Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey... Malia est arrivée cette année seulement. Elle est passionnée de gym, est très réservée, ne parle jamais de son passé, est très méfiante envers les hommes, elle ne couche pas avec n'importe qui voire avec personne, elle se laisse difficilement parce qu'elle a été battue et violée par son beau-père lorsqu'elle était plus jeune. Du coup, elle a du mal à faire le premier pas faire les hommes mais, elle reste quelqu'un de très sociable, souriante, qui garde la joie de vivre malgré tout.
Je pense qu'on peut partir sur quelque chose de positif malgré leurs différences  MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 8 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So on a pas trouvé MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu son histoire et le fait qu'il soit un peu plus âgé Will pourrait essayer de lui redonner confiance dans les hommes ? MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 8 1616978029 lui montrer qu'il y en a des biens, il pourrait lui montrer qu'elle pourrait coucher avec lui et qu'il serait doux, qu'elle pourrait prendre son pied etc ... et du coup avec le temps il y aurait une vraie belle amitié qui en découlerait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
matthéo : what what what ??  :jawdrop: 

William : je pense que ça peut le faire oui  hanwii 

mon amouuuur je veuuux ! MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 8 3850463188 une idée une envie ?? gosh t'as changé d'avatar ?  :jawdrop: t'es sex  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un lien dinde number twoooo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, une idée, une envie ?MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habah non voyons je viens toujours en touriste moi MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily Didonato MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 8 3850463188 Je veux me lier à toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un truc qui te rebooste ma poule hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé