Invité
est en ligne
Invité
Jour n°2, plage > Elsy
Elsy & Aaron
Jour n°2, plage > Elsy
Elsy & Aaron
Dans le fond, je sais pourquoi Elsy est si gênée. Mais je reste un chieur arrogant, ce genre de tête à claques qui aiment mettre les pieds dans le plat. Et puis, je ne peux m’empêcher de penser qu’une fois qu’elle aura mis des mots sur sa gêne, ce sentiment s’effacera peut-être. Ca ne semble cependant pas être le cas puisqu’après sa réponse, ses joues restent rouges et malgré le faible éclairage, je m’en rends compte une fois de plus. Mais pourquoi a-t-elle donc fait une description si détaillée de ses sous-vêtements alors que je me suis retourné exprès pour ne pas avoir à les voir. Est-ce que ça l’amuse de me torturer de la sorte en sachant que dans l’eau, je ne risque pas de voir grand-chose ? De nouveau, un sourire traduisant tout mon amusement se dessine sur mon visage.
- Des sous-vêtements en dentelle ? Je vais commencer à m’en vouloir de mettre retourner.
J’arque un sourcil. Il est difficile de savoir si je plaisante ou non. Probablement les deux à la fois. D’un côté, ça m’amuse de la voir aussi gênée. De ce fait, je suis prêt à jouer dans mon sens pour me satisfaire du rougissement de ses joues. Et d’un autre côté, je reste un homme. Peut-on réellement m’en vouloir de regretter de ne pas avoir vu une femme comme Elsy en sous-vêtements ? Être son professeur ne change malheureusement rien à mes désirs d’hommes. C’est ainsi, et parfaitement naturel.
- Mais pour revenir à votre question, je ne sais pas. Qu’est-ce qu’on est censé faire durant un bain de minuit ? Se prélasser dans l’eau, ou bien redevenir de grands enfants qui s’amusent à se faire couler ?
BY .TITANIUMWAY
BY .TITANIUMWAY
(Invité)