Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse - Page 17
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa copine? Rien de moins? Putin. J’ai tapé dans le mille moi ce soir! Ouais, j’aurais mieux fait de faire copain, copain avec l’autre brunette finalement, elle ne semblait pas trop fan d’Alexys au moins. Quand même, il était direct le mec pour me dire que je  m’en serais pris une si j’avais été un gars. « Romanov.. ça te dis quelque chose? » fus tout ce que je trouvai à lui dire comme réponse. Et oui, je descendais de la grande famille royale de Russie, ni plus ni moins. Mais ce n’était pas le genre de chose dont je me ventais. J’étais largement plus fière de mes notes que de mon nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je précisais à Marshall que j'étais arrivée cette année seulement et appris que lui avait quasiment vécu à Harvard toute sa vie du moins, à Cambridge. Ah ouais je vois, t'es un natif. Moi j'étudiais à Sydney avant. Sydney, c'était plutôt cool. J'adorais l'Australie sauf que je ne pouvais plus vraiment restée là-bas suite à ce qui s'était passé. J'étais venue étudier à Harvard avec Marlon, mon frère et ma petite soeur était partie vivre avec mon père en Californie. C'était surement mieux pour tout le monde. Bref, nous étions tranquillement en train de parler quand Ricardo arriva assez énervé. Je ne comprenais pas trop ce qu'il cherchait mais, je tenais à lui préciser que nous étions simplement en train de parler. Il commençait petit à petit à me cerner, j'essayais de me montrer forte mais en réalité, je cachais bien mon jeu. Il devait seulement s'inquiéter pour moi sauf que ce comportement n'avait pas lieu d'être. Ricardo... Murmurais-je alors qu'il tournait les talons après son fameux : Je t'aurais prévenu. Je finis par abandonner et, haussant les épaules, me tournant vers Marshall. Bon bah apparemment, vous vous appréciez pas tant que ça. Je suis désolée. Je grimaçais légèrement. Je ne lui parlais pas pour lui attirer des problèmes, ce n'était pas mon genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oui pas de soucis, je te raccompagnerais. Et bien écoute comme tu veux, on peut très bien aller voir d'autres personnes. " Peut importe. Le principal c'est de passer une bonne soirée je dirais. Et pour le moment c'est le cas, je passe une très bonne soirée, et je suis sûr que ça va continué ainsi. Evidemment si elle me demandait de la raccompagner dans sa chambre c'est parce qu'elle a peur que ce qui s'est passé la dernière n'arrive une autre fois, et avec moi, elle se sentira en sécurité, ce que je peux comprendre. Je reporte mon regard sur Elsy pour ensuite continuer de danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça se voit tant que ça ? Mais oui, c'est mon premier spring break !. » Non mais ça pouvait expliquer qu'elle ne buvait pas des verres culs secs ou alors qu'elle n'était pas une grande fan de l'alcool, juste un petit verre de temps en temps. Ou régulièrement mais sans abuser. William nous offrit des shooters et je pris le mien sans hésiter. Will fut le premier à le boire d'un coup, le posant le cul vers le haut. Je regardais la jeune femme et avec elle je buvais mon shooter d'un cul sec. Posant également le verre sur le bar, le tournant pour montrer qu'il était bien vide. « Goshhh c'est fortttt ce truc ! C'est quoi ?. » Je me mis à rire légèrement, laissant la parole au professeur puisque c'est lui qui avait passé commande. Il était très bon en tout cas. & la suivante c'est pour moi. J'avais encore mon verre de vodka à la base mais il pouvait toujours m'attendre. Je commandais trois autres verres au serveur et je fis glisser un verre vers mes deux partenaires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oh moi je fais une simple proposition maintenant si tu ne veux voir personne en particulier rien ne nous obligé à aller vers les autres si tu préfères nous pouvons tout simplement rester ensemble tout les deux on s'amuse bien non ? Enfin moi je trouve." propose la demoiselle à son interlocuteur en dessinnant sur ses lèvres un fin sourire alors que son corps continu de se tremousser de la même façon qu'elle le fait bouger depuis quelques temps qu'ils sont occupés à danser ensemble maintenant. À lui de voir ce qui lui semble être le plus agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romanov ? Déjà ça sonne pas trop américain en même temps c'est plutôt normal. Hé mais ouais carrément ! Une russe ! je l'ai regardé quelques instant en cherchant où j'ai bien pu entendre ce nom. J'ai pris une poignée de cacahuètes. Hum ! J'ai avalé tout rond les deux trois cacahuètes qu'il me reste dans la bouche. Putain je me suis énervé contre une princesse ? Enfaîte peu importe, des princesses j'en ai vu pleins dans ma vie, j'ai diné avec pleins de membres de familles royale. C'est pas nouveau de côtoyer une descendante de famille royale. J'ai jeté un coup d'oeil vers Alexys et Prue. Qu'est ce qu'elles se disent à ton avis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était notre soir : avec Sam on allait se montrer pour la toute première fois en publique. Autant dire que j'avais un peu la boule au ventre à cause du stress mais dieu merci les shoter qu'on avait ingurgité au bar de l'hôtel m'aidait un peu à oublier tout ça. C'est donc main dans la main qu'on s'est ramené à la soirée, un peu saoul comme avant sauf que là nous formions un couple, nous étions Swam. On allait faire comme d'habitude sauf que là je n'avais plus le droit d'aller voir à droite et à gauche mais ça ne me dérangeait pas car j'étais toute à lui. C'est donc vêtue d'un haut de maillot de bain et d'un bout de tissu qui faisait office de short que je me suis élancée dans la mousse suivit de près par Sam. On s'est rendu au bar pour commander des verres, j'avais bien envie de danser mais avant je voulais prendre ma dose de chose illicite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Première soirée officielle et en public pour Swan et Sam, de son côté il ne l’avait encore dit à personne et puis en même temps tout le monde les voyaient déjà proche lorsqu’ils étaient potes si ça se trouve personne ne ferait attention à eux et le remarquerait. Ils arrivèrent main dans la main et bizarrement ils prirent la direction du bar immédiatement, quel bande d’alcoolique ces deux-là, heureusement que Swan n’est pas à la Mather House avec lui sinon ils finiraient toutes leurs soirées dans leur chambre bourrés et avec pleins de bouteilles d’alcool. Il était juste heureux d’être avec elle et pour leur première sortie publique il espérait qu’ils n’allaient pas tomber sur un pauvre mec qui allait vouloir mettre Swan dans son lit parce qu’elle était quand même sacrément sexy avec son bikini et son boumboum short. Il commanda une série de shooters et en les attendant Sam regarda autour de lui « on boit ça et après on va faire un tour dans la mousse ? ». Il vouait danser avec elle collé-serré et caché dans la mousse, c’était marrant et ce serait encore mieux avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" On est bien tous les deux, tu trouves pas ? " Demandais-je finalement en lui souriant, alors qu'elle avait repris sa danse contre moi, et je rentre à nouveau dans son jeu. Nous passions une bonne soirée ensemble, et puis j'aurais d'autres soirées pour profiter des quelques filles présentes au Spring Break. je ne compte tout de même pas l'abandonner pour aller draguer une autre fille. Et puis si je l'abandonne, je ne pourrais pas la raccompagner à sa chambre, et je m'en voudrais à vrai dire. Je compte bien la ramener pour m'assurer qu'il ne lui arrive rien, parce que s'il lui arrive quelque chose, je m'en voudrais énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était tous les deux ambiancés, on avait envie de danser, danser et danser car autant dire que moi sur une piste de danse c'est comme quand on remet un poisson dans l'eau. Ca me faisait penser que depuis deux semaines je n'avais pas beaucoup révisé mais je n'étais pas vraiment là pour penser à ça et me miner le moral. Alors une fois que les verres sont arrivés je me suis tournée vers Sam pour lui répondre. Avec plaisir, mon amour. ai je dit avant de lui déposer un baiser sur ses lèvres et de trinquer avec lui. J'ai bu ce premier verre cul sec avant d'enchaîner l'autre tout de suite après. je vous l'ai dit je suis motivée ce soir. Personnellement je suis prête à aller bouger mon corps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)