Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ HEAVEN CAN WAIT, SALLY - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

※ HEAVEN CAN WAIT, SALLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement pour Sally, il était désolant de voir combien elle insistait et combien ça la rendait contradictoire. D'une part, elle le pensait gay, d'autre part, elle le croyait éperdument attiré par elle. Au bout d'un moment, il fallait faire un choix, à moins que Sally cachait un lourd secret mais ce serait bien étonnant que Nork, le plus hétéro des hétéros, tienne dans ce cas à ce point à Sally. « Comment je peux être gay et attiré par toi ? Tu m'expliques, j'ai besoin de comprendre. » fit-il avec une mine incrédule, attendant que cette chère Sally expose sa théorie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody était agaçant, je le pensais gay au vu de ces réactins mais dans le fond j'étais persuadé du contraire, il avait une fille après tout, je me comprenais pas moi même en fait mais il détestait tant les vagins et pourtant ce soir il était venue vers moi sans ce douter que c'était moi, il y avait donc une chose qui l'avait atterri jusqu'ici. Je le regarda dans les yeux après sa question et j'haussais légèrement des épaules en essayant de sortir un truc qui tiendrait la route mais j'étais nulle pour ce genre de chose. "Parce que tu ne m'a pas encore essayer et tu demande surement si je réussirais à te faire changer de bord." Je secouais légèrement les épaules comme ci tout ça était logique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La capacité de Sally à confectionner des scénarios dans sa tête dépassait l'entendement, ça surprenait même Cody, lui qui était habitué à se faire des films. La filmographie de sa tête dépassait celle de Steven Spielberg et de loin en plus mais pas mal, pas mal pour une blonde, elle venait de lui clouer le bec avec un tournevis électrique. Il arqua un sourcil, tentant d'assimiler toutes les informations de la Cabot puis répondit, amusé ; « T'as réponse à tout en fait ? » On dirait bien, en tout cas. Mais bon, entre nous, elle racontait quand même des conneries, jusqu'au bout, il était néanmoins impressionnant de voir comment elle s'enfonçait dans ses délires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas toujours à m'en sortir, à force de côtoyer Nork j'arrivais toujours à m'en sortir même si je racontais était naze mais bon si ça lui allait et que sa permettait à le faire taire tant mieux, après tout j'étais pas sur de pouvoir lui clouer le bec une autre fois donc pour cette fois là sa me suffirait puis en attendant on arrêtait de s'insulter, j'avais l'impression que c'était notre preuve d'amitié de ce lancer des insultes à la figure. "Pas toujours en faite." Oui fallait parfois que je réfléchisse plus longtemps pour trouver quelque chose à redire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant, Cody trouvait que Sally se défendait bien, elle avait du répondant la meuf, on voyait la fille qui avait du vécu, qui s'engueulait H24 avec son pseudo mec qui n'est plus son mec mais qui l'est quand même parce que ce gros bâtard n'a pas le droit de voir une autre fille qu'elle. Ouais, compliqué la vie au pays de Nork et Sally. Mais n'en parlons plus, être immiscé dans leurs histoires était un coup à se prendre un poing dans la figure. « Et sinon, comment tu ferais changer de bord un gay ? » Non pas que ça l'intéressait, mais il se renseignait si jamais un jour il se donnait ce type de mission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi j'avais du répondant autant qu'il en avait, je me trouvais pas non plus super à l'aise sur ce terrain là, il était pas mal non plus niveau attaque et défense mais bon je préférais ne pas trop me lancer des fleurs parce que je le connaissais et si je venais à dire qu'il avait raison il m'en mettrait encore plein la figure. "Je ne sais pas une petite gâterie ferrait surement l'affaire, on peut pas refuser ceci et d'après Nork je suis plutôt douée." Bon là je me lançais des fleurs en me préoccupé de si il allait m'en mettre plein la figure ou pas mais après tout c'était pas mon problème si il était si agaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal comme tactique pour dérider un gay, pas mal, Cody applaudissait. Cependant, il se permit de jouer le guide spirituel, l'avenant qui donnait toujours de bons conseils à ses disciples. Oui parce que Sally était peut-être une experte pour de la pompe à essence, mais elle avait encore tellement de chose à apprendre an matière d'approche. « Juste un conseil d'ami, Mendoza, mais quand tu veux chauffer un mec, évite d'évoquer ton ex. » Surtout que Nork n'était pas non plus la garantie sans colorant ni conservateur de Sally. Ma phrase ne veut rien dire mais utilise ton petit cerveau pour comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de draguer personne ce soir je voulais juste prouver que même gay Cody aurait pu être attiré par moi sans savoir que c'était moi en fait enfin pourquoi chercher à ce justifier il c'était ramener tout seul et j'étais certaine que si il aurait deviné que c'était moi de dos avec cette magnifique chevelure blonde il ne serait pas venu simplement parce qu'on ne supporte pas du coup je devais pas être si repoussante que ça. "Et pourquoi pas, comme tu le dit c'est mon ex c'est pas comme si j'étais en couple." Je secoua des épaules d'un air innocent en prétextant que c'était pas non plus si mal de parler de son ex, c'était du passé après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il donnait juste des conseils d'ami à une amie, mais en général, quand tu veux draguer un mec, il faut éviter les comparaisons avec l'ex quoi. Même Cody, bien piètre séducteur, l'avait appris à ses dépens que ça ne le faisait pas trop de dragouiller quelqu'un et de ramener à plusieurs reprises le prénom de l'ex sur le tapis. Enfin Sally faisait comme elle voulait, mais voilà, c'est pas pour rien qu'elle était toute seule sur son rocher et que le seul guedin qui était venu la voir était Cody. « Parce qu'on se sent comparé, testé, et ça met pas vraiment en confiance. Après tu fais ce que tu veux, c'est pas comme si tu cherchais à me pécho. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens maintenant Cody était un maitre en séduction, j'étais pas vraiment en train de le séduire ou autre j'avais juste essayer de l'embrasser pour me venger mais par la suite il me posait des questions auquel j'avais répondu et il m'avait donné un conseil, c'était pas tellement faux mais je trouais pas que c'était si débile que sa de parler d'un ex si il y avait plus rien. "Oui enfin peut être seulement si t'en est encore amoureuse c'est tout." On allait pas ce donner des conseils sur la séduction après tout on était pas là pour ça je voulais juste oublier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)