Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJour n°2, plage > Elsy - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jour n°2, plage > Elsy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jour n°2, plage > Elsy

Elsy & Aaron

Jour n°2, plage > Elsy

Elsy & Aaron

Dans le fond, je sais pourquoi Elsy est si gênée. Mais je reste un chieur arrogant, ce genre de tête à claques qui aiment mettre les pieds dans le plat. Et puis, je ne peux m’empêcher de penser qu’une fois qu’elle aura mis des mots sur sa gêne, ce sentiment s’effacera peut-être. Ca ne semble cependant pas être le cas puisqu’après sa réponse, ses joues restent rouges et malgré le faible éclairage, je m’en rends compte une fois de plus. Mais pourquoi a-t-elle donc fait une description si détaillée de ses sous-vêtements alors que je me suis retourné exprès pour ne pas avoir à les voir. Est-ce que ça l’amuse de me torturer de la sorte en sachant que dans l’eau, je ne risque pas de voir grand-chose ? De nouveau, un sourire traduisant tout mon amusement se dessine sur mon visage.

- Des sous-vêtements en dentelle ? Je vais commencer à m’en vouloir de mettre retourner.

J’arque un sourcil. Il est difficile de savoir si je plaisante ou non. Probablement les deux à la fois. D’un côté, ça m’amuse de la voir aussi gênée. De ce fait, je suis prêt à jouer dans mon sens pour me satisfaire du rougissement de ses joues. Et d’un autre côté, je reste un homme. Peut-on réellement m’en vouloir de regretter de ne pas avoir vu une femme comme Elsy en sous-vêtements ? Être son professeur ne change malheureusement rien à mes désirs d’hommes. C’est ainsi, et parfaitement naturel.

- Mais pour revenir à votre question, je ne sais pas. Qu’est-ce qu’on est censé faire durant un bain de minuit ? Se prélasser dans l’eau, ou bien redevenir de grands enfants qui s’amusent à se faire couler ?

BY .TITANIUMWAY

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jour n°2, plage > Elsy

Elsy & Aaron

Dans le fond, je sais pourquoi Elsy est si gênée. Mais je reste un chieur arrogant, ce genre de tête à claques qui aiment mettre les pieds dans le plat. Et puis, je ne peux m’empêcher de penser qu’une fois qu’elle aura mis des mots sur sa gêne, ce sentiment s’effacera peut-être. Ca ne semble cependant pas être le cas puisqu’après sa réponse, ses joues restent rouges et malgré le faible éclairage, je m’en rends compte une fois de plus. Mais pourquoi a-t-elle donc fait une description si détaillée de ses sous-vêtements alors que je me suis retourné exprès pour ne pas avoir à les voir. Est-ce que ça l’amuse de me torturer de la sorte en sachant que dans l’eau, je ne risque pas de voir grand-chose ? De nouveau, un sourire traduisant tout mon amusement se dessine sur mon visage.

- Des sous-vêtements en dentelle ? Je vais commencer à m’en vouloir de mettre retourner.

J’arque un sourcil. Il est difficile de savoir si je plaisante ou non. Probablement les deux à la fois. D’un côté, ça m’amuse de la voir aussi gênée. De ce fait, je suis prêt à jouer dans mon sens pour me satisfaire du rougissement de ses joues. Et d’un autre côté, je reste un homme. Peut-on réellement m’en vouloir de regretter de ne pas avoir vu une femme comme Elsy en sous-vêtements ? Être son professeur ne change malheureusement rien à mes désirs d’hommes. C’est ainsi, et parfaitement naturel.

- Mais pour revenir à votre question, je ne sais pas. Qu’est-ce qu’on est censé faire durant un bain de minuit ? Se prélasser dans l’eau, ou bien redevenir de grands enfants qui s’amusent à se faire couler ?

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme se sentait un peu mal à l'aisé face au jeune homme. Et comme il le lui fait remarquer elle vient de lui dire sans y penser comment étaient ses sous vêtements. Rien pour la mettre un peu plus à l'aise donc. Elle est rouge pivoine en se demandant à quoi cet homme peu bien songer après les mots malheureux qu'elle a laissé échapper. Elle regrette bien sur d'avoir dit de telles choses, d'avoir ainsi parlé de ce qu'elle portait en cet instant sur sa peau. Que peut-il bien penser d'elle à présent ? Elle se le demande et en même temps elle préfère ne pas savoir. Cependant le fait que la conversation dévie soudainement sur ce qu'ils pourraient faire au cours de ce bain de minuit ne manque pas de la soustraire un peu à cette gêne qui l'a saisit depuis quelques minutes, alors que le jeune homme répond à sa question par une autre question. Redevenir des enfants et s'amuser avec l'eau. La chose est tentante. La jeune femme lui envoie alors une gerbe d'eau à la figure en riant avant de nager pour s'enfuir craignant les représailles que le jeune homme pourrait lui faire suite à ce geste. La demoiselle rit en s'éloignant de son partenaire de jeu. Même si elle a peur de dire bonjour aux profondeurs elle doit dire que ce jeu l'amuse fortement. Si bien que petit à petit elle en oublie même le fait que son corps n'est vêtu que de sous-vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jour n°2, plage > Elsy

Elsy & Aaron

Dans le fond, j’espère qu’Elsy va se détendre et qu’elle va profiter de ce moment à deux. Après tout, quitte à être en sous-vêtements dans l’eau, sur une plage de Punta Cana, autant en profiter, non ? Finalement elle ne me répond pas mais se contente de m’envoyer une vague d’eau dans la figure et s’enfuir en nageant et en riant. Mes sourcils se haussent sous la surprise et un large sourire se dessine sur mes lèvres.

- Vous avez vraiment osé ?

Je m’élance donc à sa poursuite, tous les deux désormais comme de véritables enfants. Je plonge dans l’eau jusqu’à elle et agrippe sa cheville avec ma main. De quoi lui faire peur, en somme. Finalement je nage sous elle et fais en sorte de passer entre ses jambes et de remonter à la surface afin qu’elle se retrouve assise sur mes épaules, contrainte à s’agripper à moi pour ne pas retomber en arrière. Je garde mes mains posées sur ses genoux pour la garder en équilibre sur moi. Je penche la tête en arrière pour croiser son regard, en riant, puis je la jette à l’eau, un peu plus loin.

- Laissez tomber, vous ne pouvez rien faire contre moi. Il vous manque un peu de muscles.

Je plisse mes yeux en souriant, avec un arrogance certaine.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme il fallait s'y attendre le jeune homme réagit au quart de tour car la brunette a véritablement osé lancer les hostilités en lui envoyant un peu d'eau en pleine figure. Mais n'est-ce pas lui, ce quarantenaire, qui demandait à retrouver son âme d'enfant ? Au fond la jeune femme n'a fait qu'accéder à sa requête, à ses désirs. Et maintenant cet ingrat vient se plaindre parce qu'il a eut un peu d'eau dans ses yeux ? C'est trop fort. La brune rit comme une folle alors qu'il la lève sur son épaule mais elle a quand même un peu peur aussi de tomber. On ne sait jamais. Toutefois il la tient bien. Jusqu'au moment où il décide de l'envoyer dans la flotte bien entendu. Elle rit tout de même et se presse de remonter à la surface alors que l'homme la nargue.

"- Ah oui ? C'est ce que nous allons voir dans ce cas !" lance-t-elle alors.

Immédiatement, la brune bondit hors de l'eau, toutes griffes dehors sur le jeune homme, poussant ce dernier à la poitrine en espérant être suffisamment lourde avec son élan pour pouvoir faire tomber ce dernier à la renverse et ce malgré le fait qu'il soit plus fort qu'elle. Son but est de l'envoyer dire bonjour aux petits poissons et elle espère bien réussir dans cette entreprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jour n°2, plage > Elsy

Elsy & Aaron

- Ouh, j’ai terriblement peur.

Large sourire sur les lèvres, j’attends de la voir agir et me faire avoir tord. Non, elle ne risque pas de me faire grand-chose. Si je n’ai pas la carrure d’un catcheur, je ne suis pas non plus un gringalet. De ce fait, je possède une plus grande masse musculaire que la jeune femme et heureusement. Elle pouvait donc se jeter sur moi, ça risquait de me faire davantage rire que mal. Je l’observe donc surgir de l’eau et foncer sur moi, utilisant son élan pour tenter de me faire basculer en arrière. Si effectivement, cette « attaque » a plus d’impact avec de l’élan, si effectivement je me laisse basculer en arrière, c’est pour mieux l’entraîner dans ma chute. J’attrape sa main et passe mes jambes autour de sa taille afin de l’entraver le plus possible pour qu’elle ne puisse pas éviter cette chute. Nous nous retrouvons donc tous les deux sous l’eau, comme des enfants qui se chamaillent. Ca se bouscule et ça s’arrose. Mais rien de méchant.

Quand nous remontons à la surface, je ris de bonne humeur. Comme quoi, il ne faut pas grand-chose pour être heureux l’espace de quelques instants. Après avoir joué ainsi un bon moment, je ressors de l’eau en compagnie d’Elsy. Trempé jusqu’aux os, je m’allonge sur le sable, face au ciel étoilé d’une beauté flagrante. Je reprends mon souffle et une fois fait, je me redresse légèrement sur mes coudes et pose mon regard acier sur Elsy. Voilà, je viens de la voir dans ses sous-vêtements. J’arque un sourcil et finalement, je détourne la tête. Ne commence pas à la mater, Aaron. T’es en boxer, donc toute forme d’excitation deviendrait très gênante. Merci gentille consciente ! Je repose donc mon regard bleu sur le ciel et tente de penser à quelque chose d’hideux. Oui, à chacun ses méthodes…

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'homme se moque de la brune alors que cette dernière bondit sur lui et le piège se referme sur elle trop rapidement pour que la demoiselle puisse l'éviter. Si bien que rapidement, la brunette se retrouve sous l'eau en compagnie de l'homme qu'elle a poussé et entrainé dans ces profondeurs, quoiqu'elle ait bien sentit que ce dernier s'était pour ainsi dire laissé faire par la demoiselle. En rage elle cherche sa vengeance et c'est ainsi que pendant un long moment tout deux s'amusent comme s'ils étaient revenus au temps de leur enfance, comme s'ils avaient tout les deux de nouveaux cinq ans. Ce n'est qu'après un moment passé à jouer, à s'envoyer à l'eau, à s'éclabousser un peu, que les deux jeunes gens finissent par sortir. Elsy est gênée qu'il puisse la voir maintenant en sous-vêtements. Il n'a pas fermé les yeux. Et dans un même temps elle est trop mouillée pour se rhabiller tout de suite si bien qu'elle n'a pas d'autre choix que celui de s'asseoir dans le sable. Elle n'a même pas de serviette pour poser ses fesses et ça la fait un peu râler. En prime elle devra prendre une douche en rentrant pour se laver du sel et du sable. Mais c'était des jeux agréables. La rougeur disparaissait sur les joues d'Elsy. "C'était très agréable !" sourit la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jour n°2, plage > Elsy

Elsy & Aaron

- Ca fait du bien, parfois, de redevenir enfants, non ?

Je sens le sable collé sur ma peau encore mouillé tandis que je reste là, à moitié allongé aux côtés d’Elsy. J’observe le ciel longuement, appréciant le spectacle de ses nombreuses étoiles. Probablement est-ce stupide, mais quand j’ai fait le tour du monde, le ciel restait mon seul point d’ancrage. Un spectacle qui ne changeait jamais, peu importe l’endroit où je pouvais me trouver. Ca m’avait beaucoup aidé, et encore aujourd’hui alors que j’ai le mal du pays. Je repose mon regard clair sur la jeune femme à mes côtés et la gratifie d’un vague sourire. L’euphorie du jeu finit par retomber doucement pour laisser place à un peu plus de sérieux. Je plante mon regard dans le sien, possédant tout de même le respect de ne pas laisser mes yeux se balader sur son corps. Ca évitera de me faire passer pour un obsédé, mais également de ne pas me retrouver dans une situation gênante vu la beauté de son physique.

- Dites-moi, la Hongrie vous manque-t-elle ?

Je me retournais afin de m’allonger sur le ventre, le buste légèrement relevé grâce à l’appui de mes bras dans le sable. Je continue d’observer Elsy, avant de reprendre la parole.

- Je veux dire, il ne vous arrive jamais d’avoir le mal du pays en pensant que vos racines sont ailleurs ?

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Oui ça fait du bien." sourit la jeune femme en répondant à l'interrogation du jeune homme à ses côtés alors que celui-ci lui demandait si ce n'était pas agréable quelques fois de revenir à l'âge de l'enfance le temps de délicieuses minutes. La demoiselle a passé un très bon moment avec lui et cela n'a pas l'air terminé. Même si la conversation devient un peut plus sérieuse maintenant. Cela ne la dérange pas vraiment. "Oui parfois la Hongrie me manque. Mais j'y retourne en quelques occasions et puis j'ai été seule à décider de partir. Je crois que de ce fait je n'ai pas le droit de me plaindre même si il est vrai que parfois le mal du pays me ronge. Vous devez savoir que la Hongrie est un pays magnifique. Vraiment magnifique. Sa culture, ses paysages... J'aime ce pays de tout mon cœur mais..." La demoiselle se rembrunit et se tait. Elle ne veux pas penser à certaines choses et ne veut surtout pas se remémorer quelques moments de sa vie. Alors elle se met à sourire et décide de renvoyer la question à son interlocuteur. "Et vous votre Pays ? Il vous manque quelques fois ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jour n°2, plage > Elsy

Elsy & Aaron

Je l’écoutais me répondre concernant la Hongrie et ce mal du pays. Si je lui avais posé cette question, c’est que comme moi, Elsy ne venait pas des Etats-Unis. Elle venait de « l’autre bout du monde ». Pas du même pays que moi, mais un océan entier nous séparait des nôtres. Pour ma part, je le vivais assez mal, même si je suis quelqu’un qui, de base, est assez aventurier pour pouvoir voyager de pays en pays. La différence, c’est qu’un voyage sous-entend un retour aux sources. Pour ma part, j’avais l’impression que l’Irlande s’éloignait tous les jours un peu plus de moi. S’il m’arrivait d’y retourner à certaines occasions, elles restaient rares et je me trouvais bien trop loin de tout.

Quand elle stoppa sa parole en plein élan, je fus tenté de lui demander de poursuivre. Jusqu’à comprendre qu’il s’agissait très certainement là d’un sujet sensible. J’eus donc la décence de me taire, même si ma curiosité prendra peut-être le pas plus tard. Je n’en savais trop rien. En revanche, elle me retourna la question. Je laissais un soupir s’échapper de mes lèvres. Pas un soupir d’ennui, mais plutôt de désespoir.

- Terriblement.

Clair, net et précis. Je reposais mon regard dans celui d’Elsy avant de poursuivre.

- J’ai beaucoup voyagé ces dernières années. Je suis habitué à ne plus être chez moi. Seulement, je suis toujours revenu sur mes pas. Aujourd’hui, l’Irlande me manque terriblement. Plus le temps passe, et plus j’ai l’impression de perdre mes racines. Malgré ça, je ne me découvre pas une âme d’états-unien. J’ai l’impression d’être à la fois citoyen du monde, mais sans aucune nation. J’ai la sensation d’être nulle part chez moi, et que mon pays natal est hors de portée. Pourtant, j’y retourne parfois, mais c’est rare et pas suffisant.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)