et de souffler un bon coup, je bus d'une seule traite le liquide paradisiaque tout en ayant les yeux fermés. Je tapotais à mon tour le verre sur le bar, faisant de petites grimaces assez surprise par ce liquide assez fort et piquant dans la gorge, d'ailleurs la mousse du liquide m'avait créé une petite moustache blanche. « Goshhh c'est fortttt ce truc ! C'est quoi ?. » Demandais-je curieuse de découvrir le nom de cette saveur exquise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai pas réellement compris ce qui arrivait en cet instant, mais Elsy s'est retrouvé poussé dans mes bras, collant nos lèvres l'une contre l'autre. Alors évidemment, je décide de la taquiner un peu, alors qu'elle s'était excusé. C'est vrai que depuis la dernière fois, je la voyais vraiment plus comme une amie, plutôt que comme une fille avec qui je pourrais coucher. Non je voulais prendre soin d'elle. EVidemment à notre première rencontre, j'avais en tête de la draguer et voir coucher avec elle, mais depuis cette fameuse je la vois que comme une amie. " Hé Elsy t'as pas t'excuser pour ça, c'est juste un petit accident. " Je lui souris amusé, déposant un baiser sur sa joue doucement. Oui je l'avais taquiné, mais vu qu'elle insiste pour s'excuser, je me rends compte qu'elle est vraiment gêné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te jure Alexys c'est une tigresse, une vrai sauvage elle est capable de te griffer comme te bouffer !Qu’elle vienne sa tigresse, je n’avais pas peur d’elle. Je continuais de masser Jorden, sauf que cette fois, je fixais ouvertement Alexys. C’était clairement un message de provocation. Quand est-ce qu’elle allait venir marquer son territoire ? Tu sais que tu as des mains.. divines ?! Je pouffais de rire. Il avait bien appuyé sur le dernier mot, alors que je lui pinçais le bas du dos. « T’as vu hein» J’arrêtais de le masser, me relevant légèrement pour attraper deux cocktails que faisaient passer un serveur. « Tient » Je lui en donnait un pour qu’il m’accompagne. Après tout, on avait décidé de boire, non ? « Bon, elle arrive quand ta copine ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brune sourit à son ami alors que ce dernier lui dit que ce n'est pas grave et vient déposer un baiser sur sa joue. Voilà que la demoiselle se sent mieux, rassurée. "On sort un peu pour prendre un verre ?" sourit la jeune femme en faisant sa proposition. Elle a soudainement soif et bien envie de boire un petit coup. Alors elle espère que le jeune homme acceptera mais s'il ne veut pas elle ira seule se chercher à boire où elle continuera simplement de danser avec lui et mettra son envie de boisson de côté... pour quelques temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais pas lui en vouloir parce qu'elle m'avait embrassé alors que quelqu'un l'avait légèrement bousculé, ce n'est pas si grave que ça. Elle me demande ensuite de sortir un peu de toute cette mousse afin de boire un verre. " Pas de soucis, on y va. " J'attrape sa main pour éviter de la perdre dans cette mousse et l'entraine jusqu'au bar de la piscine, pour pouvoir commander deux boissons. Je m'occupe de les payer sans aucun soucis, pour ensuit elui donner son verre, une fois prêt. " Et voilà mademoiselle, santé ! " Je lui souris pour ensuite trinquer avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'homme accepte la proposition de la jeune femme pour boire un verre. Il la prend par la main et la guide jusqu'au bar. La demoiselle sourit au serveur et demande un verre de malibu ananas. Puis quand elle l'a elle s'empresse de dire "Santé" avant de glisser la paille entre ses lèvres pour boire un peu. C'est bon et ça désaltère... Ou pas. Évidemment ce n'est pas de l'eau, ça n'a pas la même propriété. Mais au fond ce n'est pas grave c'est juste bon de boire un peu et le goît de cette boisson ravie la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais finis par lui prendre la main pour pouvoir l'emmener boire un verre comme elle me l'avait demandé. Une fois au bar je la laisse commandé sa boisson, alors que pour ma part je me prends un verre de Vodka Redbull. Je paye le tout, pour ensuite pouvoir trinquer avec elle et je souris amusé en la voyant descendre la totalité de sa boisson. " Et bien t'avais soif. " Je rigole légèrement pour ensuite boire plusieurs gorgées assez rapidement aussi, parce que ça faisait du bien de boire tout de même. C'est vrai et ça fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle avait grand soif c est un fait et le jeune homme semble le remarquer. Il lui en fait la réflexion mais la jeune femme ne le prend pas mal. Après tout il peut bien dire ce qu'il veux surtout si comme en cet instant c'est la stricte vérité. "Oui je dois t'avouer que J'avais drolement soif. C'est bon, c'est frais et il fait drolement chaud ici. En plus tu dis de moi mais je te ferai remarqer que tu bois comme moi, très vite. Je dois donc en déduire que tu as soit très chaud. Soit très soif ? Voire les deux ?" Élémentaire mon cher Watson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet je remarque très bien que la jeune femme a très soif vu comment elle avale le contenu de son verre d'alcool, mais bon je suis pareil aussi. Ca descends plutôt bien et surtout ça rafraichit. Certes, on est dans la mousse, mais j'avais tout de même chaud. " Un peu des deux, soif et chaud, et puis ça rafraichit bien. " Je lui souris en la regardant, alors que je viens même à terminer mon verre d'alcool que je repose sur le bar. J'avais soif, mais maintenant ça va mieux, je suis fin prêt à repartir danser dans toutes cette mousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est très rafraichissant et aussi c'est très agréable de boire un coup même si la demoiselle s'arrête toujours avant une certaine limite qu'elle se refuse à franchir car cela lui fait peur d'une part et d'une seconde, elle ne juge pas que pour s'amuser il faut être ivre mort. Elle préfère largement garder dans sa mémoire des souvenirs impérissable de ces soirées passées auprès de ses amis, à avoir des délires fous avec eux. Elle aime pouvoir se rappeler de tout ça. Même sa maladie ne peut lutter contre l'alcool même si elle a un meilleur accès à ses souvenirs que les autres, c'est vrai. "On retourne danser maintenant ?" propose la demoiselle avec un fin sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)