Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui rendis son verre et ne pus m'empêcher d'être surprise. Bouche bée je répétais comme si j'avais mal compris. T'as rompu avec Aaliyah ? Choquée ? Mouais, pas tant que ça dans le fond. Je soupirais avant de faire la moue et de tourner le regard vers Ricardo. Damn mec, j'étais en train de faire des efforts pour l'apprécier. Pour toi et pour Swan aussi. Raaah abusé. En réalité, je la connaissais pas vraiment Aaliyah. C'était une cabot, j'avais du mal avec la plupart des cabots. J'aurais pu aider Grace à la descendre à la soirée Disney et pourtant, je n'avais rien fait. En conclusion, j'haussais les épaules : En même temps, ça te va pas d'être en couple. Je me mis légèrement à rire mais pourtant, c'était ce que je pensais vraiment, au fond de moi. Il me retourna la question et je répondais naturellement : Moi je passe des vacances de rêve ! Et... Je crois que je suis en train de tomber amoureuse. Nan en fait, je crois que je le suis déjà... J'en suis quasiment sûre... Je grimaçais, assez gênée d'avouer ça parce que ça ne me ressemblait vraiment pas. J'avais promis de ne jamais plus tomber amoureuse et pourtant, Jorden était de retour dans ma vie et c'était le bordel total. Il me rendait dingue ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet c'est bien à moi qu'elle parlait, elle disait de moi que j'étais idiot, j'avais que je fais semblant d'être choqué, parce que je ne suis pas idiot, bien au contraire. Je lui dis ensuite que je vais devoir retirer mon tee shirt et là elle recommence à me taquiner, disant au jeunes femmes autour de nous, d'admirez mes pectoraux inexistants et mon allure de gringalet. " Mais arrêteuh... c'est pas vraiment d'abord. " Je fais semblant de bouder par la suite, m'arrêtant de danser, croisant même les bras contre mon torse. Evidemment je sais qu'elle dit ça pour me taquiner. " Va falloir te faire pardonner là. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se faire pardonner. Comment fait-on pour demander pardon à un jeune homme de la Winthrop house ? La jeune femme se le demande et dans un même temps elle a peur d’interroger le jeune homme à ce sujet par peur de la réponse que ce dernier pourrait donner à son interrogation. Elle lui adresse un simple sourire à la place comme si cela pouvait la faire pardonner de ce qu'elle avait dit, par jeux bien sûr puisqu'elle commençait à apprécier le jeune homme. Pourtant, elle finit par prendre son courage à deux mains parce qu'il le faut bien, à vrai dire. "Et comment on fait ça ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hooooooou j'adore ! Pourquoi ça ne m’étonnait pas de lui ? Tu seras saoule.. et moi aussi ! Je m'excuse déjà pour le faîte que demain tu vas te réveiller dans mon lit sûrement à poil. Ah bah tient ! « ça sera pas la première fois que je me réveillerais dans ton lit Jo » Je lui faisais un clin d’œil. Je retentais ma chance sur la boisson. C’était fort, mais on s’y habituait très vite. En même temps, ce n’est pas comme si, je n’avais pas pris l’habitude au Spring Break. « Cul sec ? » disais-je à mon meilleur ami. Je tendais mon bras pour qu’il boive dans mon verre et moi dans le sien. De façon, à ce que nos bras se croisent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'as rompu avec Aaliyah ?" Ric hocha la tête. "Damn mec, j'étais en train de faire des efforts pour l'apprécier. Pour toi et pour Swan aussi. Raaah abusé". Il se mit à rire en écoutant les propos d'Alexys. "On a l'impression que t'es plus désolée pour toi, d'avoir fait tant d'efforts, que pour moi". Il sourit légèrement, ramenant son verre à ses lèvres pour en prendre quelques gorgées. "En même temps, ça te va pas d'être en couple". Ric eut un petit sourire. Elle n'avait probablement pas tord sur ce point. Cela dit, il ne voyait absolument pas Alexys non plus, c'est pourquoi il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui révéla. "Moi je passe des vacances de rêve ! Et... Je crois que je suis en train de tomber amoureuse. Nan en fait, je crois que je le suis déjà... J'en suis quasiment sûre..." Ric ne pu s'empêcher d'éclater de rire avant de comprendre qu'elle était finalement sérieuse. "Tu me fais marcher là ? Toi, amoureuse ? C'est encore plus improbable que moi !" Il sourit. "Et dis moi.. De qui il s'agit ? Il est là ?" dit-il en regardant autour de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue et moi.. C'est.. Ca à toujours était une amitié. On s'est connu même avant de marcher. on à toujours était proche et même malgré mes déplacements dans le pays on passait pas une journée sans un appel ou quelques sms. on a trop de bons souvenirs ensemble qui font que jamais je pourrais l'oublier et aussi pour le faites que c'est elle qui à .. commencé ma vie sexuelle. On se connait de fond en large et de large en fond elle sait à quel point je peux une chochotte comme un casse cou. Cul sec ! on s'est entre lacé nos bras pour boire dans le verre de l'autre. Ca c'est nous, on a toujours était tactile d'un côté ça peut paraître bizarre mais on a toujours fait ça donc pour nous c'est normal quoi.. ! On a bu cul sec comme deux fous notre boisson hyper forte. J'ai la putain de gorge qui brule mais sinon ça va ! j'ai retiré mon bras et posé mon verre à côté. Comme par une puissance surnaturelle, mes yeux se sont tournés et je suis tombé sur Alexys un peu plus loin. Oh ma dinde au petit cul plein de cellulite est là ! Prue sait tout de ce qui s'est passé à Toronto avec moi et Alex mais je ne lui ai pas encore dit qu'on allait peut être se remettre ensemble..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je buvais cul sec d’un coup. Après cela, j’ouvrais la bouche en grand pour avaler goulument de l’air. J'ai la putain de gorge qui brule mais sinon ça va ! Bordel, je ne sentais plus ma gorge. « Elle voulait t’assommer pour te violer la barman ou quoi ! » Je reprenais mes esprits, alors que Jorden semblait être absorbé par autre chose. Oh ma dinde au petit cul plein de cellulite est là ! Je tournais la tête et apercevais la fameuse Alexys. Je ne l’avais vu qu’en photo, mais on peut dire qu’elle était plutôt jolie. « Quel beau compliment ! » le taquinais-je. « Viens-là » J’ouvrais mes jambes et l’attirais dos à moi pour que je puisse lui faire un câlin. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de câlin de mon meilleur ami et cette étreinte était tout à fait innocente et sans aucun sous-entendu. Cela avait toujours été comme ça entre nous et je ne comprenais pas vraiment pourquoi les autres y voyaient de l’ambiguïté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait osé dire ça de moi, alors que je suis plutôt fière de mon corps, certes j'ai des muscles encore à prendre, mais bon je n'ai que dix huit ans, faut pas l'oublier quand même. Je suis déjà bien musclé pour mon âge. Enfin, elle finit par me demander comment elle pourrait se faire pardonner et là j'hausse les épaules. " Comme tu veux, je prends toutes sortes de pardon. " Dis-je en rigolant légèrement, pour ensuite déposer un baiser sur la joue délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait totalement raison. J'étais sans doute plus désolée d'avoir fait des efforts pour rien qu'il ait rompu avec Aaliyah. Si c'était elle qui avait rompu, je ne dis pas mais là, c'était lui et puis, je la sentais pas cette fille. Bah c'est un peu le cas...Je veux dire, tu t'en remettras, moi pas. J'ai fait des efforts pour être gentille. Tu m'imagines moi, gentille ? Omg! Je fis seulement d'être choquée avant de me mettre à rire. Je n'avais pas l'habitude de me montrer gentille, pas avec des gens comme Aaliyah qui se prenait la tête avec mes potes (Grace plus précisément) pour rien. J'essayais ensuite de rattraper le truc. Nan sérieusement, tu vas t'en remette hein ? C'est toi qui a rompu donc, c'est sûr. J'essayais de me persuadée moi-même. On sait jamais, peut-être qu'il pensait avoir fait une connerie. Et puis, voilà que je lui avouais être amoureuse et sa réaction ne me surprit même pas. Je ne pus m'empêcher de rire avec lui. Arrête de te foutre de ma gueule Ric, je suis super sérieuse. Je lui souris avant qu'il ne me demande qui c'était et si il était présent ce soir. Je le cherchais donc du regard et là, je tombais sur lui et une belle inconnue dans les bras l'un de l'autre. Tu vois le mec au bar avec la petite brune qui a pas intérêt à aller plus loin si elle veut pas que je lui abîme son joli visage ? Bah c'est lui. Moi jalouse ? Ouais surement un peu mais bon, j'allais pas taper une crise et lui balancer un verre à la gueule comme j'avais pu le faire avec Maelys. Je prenais sur moi et reposais mon attention sur Ricardo. J'ai rompu avec il y a 4 ans parce qu'il m'avait trompé avec une blondasse. On s'est perdus de vue et puis, il est venu étudié à Harvard cette année et... Je crois que j'ai jamais réussi à l'oublier en fait. Je soupirais et me laissais tomber en arrière. J'observais le ciel un petit moment, comme s'il pouvait m'apporter des réponses... J'étais sérieusement en train de devenir dingue. Putain ça fait chier, je suis pas faite pour tout ça moi mais, j'arrive pas à me le sortir de la tête. Fais quelque chose pitié, sauve-moi je vais devenir dingue ! Je regardais Ricardo avec une tête de chien battu sachant pertinemment que j'étais un cas désespéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon et bien il ne semble pas avoir très envie d'aider la demoiselle, c'est le moins que l'on puisse dire car alors qu'elle cherche à savoir comment faire pour se faire pardonner il lui répond de manière énigmatique sans vraiment lui répondre en fin de compte. La brune se demande donc comment elle peut faire pour se faire pardonner et finalement comme le jeune homme vient lui donner un baiser sur la joue, la Hongroise se décide et vient faire un baiser sur la joue du jeune homme en espérant que cela satisfera ce dernier parce qu'elle est complètement à cour d'idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)