Invité
est en ligne
Invité
t'as perdu ta langue ou quoi ?
w/ Kaya Tsosie.
w/ Kaya Tsosie.
Moral dans les chaussettes, outre le fait que Jackie me harcelait presque pour que je vienne avec elle assister à ce Spring Break, je comptais donner de mes nouvelles à ma famille en Angleterre. Je n'aimais pas cela, mais pas le choix, il fallait bien garder le contact avec le monde extérieur, sinon j'allais complètement péter un câble. Ma vie aux STATES était agréable, pas vraiment à se taper le cul par terre mais assez en tous les cas, pour être vivable sauf que... J'étais pas douée, enfin bref, je ne vais pas me faire une auto analyse j'en aurais pour des heures dans le cas contraire. Je me dirigeais donc en salle informatique, un peu, beaucoup, dans la lune quand sans faire exprès ou pas, en ouvrant la porte, je bousculais une jeune femme. « P*tain de m*rde. » Marmmonais-je me rendant compte de ma vulgarité, je me reprenais. « Désolée... De t'avoir bousculé. ça va ? tu n'as rien ? » Demandais-je tout de même pas certaine d'avoir été douce et délicate dans ce cas. Je ne l'étais que rarement d'ailleurs, mais là encore ce n'était pas la question. « ohé ça va ? » insistais-je tout de même un peu plus.
(Invité)