Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse - Page 24
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" J'en ai pas reçu, elle l'a gardé en main. Je la connaissais donc elle m'a rien fait. " Répondis-je en rigolant légèrement, alors qu'elle était morte de rire à l'entente de ce que j'avais vécu. Bon j'en rigole maintenant aussi, mais je rigolais pas autant lorsque ça m'est arrivé, mais bon, maintenant c'est du passé. Elle m'avoue qu'elle avait passé une nuit dans un supermarché une fois, et là j'éclate de rire à mon tour. " Mais comment t'as fais ça ? " Demandais-je en rigolant légèrement. Il fallait le faire tout de même pour dormir dans un supermarché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah tu as eut de la chance alors !" Dommage quelque part car la Eliot aurait adoré entendre que l'homme avait eut droit de se faire vaporiser de la lacrymo. Mais bon ce n'est pas le cas. A la place la demoiselle parle de la fois où elle s'est retrouvée enfermée au supermarché. Tu parle d'un drôle d’événement ! Andrea s'en amuse en tout cas.

"Ben si tu veux c'était l'heure de la fermeture mais j'avais de la route encore et un besoin urgent alors je suis allée aux toilettes. Sauf que personne n'a pensé à vérifier que tout le monde soit sortit donc je me suis retrouvée enfermée avec un jeune homme de la Winthrop House. Enfin c'est drôle et puis ce fut une chouette soirée. On a mangé tout ce qui nous faisait envie... dommage que çà n'ai pas duré une semaine !" ironise la demoiselle en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oui. " Ah ça oui je n'aurais pas été très fière de recevoir de la bombe lacrymogène dans le visage. Mais bon heureusement que je connaissais la jeune femme, sinon j'y aurait eu droit, je n'en doute pas une seule seconde. J'éclate de rire lorsque j'apprends qu'elle a passé une nuit dans un supermarché et je viens rapidement à en apprendre plus. Elle n'avait pas été seul, elle s'était retrouvée avec un Winthrop. " Ca va tu n'étais pas seule, heureusement sinon ça aurait pu paraître bien long je pense. " Répondis-je en rigolant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond la situation de la jeune femme est aussi drôle que celle du jeune homme quand on y pense, elle non plus n'a pas eut de chance le jour où elle a été obligée de passer une nuit dans un supermarché. C'est vrai que la demoiselle n'en menait pas large ce soir là. Et même elle s'était sentie un peu bête. Mais maintenant ça la faisait surtout rire et dans la vie au fond c'est comme ça que les choses doivent être abordés. Se prendre la tête ne sert strictement à rien, ce qu'il faut faire c'est avancer. Et s'amuser de ce que l'on vit ou de ce que l'on a vécut. Tout simplement. "Oh oui mais ça va j'ai eut de la compagnie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que de l'imaginer enfermé dans un supermarché c'était réellement marrant. Il fallait le faire quand même pour se retrouver coincé à l'intérieur sans être vue, mais bon toute seule, elle se serait bien emmerder, heureusement qu'elle ne s'est pas retrouvé seule, au moins elle a pu faire la rencontre de quelqu'un d'autre, et puis ils ont pu s'occuper ensemble. " Oui heureusement, il faut le faire quand même pour se retrouver enfermé. " Même à moi ça ne m'étais jamais arrivé. Bon j'avais fais pire en rentrant dans la chambre de Chrissy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que d'aventures que tout deux semblent avoir vécut ! Même si la jeun e femme reste persuadée que ce qu'elle a vécut elle est quand même moins grave que ce que l'homme a eut à vivre lui parce que en ce qui la concerne, elle même n'était responsable de rien alors que lui après tout avait un peu trop abusé d'alcool le soir où tout était arrivé./ Mais il a raison tout de même, c'est assez étrange tout ça et il faut vraiment le faire pour être enfermée dans un supermarché, elle est bien d'accord. Mais au fond qu'est-ce qu'elle y peut elle ? Tout ça pour une envie d'aller aux toilettes.

"- C'est moins grave que de confondre sa porte et celle d'une fille !" le charrie-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ca va me suivre ça. " Répondis-je en rigolant. C'est vrai que j'avais fais fort, mais bon j'étais alcoolisé, et puis bon je ne regrette pas d'avoir tenté de rentrer dans cette chambre, puisque c'était celle de Chrissy. Mais bon on verra bien où ça me mène avec elle. Une chose est sûr, de retour à Harvard, je veux pouvoir lui reparler, et reprendre contact avec elle. " Ca te dis d'y aller ? " Après tout il commence à se faire assez tard, des gens commencent à quitter la soirée, donc autant en faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune adresse un sourire au jeune homme qui lui propose de rentrer. C'est vrai qu'il se fait tard et pour beaucoup, la soirée s'achève. Bon, alors c'est peut-être bien le moment de rentrer en effet. Ils ne vont pas se séparer tout de suite pour autant, il a promis de la raccompagner après tout, non ? Mais ils sont à la piscine de l’hôtel ainsi, elle ne risque pas grand chose. Quoique l'on ne sait pas qui l'on peut être amené à croiser dans les couloirs de cet hôtel. Enfin soit il est probable qu'ils ne se quittent que sur le pas de la porte de la demoiselle. Demoiselle qui adresse un sourire au jeune homme. Mais naturellement ce serait en tout bien tout honneur comme on dit. Ils sont amis, c'est tout, de très bons amis probablement.

"Oui allons y !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui proposais de rentrer parce que la soirée commence à se terminer tout de même. Mais bon de toute manière, je lui avais dis que je la raccompagnerais à sa chambre pour éviter qu'elle croise des gens bourrés qui pourraient lui vouloir du mal. Je préfère éviter ce genre de choses tout de même. " Ok on y va alors. " Je lui souris, alors que je prends sa main dans la mienne pour qu'on puisse se diriger vers l'entrée de l'accueil et vers sa chambre, comme je le lui avais promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bras de son ami la demoiselle se sent en parfaite sécurité. Elle sait que le jeune homme ne lui fera jamais de mal et qu'il empêchera les autres de lui en faire chaque fois que cela sera dans ses possibilités. La brune sait qu'elle peut avoir confiance en Andrea et que ce dernier ne la decevra jamais. Elle est donc on ne peut plus confiante en lui donnant son bras pour quitter la piscine de l'hôtel alors qu'il a promit de la reconduire à sa chambre. Au cas où en chemin elle ferait une mauvaise rencontre. On ne sait jamais sur qui ni sur quoi on peut tomber après ce genre de soirée pas mal arrosées pour certains.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)