Invité
est en ligne
Invité
t'as perdu ta langue ou quoi ?
w/ Kaya Tsosie.
w/ Kaya Tsosie.
D'un seul coup je me sentis idiote, réellement idiote. De celle, incapable de répondre quoique ce soit. Je fermais les yeux avant de me reprendre rapidement pour ne pas paraitre plus idiote que je ne devais l'être en l'instant. « Ah oui, la fameuse fleur, je ne pense pas. » En faite, je n'en voyais pas l'intérêt puis je trouvais même cela bizarre de faire ce genre de choses, pauvre petite fleur. Mais je n'étais pas une accoutumé de ce genre de cérémonie. Déjà acheter la robe serait une grande surprise pour moi. « Oh y'a réellement aucun soucis là dessus, je vais te faire écouter de la vraie musique, pas celle qu'on voit dans les clips, et le son sur les vinyles qui a coup sur change la vie de tous. Vraiment. » J'étais même très heureuse de pouvoir partager cela avec elle. J'adorais la musique la littérature, elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait. Je la regardais faire, elle tapait plutôt rapidement en même temps, elle devait le faire tout le temps. vivement que j'en apprenne plus sur le langage des signes. Je l'écoutais attentivement. « Je ne sais pas, je suis pas à ta place, je ne vis pas comme cela. Je crois que ferais ce qui est le mieux pour moi. Si tu te sens bien comme tu es... Ne changes surtout pas. » Je me demandais quand même ce qu'était ce don dont elle me parlait mais je ne disais rien dessus.
(Invité)