Invité
est en ligne
Invité
t'as perdu ta langue ou quoi ?
w/ Kaya Tsosie.
w/ Kaya Tsosie.
Près de Kaya je me disais que la vie n'était pas équitable pour tous. ça me faisait penser à Thaïs qui ne voyait pas ou Kaya qui ne pouvait parler. Je me disais également que je n'avais pas le droit de dire quoique ce soit, finalement ma vie n'était pas semée d'embuche, pourtant c'est l'inverse que je ressentais ce qui pouvait s'avérer super... frustrant. « Sans passion on ne vit pas de toute manière. » Lui avouais-je très légèrement avant de la regarder et d'écouter son application bien pratique pour échanger quelques mots. Même si la voix était peu agréable cela lui permettait de parler quand même. Pas trop mal, non ? « J'ai lu quelque part que dans chaque histoire, c'est toujours l'histoire d'amour le plus important. Alors bon j'aime cette idée. » Même si je ne suis pas certaine d'être la mieux placée pour parler de ça, un jour j'écrirais mes propres nouvelles, je peux toujours espérer. Je soupirais fortement en parlant du bal, je n'aimais en rien cet exercice. « je ne suis pas fan de ce genre de choses, récompenser les plus beaux, les plus populaires, faire croire que la vie c'est ça, venir en couple et tout le blabla. Mais je suis invité et je dois jouer le jeu en plus de ça ! » Je lui souriais alors, rajoutant. « Une cérémonie indienne ? quoi comme cérémonie, si je suis pas trop indiscrète ? » bien sur que je l'étais mais chut.
(Invité)