Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie m’avait provoqué et il m’avait trouvé. A présent, nous étions dans l’eau chaude de la piscine comme deux idiots. En plus de cela, monsieur en profitait pour me balancer de l’eau sur la tronche. « L'autre fois ? Je ne vois pas du tout, de quoi tu veux parler.. » Il était sûr de ça ? « Il faudrait peut-être que je te rafraichisse la mémoire » Un sourire carnassier aux lèvres, je repensais à la fois où je l’avais écraser avec mon poids. Il allait s’assoir sur le bord de la piscine, avant de me dire quelques mots. « T'es un bel enfoiré, mais disons que je prend ça pour te venger de la vidéo. » Ah oui, la vidéo qu’il avait envoyée à Avery ! « De toute façon, j’assume. Je n’ai aucun complexe (a) » Je n’étais pas vilain, du moins, c’est ce que je pensais. A mon tour, je venais m’assoir près de lui, l’aspergeant d’eau au passage huhu. « Alors, t’es venue seul ce soir ? » Même en venant seul, Dixie était toujours dans les parages et là je ne la voyais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était hardcore! Ce soir la piscine était au bord de l'implosion ! La raison? C'était Party Mousse. En gros, ce soir il y avait de la mousse partout dans la piscine de l'hôtel et des coquins ou coquines n'hésiteront pas à voler le maillot de l'un ou de l'autre pour leur jouer un vilain petit tour, de toute façon, personne ne verra rien sous toute cette mousse. Short jean bleu ciel, chemisette bleue, tongues plates bleues fluo, vernis à ongle qui va avec, boucles d'oreilles avec de petites perles bleues, maillot sexy bleue. Oui j'aimais le bleu, c'était ma couleur préférée. Une fois à la piscine et m'installant à côté d'un transat, je me déshabillais, laissant donc à vue mon maillot avant de me rendre au bar afin de boire un petit quelque chose. C'était tellement bondé de gens ce soir, que j'avais du mal à repérer quelqu'un que je connaissais. Le barman vint vers moi alors que je lui commandais une vodka. Ouaich, je m'étais promise de ne pas retoucher à l'alcool après ce qui s'était passé entre Jason et moi, mais la tentation était beaucoup trop forte, surtout dans une soirée pareille. Lorsque je fus servi, j'apportais le verre à mes lèvres afin de commencer à siroter ma boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Will n’avait pas vu qu’il y avait une soirée mousse s’il avait su il serait arrivé bien plus tôt pour en profiter à fond. C’était déjà l’orgie autour et dans la piscine et impossible de voir s’il connaissait quelqu’un mais de bon vieux souvenirs d’une ancienne soirée mousse à un autre spring break le firent sourire. D’ailleurs le temps d’une soirée il avait décidé de laisser tomber le coté prof et de redevenir l’étudiant qu’il était, le mather par excellence qui n’avait pas peur du ridicule et qui savait s’amuser en toute circonstance. Il débarqua donc à la piscine en peignoir et il le fit tomber pour le poser sur un transat et pour l’occasion il avait enfilé un magnifique slip léopard, un chapeau de cow boy et une paire de ray ban … la classe à dallas. Avant d’aller batifoler dans la piscine il fallait qu’il picole un peu, Will se dirigea donc vers le bar et prit un mojito, il y avait déjà une fille (Tamara), une belle blonde qu’il ne connaissait pas mais vu son accoutrement soit elle le trouverait bizarre soit elle trouverait ça drôle et peut être aura il le droit de trinquer avec elle .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le programme ? Danser, parler, boire et fumer si je trouve de quoi fumer ! Je ne fumais pas , mais à l’occasion, cela m’arrivait. En l’occurrence, cela m’arrivait généralement avec lui. « Bon programme.[/color] Je n’attendais qu’une chose : commencer. Jorden commandais l’alcool le plus fort à la barman. Hey ma belle, fait moi deux verres de ta boisson la plus alcoolisée s'il te plait ! Son sourire charmeur fonctionnait à merveille, car la jeune femme ne nous faisait pas payer. « Quel charmeur, toi alors. » Je prenais mon verre et me dirigeais vers un des transats de libre. Je m’asseyais, allongeant mes longues jambes tout en laissant une place à mon meilleur ami. « A ta santé »[/color] disais-je en tchinant avec lui. Pour plus de sécurité, je préférais goûter ce qu’il nous avait commander. Le liquide tombait dans ma tranchée, me brulant la gorge au passage. « LA VACHE !! C’est fort ! » J’avais l’habitude de l’alcool, surtout depuis que j’étais ici, mais là, ça dépassais largement ce que je buvais d’ordinaire. « Si je suis saoule, ça sera de ta faute et tu devras t’occuper de moi » Mes yeux pétillaient de malice, fixant mon meilleur ami.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant assez dansé depuis quelques minutes, je décidais de faire une pause et c'est vers le bar que je me dirigeais. Je vins me mettre à côté d'une jeune femme (Tamara) qui commandait une vodka. La même svp demandais je au serveur. Je vis au loin mon petit ami qui était accompagné y a peu. Ne voulant pas le coller comme un petit chien je le laissais seul, lui laissant le choix de venir me voir quand il serait prêt pour une fameuse danse. A la votre dis je à la jeune femme à côté de moi alors que mon verre était arrivé. Regardant plus attentivement vers elle, je vis que Will se trouvait de l'autre côté de la jeune femme. A la tienne aussi dis je comme pour le saluer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Prue repris la parole. « Je vais mieux. En revanche, toi t’as l’air nerveux. Je me trompe ? »  Totalement. Je ne voyais pas en quoi j'étais nerveux, c'était elle qui me demandait toujours pour ma copine, comme si elle craignait de la voir débarquer. Je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'une autre personne fit son apparition. Il s'agissait de Jorden. « Bonsoir vice président ! » Le saluant d'un bref signe de tête, je les regardais ensuite partir dans une autre direction alors que je décidais de finir ma bière d'une traite. Cherchant une dernière fois à Elia du regard, je décidais en secouant la tête et en soupirant de rentrer à l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon programme ? Le programme parfait oui ! C'est aussi le programme de base d'une soirée au spring break en fin de compte, depuis un peu plus d'une semaine qu'on se tape le même et c'est pas pour déplaire d'ailleurs. On va revenir à Cambridge tous claqués ! Et moi en plus d'être fatigué je vais revenir de nouveau drogué, chose que j'avais arrêté il y a quatre ans. A force de tirer sur les joints que les gens font tourner.. Fein peu importe, c'est pas le soucis maintenant. Mon sourire à encore fonctionner et la barmaid nous à servit gratuitement. J'ai pris les deux verres pour me diriger vers des transats avec Prue. Charmeur ? C'est peu de le dire je crois ! on s'est assis puis chacun à pris son verre et commencer à boire une gorgée. Godness ! Elle à très bien compris ce que je lui demandé au moins ! Je me suis marré. Hooooooou j'adore ! récemment on m'a donné le surnom de « descente d'acier » en honneur à la bouteille de rhum que j'ai fini cul sec haha. Tu seras saoule.. et moi aussi ! Je m'excuse déjà pour le faîte que demain tu vas te réveiller dans mon lit sûrement à poil.. Je 'ai regardé puis j'ai attendu pour me mettre à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will se fit servir son mojito et la première gorgée lui fit tellement de bien qu’il but le verre presque cul sec du coup il en commanda un deuxième aussitôt pour ne pas perdre de temps.

Le serveur était vraiment efficace et son nouveau cocktail arriva presqu’aussitôt et alors que Will se tourna pour voir qui était accoudé au bar comme lui il aperçut Elia jute derrière la jeune femme blonde (Tamara). Il leva son verre pour répondre à son salut et finalement décida d’aller lui dire bonjour comme il fallait, il lui claqua la bise et lui dit « hey t’en pense quoi de ma tenue ? je me suis habillé comme au bon vieux temps quand j’étais encore étudiant » et il rigola avant de trinquer son verre avec celui de la cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rarement ce genre de soirée où je me retrouvais aussi rapidement dans l'eau, heureusement que je n'avais pas de chemise, cela m'évitais de sentir un quelconque tissue me coller à la peau. Wyatt me regardais avec cet air confiant et fière de lui, qui me donnait bizarrement envie de le couler. « Il faudrait peut-être que je te rafraîchisse la mémoire » Là, pour être rafraîchis, il me semblait avoir assez donné pourtant. J'étais trempé de la tête au pied à cause de lui, mais je n'aimais pas particulièrement avouer mes tords. « Je crois que j'ai assez donné, pas de rafraîchissement de mémoire. » Dis-je en souriant, avant que le Winthrop en face de moi m'avoue qu'il n'avait aucun complexe. Remarque vue son corps, il n'en avait pas besoin. « Je retiens pour plus tard.. » Dis-je malicieusement. Le jour où je pourrai ressortir cette vidéo, surement à l'un de ses anniversaire, ce qui voudrait dire devant tout le monde, on verra s'il n'a pas de complexe comme il le dit. Sadique ? Non, juste moqueur et prêt à tout pour embêter mes amis. « Alors, t’es venue seul ce soir ? » Je tiquais à sa phrase. Oui, j'étais venue seul, du moins, depuis la soirée des Winthrop, où Calypso m'avait planté, je préférais venir seul. Au moins, ainsi je n'étais pas déçu. « Et oui. On est mieux seul que mal accompagné, non ? » De plus, avec Dixie, ses jours-ci, ça n'allait pas du tout et ne me doutant pas une seul seconde que Wyatt puisse la connaître. « Et j'ai pas mal de soucie avec la gente féminine. » Dis-je en lui avouant tout simplement ce que je n'avais encore dis à personne. Paumé, et en colère, c'était les mots que je ressentais eu fond de moi sans pouvoir les faire disparaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will leva son verre en réponse, venant même venir contourner la jeune femme entre nous : Tamara. Je lui fis la bise également. « hey t’en pense quoi de ma tenue ? je me suis habillé comme au bon vieux temps quand j’étais encore étudiant » Je baissais mes yeux sur lui, voyant son slip léopard et je me mis à rire. D'un rire bien profond, qui venait du fond du coeur. Perso je venais de le retrouver en spring break, là où je l'avais connu alors j'avais du mal à l'imaginer en prof et encore moins dans cette tenue. J'adore. Je pense que c'est bien de voir des profs se lâcher. Oui car il en était un même si à mes yeux il restait ce fêtard de mather qu'on connaissait à travers tout le campus. Trinquant son verre contre le mien, je buvais une grande gorgée de mon verre de vodka alors que je regardais bien trop tard pour voir mon petit ami partir et que je n'avais même pas mon tél sur moi pour savoir pourquoi il partait ainsi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)