Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse - Page 22
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Tu parles d'un titre bien équivoque..." lance la brunette avec un sourire. Sex on the bitch. Comme si en boire vous donnait subitement une méga libido du feu de Dieu à faire pâlir d'envie tout vos potes. Vaux mieux tout de suite arrêter de rêver, ça ne marche pas comme ça et ce cocktail est bien mensonger dans sa promesse mais soit, cela ne lui enlève pas de sa superbe, il a fort bon goût et la jeune femme malgré qu'il soit à base de vodka, dont elle ne raffole pourtant pas, doit bien admettre que c'est drôlement bon comme préparation. Elle fait un sourire à son interlocuteur qu'elle complimente pour son choix. Puis comme leurs verres sont vides elle va chercher deux cocktails, deux Dame du Lac, qu'elle propose au jeune homme. En se demandant si lui va aimer alors que dedans il y a un ingrédient qu'il n'aime guère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me souviens qu'elle n'est pas fan de la vodka, mais bon faut avouer que dans ce cocktail, on ne le sent pas trop, et puis elle a l'air d'aimer, alors c'est qu'elle ne doit pas trop le sentir, je suis plutôt ravi. J'adore ce cocktail à base de Vodka. Bon j'en ai d'autres, mais celui-ci fait partie de mes préférés. Une fois les deux verres vides, je laisse Elsy aller en rechercher des nouveaux et je souris en la voyant revenir avec deux autres cocktails. " Merci. " Je lui souris pour ensuite porter mon verre à mes lèvres pour pouvoir le goûter. Ca va il est pas muavais, malgré que je reconnaisse un goût que je n'aime pas trop, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça. " Ca va c'est pas mauvais. " Répondis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune arbore sur le visage un petit air malicieux alors qu'elle observe, tout en buvant un peu de son propre verre, son ami qui porte le sien à ses lèvres pour en boire une gorgée. Elle attend le verdict du jeune homme, posant le sien sur la table basse. Le cockatil "Dame du Lac" est fait à base de 25 cl de bière et d'une touche de whisky?. Un shooters en fait, que l'on plonge dans la bière. Et elle se demande donc si le jeune homme va s'en apercevoir ou non. Elle ne sait pas si c'est le cas mais en attendant il trouve que c'est plutôt bon. La brune dessine sur ses yeux un fin sourire. "C'est un Dame du lac. Bière et Whisky !" annonce la patineuse hongroise, qui adresse alors un grand sourire à l'attention du jeune homme qui lui fait face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je goutais à son cocktail, et franchement, malgré l'arrière goût qui ne me plaisait pas tant que ça, le goût de la bière prenant le dessus, sur l'alcool que j'avais du mal à avaler. Donc ça rend le cocktail plutôt bon tout de même. Elle a l'air content d'elle, vu comment elle sourit lorsque je lui ai dis que c'était pas mauvais. " Et voilà t'as réussis à me faire boire du whisky. Non mais la bière prend le dessus. " Répondis-je en rigolant légèrement, alors que j'en rebois une gorgées, y allant doucement. Je ne voudrais pas terminer bourré tout de même. Ce n'est pas le but, pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune home prend ses précautions et c'est tout à son honneur aux yeux de la jolie Eliot qui le regarde toutefois dans un même temps elle se dit aussi que son interlocuteur aura bien du mal à finir bourré avec un tel cocktail car la dose de whisky dans la boisson est tout compte fait assez minime. Mais soit, il vaux bien mieux ça que si l'homme s'amusait à boire tout et n'importe quoi, n'importe comment de surcroît. "Oui j'ai réussi mais la dose est relativement petite en fait, c'est pour ça que ça ne t'as pas choqué apparemment." explique la demoiselle qui au départ avait tout de même pensé à un cocktail à base de whisky, plus fort en alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia était d’accord avec moi. Venir ici, qui plus est seul, me permettait de faire des rencontres très intéressantes. Sous-entendait-elle que j’étais une rencontre intéressante moi aussi? Nous le verrions bien en temps et lieux. Elle leva son verre et ensemble, nous trinquions au Spring Break. Je pris une grande gorgée avant de la regarder un moment. « T’as envie qu’on aille profiter de la mousse un peu? » dis-je en pointant la piscine du pouce. Après tout, à quoi servait cette soirée sinon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité, heureusement que la bière prend le dessus sur le whisky, sinon j'aurais été incapable de le boire. Même un whisky coca, j'arrive pas le boire, parce que le soda ne prend pas assez le goût sur le Whisky. Heureusement la bière le fait. " Si la dose avait été plus importante, je doute que j'aurais aimé, là c'est nickel. " Bon c'est pas mon cocktail préféré, mais bon pour une soirée, ça me va, ça me convient et puis je ne vais pas faire difficile non plus. Finalement je viens à terminer mon verre, tout en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Ok alors parfait. Au final je n'ai pas mis si longtemps que ça à réussir mon coup !" lance la demoiselle avec un fin sourire alors que seulement quelques jours plus tôt ils parlaient justement d'alcool et l'homme disait que ce serait assez dur de lui faire boire du whisky sauf peut-être en fin de soirée quand il est déjà bien torché et encore que. de fait la demoiselle est ravie d'être parvenue, au deuxième rendez-vous, à réaliser cet exploit que de lui faire boire de cet alcool Européen. Même si c'est en petite dose et caché sous de la bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oui pas faux, et moi j'ai réussis à te faire boire de la vodka, alors que tu n'y tiens pas trop. " Répondis-je en rigolant légèrement. J'étais plutôt fière de moi aussi. Elle m'avait dit ne pas trop aimé cet alcool que je vénère presque. J'adore la vodka, mais le problème c'est que je finis rapidement bourré lorsque j'en bois pur. Mais bon ce soir, je pense que je vais m'arrêter là niveau alcool, ça vaut mieux. Je dois déjà raccompagner la jeune femme à sa chambre, ça serait con qu'au final c'est elle qui me raccompagne parce que j'ai beaucoup trop bu et que je ne marche pas droit. APrès tout la dernière fois que c'est arrivé, j'ai tenté de rentrer dans une chambre qui n'était pas la mienne, et c'était celle de Chrissy. " Bon je pense m'arrêter là pour les boissons. Crois pas que je suis bourré, mais la dernière fois, je me suis trompé de chambre. " Avouais-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, au moins on a tout les deux réussis notre pari et presque en même temps. Si ça, ce n'est pas une connexion entre nos deux esprits, je ne vois pas ce que ça peu être !" lance la brune avec un sourire juste avant que le jeune homme déclare que maintenant, niveau alcool il va s'arrêter là dans la mesure où récemment il a finit par se tromper de chambre. La boulette ! la demoiselle éclate de rire en apprenant une telle chose, dont elle ne s'était pas doutée. Et bien il s'en passe des choses en plein spring break ! Ceci dit en ce qui la concerne, entre le tutu rose qu'Andy lui a fait porter et sa sortie de la salle de bain, nue devant une amie, on ne peut pas dire que niveau boulette la brunette soit en reste mais bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)