Invité
est en ligne
Invité
Jour n°2, plage > Elsy
Elsy & Aaron
Jour 2
Heure : Minuit
Lieu : Plage
Contexte : Elsy & Aaron se sont retrouvés lors du feu de camp et ont décidé de faire une balade le long de la plage
Participants : Elsy R. P. Esterhazy
Lieu : Plage
Contexte : Elsy & Aaron se sont retrouvés lors du feu de camp et ont décidé de faire une balade le long de la plage
Participants : Elsy R. P. Esterhazy
Je marchais le long de la plage en compagnie d’Elsy. Les pieds nus dans le sable, j’observais les vagues s’écraser avec douceur à moins d’un mètre de nous. Le ciel parfaitement étoilé et la lune offrait une luminosité suffisante en cette nuit, aidés par les lumières artificielles de la fête qui se déroulait toujours non loin de nous à l’endroit du feu de camp. La musique et les bruits des étudiants s’effaçaient doucement pour laisser la possibilité à la nature de s’exprimer.
Les mains dans les poches de mon pantalon, je continuais à marcher aux côtés de la jeune femme. Je tournais la tête vers elle puis décidais de lui poser une question qui me brûlait désormais les lèvres.
- Pourquoi n’êtes-vous pas avec des amis à vous, à l’heure qu’il est ?
On pouvait comprendre pourquoi j’étais arrivé seul à cette soirée. Je restais professeur et me devais de garder un œil sur les étudiants. De plus, mes collègues n’étaient pas tous présents. En revanche, Elsy, elle, devait connaître beaucoup de monde et posséder quelques amis qui devaient être présents lors de cette fête. Et, bien évidemment, je me demandais pourquoi elle avait tant souhaité rester en ma présence alors que tout le monde s’amusait un peu plus loin.
- Spoiler:
- Désolée, c’est court comme début de topic, mais comme c’est la suite du sujet commun, je n’avais pas beaucoup de matière pour refaire un message XD
BY .TITANIUMWAY
(Invité)