Invité
est en ligne
Invité
t'as perdu ta langue ou quoi ?
w/ Kaya Tsosie.
w/ Kaya Tsosie.
Je me sentais quand même idiote, c'était clair que j'avais fais preuve de mauvaise fois, mais en même temps j'étais pas sensée qu'elle était muette aussi. Roo non c'était de ma faute, je devais pas être aussi négative à chaque fois des gens se rapprochent un minimum de moi. Je me mordillais la lèvre, lisant tranquillement ce qu'elle me montrait au fur et à mesure de notre discussion. Oh oui, ça allait surement lui changer la vie j'en étais persuadée. Je souriais tranquillement affirmant ses paroles avant de continuer ma lecture. « Oh oui je vois. » Je fixais tranquillement son bloc note. Six ans, wahou ça faisait longtemps, je ne savais pas pour combien de temps j'en avais pour ma part, une, deux années. Je sais que je devais apprécier cette chance mais je restais quelqu'un de têtu incapable d'apprécier le minimum syndicale. « Je te comprends. » Mon accent... Oh oui, mais je crois que ce n'était pas cela qui choquait à première vue les gens en règle générale, pour ne pas dire quotidienne, je plissais légèrement les yeux avant de remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Chez moi ce n'est pas l'accent qui pose le plus de soucis... Mais ouai parfois, comme je me suis toujours demandé, le langage des signes est universels ou il y a des différences entre les différents pays ? » Ma curiosité, toujours ma curiosité... On ne change pas une équipe qui gagne.
(Invité)