Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse - Page 21
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions installé tranquillement à l'écart de la mousse et de la musique pour qu'on puisse discuter tranquillement. Je lui avais donné son verre, et je fronce les sourcils en la voyant regarder dans son verre et en l'entendant me demander si j'avais protégé son verre et si j'avais regardé le barman pendant qu'il le faisait. " Oui enfin c'est un simple cocktail, tu peux le boire sans problème, c'est le même que moi. " Et pour la rassurer, je viens à boire quelques gorgées de mon verre. Mais bon j'avoue que je me demande pourquoi elle réagit comme cela. " Pourquoi tu demandes ça ? Enfin déjà la dernière fois, au yacht t'as pas voulu de mon verre. " Ce n'était pas un reproche, mais juste de la curiosité à vrai dire. J'étais curieux de savoir pourquoi elle faisait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la demoiselle demande toujours la composition de son verre ce n'est pas pour vexer ceux qui veulent lui faire goûter des cocktails ça non, c'est seulement parce qu'elle ne veux pas boire tout et n'importe quoi. par exemple tout ce qui est mélange red-bul - vodka, la demoiselle préfère ne même pas tenter le diable au vu de ce que cela peut provoquer. C'est pour cela qu’elle se méfier. Et par ce qu'elle a peur de ce que l'on peut mettre dans son verre elle préfère voir le serveur la servir et prendre son verre directement mais ça, elle le sait, ça ne concerne pas Andreas. "C'est à dire que je me méfie des cocktails aux mélanges douteux comme le vodka -red bull. Quand on voit ce que ça peut faire moi ça ne me donne pas très envie de tenter le diable..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon apparemment, Marshall avait un emploi du temps plutôt chargé et, ça se comprenait s'il pratiquait déjà trois sports. Pour ma part, je me contentais de la course à pieds et de la gymnastique, ça me permettait d'avoir du temps pour moi, mes amis et aussi pour étudier. Les apparences sont parfois trompeuses qu'est-ce vous voulez que je vous dise. J'avais beau être physiquement ce que je suis, je manquais cruellement de confiance en moi et je n'étais pas aussi sociable que la plupart des gens présents au spring break. J'avais eu de la chance de tomber sur Marshall sans quoi je me serais surement ennuyée. C'est vrai Je comprends pas pourquoi ils se tirent tous dans les pattes, on est tous ici pour apprendre et s'amuser. J'haussais les épaules avant de me tourner légèrement vers lui et de le questionner sur le fait qu'il soit venu à cette soirée seul. La réponse me valut un léger rire. Ouais vu de cette façon... Je confirme, ça permet de faire des rencontres plutôt intéressantes ! Je lui fis un clin d'oeil avec que nos verres arrivent. J'en pris un et lu tendis l'autre : Au Spring Break !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je questionnais Elsy sur la question qu'elle venait de me poser, pourquoi voulait-elle savoir si j'avais regardé le serveur nous servir notre verre et si j'avais fait attention aux verres jusqu'à ce qu'on arrive ici. En entendant sa réponse, je comprends un peu mieux pourquoi elle avait refusé mon verre la dernière fois, et pourquoi elle me questionnait. " Oh je comprends... Mais t'inquiète pas ce n'est pas une vodka redbull, et j'en prends rarement, enfin seulement un verre en début de soirée, je sais l'effet que ça peut avoir sur nous. " Répondis-je sachant très bien que boire plusieurs voka redbull n'est vraiment pas bon pour le corps humain et le coeur surtout, tout comme il est préférable de ne pas faire de sport en buvant un redbull. La boisson accelère déjà les battements de coeur, et le sport ne les ralentit pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment ce n'est pas du vodka red-bull et ça la demoiselle l'a déjà bien vu à la couleur de la boisson. En tout cas elle adresse un sourire au jeune homme, elle veux bien le croire. Elle sait que ce dernier est sincère et qu'il ne fera jamais rien qui puisse faire du mal à la demoiselle. "Oui je veux bien te croire mais il parait qu'il existe pas mal d'autres mélanges à ne pas faire alors tu comprend je préfère toujours prévenir que guérir on ne sait jamais comment une erreur, même petite, comment un mauvais choix, peut nous faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais essayé de la rassurer sur la boisson que j'avais pris pour nous, du moins sur le contenu. Ce n'était pas un mauvais mélange, c'était un cocktail de base, donc elle n'avait rien à craindre là dessus. Et puis ce n'est pas moi qui vais lui prendre un mauvais cocktail, surtout pas après ce qui s'était passé la dernière fois. " Mais t'inquiète pas ton verre promis tu peux le boire. " Je lui fais un clin pour en boire une gorgée comme pour lui prouver qu'elle n'a rien à craindre et que la boisson est bonne. " Tu vois, y a rien de mauvais dans le verre. " Je lui souris, lui donnant un léger coup d'épaule comme pour lui dire qu'elle peut y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le jeune homme dit qu'il n'y a rien de mauvais dans ce verre la demoiselle veut bien le croire. Elle se doute bien que suite à la soirée qu'ils ont passée l'autre soir et suite à leur discussion, à ce qu'il a apprit sur elle et sur son passé, le jeune homme n'est pas le genre de gars qui va lui faire un mauvais coup. Pas le genre de garçon qui va mettre quelque chose dans son verre et pas non plus le genre de type qui va lui faire une mauvaise blague avec un mauvais mélange, elle s'en doute bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après tout ce que j'avais appris sur elle la dernière fois, je ne pourrais pas me permettre de mettre quelque chose dans son verre. Même si elle ne m'avait rien dit sur elle la dernière fois, je ne suis pas ce genre d'homme. Je ne supporterais pas de mettre quelque chose dans le verre d'une femme sans son consentement. Ce n'est pas mon genre du tout, donc Elsy n'a rien à craindre, surtout pas avec moi, surtout que je l'ai sauvé des griffes d'un mec bourré la dernière fois. " Allez santé ! " M'exclamais-je en rigolant tout en la regardant, pour pouvoir reprendre quelques gorgées de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Santé. Le mot résonne dans la tête de la brunette qui dessine un fin sourire sur ses lèvres. Et en retour, elle murmure le même mot à son tour, avant de porter le breuvage à ses lèvres, faisant parfaitement confiance au jeune homme. Et effectivement, elle ne sait pas quel cocktail il a choisit, mais c'est très bon. La demoiselle aime beaucoup le goût qui se répand dans sa bouche. En plus c'est frais, très rafraichissant. Et même si c'est un cocktail de base, si elle a bien compris ce que le jeune homme a dit, c'est vraiment très bon et ça la change considérablement de ce qu'elle a l'habitude de boire, de commander elle-même. Elle en reprendra, elle se le jure en cet instant. "C'est quoi le nom de ce cocktail alors ? Que je puisse en reprendre ! Très bon choix vraiment, j'aime beaucoup."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle pouvait bien me faire confiance, j'avais pris un cocktail que je bois assez souvent lors de quelques sorties avec des amis. Je souris en la voyant apporter son verre à ses lèvres pour pouvoir déguster le contenu. J'en avais fait de même, et mon verre est presque vide déjà. " Tu vois tu peux me faire confiance ! " Répondis-je en rigolant légèrement, lui adressant ensuite un grand sourire. " C'est un sex on the beach, après me demande plus ce qu'il y a dedans, je sais juste qu'il y a de la vodka et après c'est des jus de fruit. " Après je serais incapable de lui citer quel jus de fruit ils mettent dedans. Sur ça j'en ai aucune idée, je sais juste que c'est bon et j'aime bien ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)