Invité
est en ligne
Invité
Je lui rendis son verre et ne pus m'empêcher d'être surprise. Bouche bée je répétais comme si j'avais mal compris. T'as rompu avec Aaliyah ? Choquée ? Mouais, pas tant que ça dans le fond. Je soupirais avant de faire la moue et de tourner le regard vers Ricardo. Damn mec, j'étais en train de faire des efforts pour l'apprécier. Pour toi et pour Swan aussi. Raaah abusé. En réalité, je la connaissais pas vraiment Aaliyah. C'était une cabot, j'avais du mal avec la plupart des cabots. J'aurais pu aider Grace à la descendre à la soirée Disney et pourtant, je n'avais rien fait. En conclusion, j'haussais les épaules : En même temps, ça te va pas d'être en couple. Je me mis légèrement à rire mais pourtant, c'était ce que je pensais vraiment, au fond de moi. Il me retourna la question et je répondais naturellement : Moi je passe des vacances de rêve ! Et... Je crois que je suis en train de tomber amoureuse. Nan en fait, je crois que je le suis déjà... J'en suis quasiment sûre... Je grimaçais, assez gênée d'avouer ça parce que ça ne me ressemblait vraiment pas. J'avais promis de ne jamais plus tomber amoureuse et pourtant, Jorden était de retour dans ma vie et c'était le bordel total. Il me rendait dingue ce mec.
(Invité)