Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ HEAVEN CAN WAIT, SALLY - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

※ HEAVEN CAN WAIT, SALLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette Sally, elle se trahissait toute seule. Après tout ce qu'elle avait dit, tout ce qu'elle avait fait jusqu'à maintenant, il n'y avait plus de doute possible quant à son amour pour Nork, si ? Elle n'allait pas dire que c'était fini, fini, fini. Donc ses comparaisons n'avaient rien à foutre là, si elle était amoureuse et comme Cody savait qu'elle l'était, il se sentait évidemment comparé à son Winthrop. Enfin il ne se sentait pas tout à fait concerné non plus puisque Sally ne cherchait pas plus que ça à le draguer. En tout cas il espérait. Inutile de rajouter une inconnue à l'équation de son cœur, ben oui, parce que Cody et l'amour, en ce moment, c'était un vrai problème mathématique. Mais on n'allait pas débattre de ça non plus. « Et tu es amoureuse. » répondit-il simplement, un grand sourire faux-cul aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne devais pas dire que j'étais amoureuse de Nork, non loin de là pas ce soir alors que j'étais énervée contre lui, oui j'étais faible face à lui, face à un home avec des abdos en même temps mais cette fois je devais tenir et faire la femme épanouie sans lui et qui ne ressentait rien à part de l'amertume et même si ça allait être difficile on allait essayer comme même. Je le regarda avec une expression neutre et après avoir essayer d'être le plus naturelle possible je répondis sèchement. "Non je ne le suis pas." J'espérais crédible ou qu'au moins Cody ne cherche pas la petite bête parce que j'allais me défendre toute la soirée sur ce sujet sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La phrase de Cody tenait plus de l'ordre de l'affirmation que de la question. Il n'attendait pas spécialement que Sally vienne démentir ses dires. T'façon, il n'y avait rien à démentir, elle ne pouvait pas mentir ; ça se lisait sur son visage qu'elle était carrément in love de ce mec. Il ne comprenait pas pourquoi, après tout Nork traitait Sally un peu comme sa chienne. Quand il la voulait, elle rappliquait, il la sautait puis ils s'engueulaient de nouveau. Cody s'esclaffa face aux efforts incommensurables de la blondasse pour avoir l'air normal. « Tu sais, les efforts pour rester neutre, pour faire la meuf forte limite hautaine … Ils se voient. T'as dû faire au moins trois grimaces avant de paraître à peu près normale. » Grillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau avoir envie de paraitre gentille et amoureuse mais il y avait des limites et mon petit jeu de non je ne l'aime plus c'était faux mais un moment ces réactions allait me souler et c'est moi qui dirait stop parce que plus il continuait et plus mes sentiments s'effaçait et à l'heure d'aujourd'hui le perdre me faisait plus grand chose parce qu'on ce déchirait plus qu'autre chose. Je regarda Cody en voyant qu'il me croyait pas du tout et je secoua légèrement des épaules. "Non tu veut savoir j'étais complètement folle de lui mais dernièrement ces agissements envers moi me détache de lui jusqu'au jour ou il va me souler et que nous deux sa sera terminé parce que je veux bien être amoureuse mais je suis pas sa chienne et si il ne change pas un minimum lui et moi c'est terminé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody avait un peu peur de demander à Sally ce qu'elle avait, ce qu'il se passait entre elle et son mec. Il se passait tellement de choses qu'il avait peur de se perdre dans l'océan de leurs disputes, toujours à se reprocher quelque chose, un oui, un non. On aurait dit des disputes de collégiens. « Je sens que je vais regretter mais quand tu parles de ses agissements, tu fais référence à quoi ? » Il plissa les paupières, craignant le retour de manivelle. Il était prêt à parier qu'il l'avait encore trompé, blabla, on ne change pas une équipe qui gagne, paraît-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il c'était passé plein de chose depuis la dernière fois entre Nork et moi et plus il agissait comme un con et un égoïste et plus je me détachais de lui plus facilement que prévu et je savais que le perdant dans l'histoire c'était lui parce que je voulais bien être gentille, amoureuse, fidèle et tout ce qu'il voulait mais il y avait des limites à ne pas franchir. Je le regarda en secouant les épaules et je replongea mon regard sur la mer. "Il est égoïste, il ce permet de flirter avec des meufs avec qui il a couché et si moi je fais pareil je m'en prend plein la gueule, il rejette toujours la faute sur moi quand on à des problèmes, il m'a abandonné deux fois à l'hôpital dans un sale état après m'en avoir envoyer plein dans la tête et il ne sait pas ce qu'il veut."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally dressa un portrait de Nork des plus flatteurs dis donc. Et le pire, c'est que Nork arrivait à pécho plus que Cody, ce qui était bien la preuve que les femmes étaient globalement plus attirées par les gros connards que par les mecs adorables et gentils comme Cody. Oui oui, il était adorable et gentil, on ne peut pas le nier, il y avait juste quelques défauts qui s'additionnaient mais aucun n'avait d'importance. « Pourquoi t'étais à l'hôpital toi ? » Il était surpris, il n'avait pas entendu parler de cette histoire, ni de sa bouche ni de celle de son pote. Il faut dire que le deux étaient très occupées chacune de leur côté mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait bien des choses que je reprochais à Nork seulement maintenant j'avais décider de ne plus lui courir après et si il comptait me lâcher et ce débarrasser de moi et ben qu'il le fasse j'avais plus envie d'être à sa disposition ou être la seule à faire des efforts qui ne servait à rien. Je regarda Cody qui me posa cette question et c'est vrai que j'avais un peu lâcher ça sans qu'il soit au courant en fait mais bon il allait tout entendre. "Mon père m'en a mit plein la gueule, il m'a frapper quoi et j'ai perdu mon bébé."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)