Invité
est en ligne
Invité
Oulala ! Le jeune homme paraissait presque terrifiant avec sa menace. Presque. En réalité il amusait la demoiselle plus qu'autre chose. Et d'un autre côté il piquait sa curiosité avec cette histoire de défie. Avec Nikolaï la demoiselle avait de l'entrainement dans le genre, comme dans les blagues, las taquineries idiotes d'ailleurs. Et sitôt que l'homme lui lance ce défis, la demoiselle se met à la recherche d'une idée. D'une bonne idée. Qui ne vient pas. en fait si elle a bien une idée, que l'alcool qu'elle a but lui suggère mais elle n'osera jamais dire à l'homme un truc pareil, d'autant plus qu'ils ne peuvent pas faire quoi que ce soit ensemble, c'est très mal vu. Et dans l'esprit de la brunette c'est carrément interdit. même si c'est vrai, ce serait un bon moyen de tester la fameuse résistance à la fatigue que le jeune homme se targue de posséder, dont il assure avoir été doté par la nature. mais non, la jeune femme soit réfléchir à autre chose. Ce qui ne l'empêche pas de dire, pour le taquiner un peu.
"- J'avais une idée mais elle nous est interdite. Heureusement sinon j'étais sûre, avant même que nous commencions, que j'aurais gagné à ce petit jeu là ! Vous pouvez donc vous estimer heureux que la morale soit de votre côté !" et elle ricane. Saloperie d'alcool. Elle n'a pas but comme un trou pourtant. Mais ça désinhibe. Et ça donne une confiance à la con !
"- J'avais une idée mais elle nous est interdite. Heureusement sinon j'étais sûre, avant même que nous commencions, que j'aurais gagné à ce petit jeu là ! Vous pouvez donc vous estimer heureux que la morale soit de votre côté !" et elle ricane. Saloperie d'alcool. Elle n'a pas but comme un trou pourtant. Mais ça désinhibe. Et ça donne une confiance à la con !
(Invité)