Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse - Page 18
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme passe vraiment une excellente soirée aux côtés du jeune homme contre lequel elle s'est mise à danser depuis quelques minutes sans complexe et surtout sans craindre qu'il n'ait soudainement une idée saugrenue sur les désirs réels de la demoiselle alors que cette dernière aspirait seulement à danser et passer du bon temps en compagnie du jeune homme à ses côtés. Il demandait si ils n'étaient pas bien là, tout les deux. La jolie Hongroise était d'avis que si. "Oui drôlement bien ! Mais je ne veux pas que tu te prive de voir des gens, des amis, pour moi..." répond la demoiselle qui ne se sent pas très cool en songeant ça, se jugeant coupable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les verres arrivèrent enfin et Swan déposa un baiser sur les lèvres de Sam avant de s’y attaquer. Ils les descendirent en quelques secondes, c’est aussi ce qu’il aimait chez elle, il avait besoin d’une fille comme ça, qui aimait la fête qui aimait s’amuser et boire des coups et avec Swan il avait trouvé la bonne. Sam se commanda un dernier verre avant d’aller danser, elle était prête mais lui il avait besoin d’un peu plus d’alcool pour être ambiancer. « Allez vas-y je te suis » il lui prit la main et la laissa passer devant, qu’elle aille dans la piscine ou juste au bord il la suivrait comme il la suivrait partout où elle irait. Il lui donna une petite fessé sur son pseudo mini short et lui dit en même temps « allez bouges moi ces petites fesses ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils finirent tous les trois leur verre, Will le but sans problème et avec plaisir, Elia le suivit sans difficulté et Tamara l’avait également terminé mais apparemment avec un peu plus de difficulté. Il ne put s’empêcher de sourire quand elle lui dit que c’était fort et elle lui demanda ce que c’était, au gout Will dirait que c’était à base de vodka et menthe ou de Get mais dans le fond il n’en avait aucune idée « honnêtement je n’en sais rien, j’ai commandé trois shooter et j’ai dit au serveur de mettre le plus populaire ». Aucun parfum et aucun alcool ne lui faisait peur alors honnêtement peu importe à quoi c’était du moment que c’était bon c’était le principal. Elia leur dit ensuite que c’était elle qui payait la prochaine tournée, parfait tout ça, ils s’étaient recroisé par hasard au début du SB après deux ans sans se voir et elle n’avait pas changé, toujours la même. Pendant qu’elle commandait Will demanda à Tamara en rigolant doucement parce qu’il avait une forte idée de sa réponse « je suppose que tu ne connais pas les bodyshots du coup ? » c’était comme les shooters mais en mieux…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas une adepte d'alcool, encore moins du spring break alors tout ça c'était nouveau pour moi. En tout cas, j'étais heureuse de pouvoir déjà rencontrer de nouvelles personnes, Elia & William étaient vraiment sympa et c'était plutôt facile de discuter avec eux. J'avais donc avalé ce verre d'alcool cul sec en imitant mes deux partenaires. C'était waw cette sensation et puis je me sentais terriblement bien, même si je savais que qu'à la fin, l'effet d'alcool me clouera au lit avec un gros mal de tête et des vomissements, oui car je ne supportais pas trop l'alcool. J'esquissais un sourire à Elia qui nous offrit les prochains verres. Puis je tournais la tête vers William qui me posa une question. « Les bodyshots ? Nop j'en ai aucune idée !. » Disais-je en éclatant de rire, avant de m'emparer du verre qu'Elia nous avait offert et le boire d'un cul sec une seconde fois, en retournant le verre sur le bar. Je devais avouer aussi que j'aimais bien faire ça. Je regardais mes deux partenaires et dans un malicieux sourire, je repris. « Qui a envie de se trémousser dans la mousse ? Le dernier arrivé, devra enlever un maillot !. » En tout cas, moi j'avais très envie. Je me levais et courrais vers la piscine sautant par la même occasion. J'étais la première arrivée, il me tarda de voir qui sera le ou la dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commanda trois nouveaux verres, je n’entendis pas ce que Will demanda à la jeune femme. Je pus seulement entendre Tamara répondre. « Les bodyshots ? Nop j'en ai aucune idée !. » Je me mis à rire car la question ne me surprit pas venant de l’ancien mather. Fallait avouer qu’en spring break c’était LE truc à faire. C’était vraiment cool et ça donnait bien des idées pour la suite. & c’était carrément sexy, sauf si on le fait en mode brute. Apparemment elle s’en doutait pas et elle n’y portait pas plus d’attention. Si Will avait eu envie d’en faire sur son corps, il devrait apparemment attendre. « Qui a envie de se trémousser dans la mousse ? Le dernier arrivé, devra enlever un maillot !. » Je la regardais courir et buvant mon shooter d’une traite, j’attendais pas plus pour courir vers la piscine. Je tenais à garder mes vêtements et encore plus mon maillot. C’est pas tous les jours qu’on pourra voir un prof sans rien dis je en courant vers la piscine. Hors de question que j’enlève quoique ce soit, même si dans la mousse on verrait pas qu’il manque quelque chose, fallait pas compter sur moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je passais réellement une bonne soirée et elle est loin d'être terminé à vrai dire. Je compte bien en profiter un maximum de cette soirée mousse. Je regarde Elsy qui danse toujours contre moi, alors que je l'accompagne dans sa danse. " T'inquiète pas Elsy, t'es mon amie, alors je passe la soirée avec une amie ce soir. " Répondis-je en lui souriant, pour ensuite déposer un baiser. Je me remets ensuite à danser, gardant la même danse, restant collé à la jeune femme, alors que mes mains se posaient sur sa taille doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme la rassure alors que la demoiselle a peur de l'empêcher de voir quelques amis ce soir. De toute évidence ce dernier considère que la jeune femme est une amie, ce qui ne manque pas de faire plaisir à cette dernière, de faire rosir ses joues. Elle est contente de savoir qu'aux yeux du jeune homme elle est une amie car à ses yeux à elle il en est un. Cela la rassure de voir que pour sa part le jeune homme aussi tient à elle. C'est mignon tout plein. C'est vrai que les récents évènements les ont liés à jamais, inéluctablement. "Si tu le dis. Tant que tu ne le regrettes pas plus tard..." souffle la demoiselle avec un fin sourie en dansant toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme il s’y attendait, Tamara ne connaissait pas les bodyshot pas plus qu’elle avait l’habitude de boire des shooter « et bien Elia te montrera tout à l’heure ce que c’est » répondit-il en rigolant, il ne savait pas si Elia laisserait leur nouvelle connaissance lécher de l’alcool sur son corps mais il n’y a pas encore si longtemps elle l’aurait fait c’était sûr. Les nouveaux shooter arrivèrent et alors qu’ils reposaient leurs verres sur le comptoir, Tamara lança un défi des plus cons ! Enfin surtout con parce qu’il l’avait perdu d’avance, le dernier dans la piscine devait retirer son maillot ! Tamara se rua dans la piscine suivit d’Elia du coup Will finit son mojito de tout à l’heure cul sec et posa son chapeau et ses lunettes avec son peignoir avant de les rejoindre dans la mousse. « Je vous préviens, si vous voulez que je retire ce maillot il faudra le faire vous-même » leur dit-il en rigolant quand il arriva. Il n’avait que son slip léopard sur lui alors que Tamara avait un maillot deux pièces et Elia également plus son haut. Et vu que le pire c’est qu’elles seraient capable de venir lui retirer il recula doucement dans la mousse pour disparaitre, elles allaient devoir venir le chercher …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comptais bien savoir d'ici la fin de soirée, ce qu'était le bodyshot et cela m'avait bien l'air meilleur que les shooter, enfin on verra. Pour l'instant les choses commençait vraiment à être plus intéressant, je venais carrément de lancer un petit défi et le dernier qui se ramènera en dernier dans la piscine devra ôter un maillot. Moi je m'étais empressée de foncer dans la piscine, suivi d'ailleurs d'Elia qui m'attira un rire avec ses propos, alors comme cela William était un professeur ?. Et elle avait raison, ce n'était pas toujours que l'on verra une si belle vue d'un professeur. William fut donc le dernier à l'eau, mais en mauvais joueur qu'il était, il préféra tenter le tout pour se défiler, fuir, nous demandant de venir le chercher pour lui ôter son slip tarzanien. Je fixais Elia avec un sourire qui en disait long, avant de me jeter à la poursuite du jeune homme. Avec l'aide de la cabot, nous avons réussi à le choper. « Tu ne peux plus t'échapper maintenant, t'es à notre merci, alors t'as plus le droit de garder ton slip ! Vire-le-moi Tarzan !. » J'éclatais de rire en regardant Elia, nous lui faisions comprendre qu'il ne pouvait pas fuir, ni faire marche arrière, aucune issue possible, il devra se dévêtir de son slip dans les minutes qui suivaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden semblait mettre petit à petit les places du puzzle en ordre. Ouais, j’étais russe, mais non, je n’étais pas une princesse. Enfin, pas tout à fait. Qu’importe, je descendais de la famille royale alors c’était du pareil au même, non? J’hochai donc simplement la tête en soupirant doucement. Puis, il me demanda ce que les filles se disaient à mon avis. Je relevai la tête vers elles en plissant un peu les yeux. « À vrai dire, je n’en sais rien du tout. Je ne les connais pas. Enfin, tu sais c’que j’veux dire. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)