Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ HEAVEN CAN WAIT, SALLY - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

※ HEAVEN CAN WAIT, SALLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally n'arrêtait pas, hein. Elle traita Cody d'aigri, encore, et pourtant, elle n'avait pas l'air en position de force ce soir. Il était sûr que cinq minutes avant son arrivée, elle était en train de chialer comme une gamine de treize ans à chaque tweet posté par l'un des cinq boloss dont Cody avait oublié le nom puisqu'il était justement vieux et aigri. Il soupira ; « D'accord, je suis peut-être aigri, mais là, toi tu es quoi ? » Un indice ; la réponse est dans la question. Mais au cas où Sally n'arrivait pas activer son cerveau puisqu'il ne démarrait pas souvent, il renchérit avec une indication supplémentaire ; « J'suis désolé mais à t'entendre parler, à te plaindre tout le temps, tout le temps, tout le temps, j'suis en train de me demander si ton Nork il ne te rend pas un peu aigrie là, un peu coincée, un peu … Merde, on dirait que t'as pris trente ans dans la gueule, t'es plus drôle du tout. » Il allait finir par s'énerver tout seul si ça continuait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était aigri tout les jours et oui moi je l'étais surement à chaque fois qu'on ce voyait mais en même temps c'est pas de ma faute si Nork me rendait toujours malheureuse avant que je rencontre Cody. Je le regardais après sa réponse et je fronça des sourcils, oui je faisais ma tête d'aigri là. "Je suis pas aigri juste que ton pote à le don de m'énerver." Puis il reprit tout de suite après, mais j'étais en rien une fille aigri non mais oh, puis encore moins coincée et tout ce qu'il disait. "Je vais de montrer si je suis aigri, pas drôle et coincée." Je jeta ma bouteille vide avant de m'approcher de lui, je l'attrapa par son haut dans mes deux pour le tirer ensuite vers moi et l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody ignorait la définition de l'aigreur selon Sally. Cependant, dans sa tête, elle était tout ce qu'il y avait de plus aigri au monde, voire carrément frigide. C'était un peu contradictoire puisqu'il la voyait également comme une chaudasse, ceci dit, moins au fur et à mesure que ça devenait sérieux avec son Norkichou d'amour. Ouais, un jour ce serait peut-être tellement niais entre eux qu'ils en viendraient aux petits noms niaiseux dans ce style. « Ben je suis pas mon pote. » Il comptait lancer une autre pique mais au final, il semblait qu'il l'avait déjà bien assez provoqué comme ça. En effet, elle lui sauta dessus, lui dévora les lèvres presque sauvagement en le tirant par son t-shirt. Merde, elle l'avait sûrement déformé en plus ! Personne ne touche à ses t-shirt, il s'agissait de la dernière chose à laquelle il tenait encore un peu. Il parvint à poser ses mains sur ses épaules pour la pousser afin qu'il se libère de ce baiser. « Mais qu'est-ce qui te prend ?! » s'exclama-t-il, choqué par son geste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de me dire que j'étais coincée et j'en passe et j'allais lui montrer que je ne l'étais pas même si sa signifiait que je devais l'embrasser pour ça, en même temps j'avais pas forcément envie de l'embrasser mais quand on me cherchait j'y allais, du coup je m'étais jeter à ces lèvres après l'avoir tiré vers moi en déformant son tee shirt mais quand il me repoussa en m'attrapant les épaules je secoua les épaules. "Quoi c'est toi le coincé alors?? T'as pas l'habitude de galocher des femmes on dirait.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait dû s'y attendre, il aurait dû les voir arriver ses grosses lèvres baveuses contre les siennes. Sally, elle était le genre de meuf à tout prendre au mot, grande reine du premier degré. Le jeune homme n'avait pas voulu ça, il n'avait pas cherché à ce qu'elle lui saute dessus. Face à ses débattements, Cody lâcha les épaules de la Cabot et essuya sa bouche du revers de la main. Ne vous méprenez pas ; Sally n'avait pas un afflux salivaire supérieur à la moyenne. Seulement, il s'imaginait sûrement nettoyer la culpabilité de ce geste en un seul coup de main. Ah, si seulement. « Galocher des femmes, figure-toi que si. » Il en avait sûrement embrassé plus que Sally avait embrassé de mec au cours du Spring Break. « En revanche, la copine de mon meilleur pote, en général, j'évite. Mais tu t'en fous, s'il l'apprend c'est sur ma gueule que ça va tomber. » Quelle garce cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en colère contre Nork, qu'est ce que c'était un smack comparé à la lâcheté de Nork, deux fois il m'avait abandonner à l'hôpital dans un état pitoyable et là j'avais juste embrasser Cody et aucun avait prit du plaisir en plus, c'est pas comme si c'était langoureux et qu'on allait copuler sur la plage c'était un bisous rien de grave. Vu sa réaction et son geste j'avais l'impression qu'il avait jamais galocher une femme ou alors il savait pas ce que c'était mais dans tous les cas il réagissait bizarrement. "Ben vu ta tête on dirait pas." Je le regarda en soupirant, j'étais lassé qu'il reparle de Nork, je lui avais fait comprendre que avec lui c'était en quelques sortes terminé. "Mais c'est fini avec lui, je t'es dis que c'était un con alors arrête et moi j'ai pas amocher sa Prudence alors il a pas le droit de te toucher."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n'allait pas se plier aux caprices de Sally. Il pouvait comprendre qu'elle était en colère contre son pseudo mec sans pour autant en connaître la raison. Oui, il acceptait sa colère, puisque de toute manière, elle semblait toujours sur les nerfs. Jamais elle ne se détendait cette fille ? Sérieusement, s'il n'avait aucun doute sur l'activité sexuelle de son meilleur pote, il penserait que Sally est juste mal sautée. « C'est parce que c'est toi. J'ai pas cette tête quand j'en galoche une autre, enfin en général. » ça dépendait des circonstances mais voilà, avec cette blondasse, c'était un peu un baiser puant, un cadeau empoisonné, ça allait lui péter à la gueule voilà tout ce que Cody récolterait. « Ouais bien sûr, et c'est toi qui vas me défendre quand il viendra me tuer ? » Nork il en n'aurait rien à foutre de qui a foutu la langue ou pas, ce sera pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait être blessant le petit Cody si j'étais pas le genre de femme qui connaissait ce petit brun repousser les gens avec de belles petites insultes en prime. Quoi j'avais rien fait de moi après tout c'était pas comme ci je puais de la bouche et puis il aurait connaitre pire donc il devrait arrêter de ce plaindre. "Quoi je suis si horrible que ça??" Oui il allait me donner des complexes à tirer cette tête et à me sortir de telle chose, je soupira en hochant la tête de haut en bas. "T'es son pote il ne te touchera pas et puis il n'en saura rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Sally était horrible ? Euh … Joker, please ? Il ne la détestait pas, il ne la trouvait pas spécialement dégueulasse, ni spécialement attirante. Elle n'était pas son type de femme, puis c'était psychologique, avec les Cabot il avait du mal. Il avait l'impression d'avoir affaire à une secte avec des filles qui passaient leur vie à se soucier de leur image, blablabla, tout ce qui déplaisait à Cody. Par contre, Sally, niveau image, ce n'était pas trop trop ça non plus mais bon, on ne pouvait pas tout avoir. « Ben un peu ouais. Mais c'est pas grave, tant que tu plais à Nork je ne juge pas. » soupira-t-il en s'essuyant de nouveau la bouche, comme s'il sentait une nouvelle infection sur ses lèvres. « Bien sûr qu'il le saura ! J'suis pas foutu de garder un secret ! Heho, je m'appelle Cody, pas Spencer ou Aria ou merde quoi. » C'est vrai qu'il n'aurait jamais fait un Pretty Little Liars ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était blessant ce mec et pourtant il était loin d'être un étalon donc il devrait ce garder pour lui ce genre de commentaire, en même temps c'est lui qui avait vu une blonde et qui était venue m'aborder alors si j'étais si horrible comment ce fait il qu'il soit venue vers moi ce petit malin, mais bon si il voulait qu'on joue à celui qui blesserait le plus l'autre j'allais me lancer. "Oh tu ferrait mieux pas de partir sur ce terrain parce que physiquement tu devrait commencer un régime pour perdre ton petit bidon et refaire ton nez de juif." Non c'est pas tout les juifs qui avait un nez déformé mais c'était une expression et puis Cody m'avait chercher en me qualifiant d'horrible donc bon je me gênait pas pour me venger. "Demande lui qu'il te donne des cours alors parce que niveau mensonge il nous bat tous ici."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)