Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ HEAVEN CAN WAIT, SALLY
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

※ HEAVEN CAN WAIT, SALLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 23h00
Lieu : sur la plage
Contexte : au détour d'une fête, Sally et Cody se retrouvent à l'écart
Participants : Sally L-A. Mendoza et Cody Bleeker

Depuis que Cody avait confié à Sally les imprudences de son mec, il n'avait plus parlé à aucun d'eux. Il avait entendu dire qu'ils étaient ensemble, puis plus ensemble, puis ensemble, puis enceinte, puis non, puis voilà. C'était bien trop les feux de l'amour pour que le jeune homme puisse s'immiscer dans leurs histoires, il en avait déjà trop fait. Mais lors d'une fête sur la plage, Cody s'était un peu éloigné car ses oreilles ne supportaient plus le vrombissement sonore des enceintes. En s'approchant du rivage, il vit au loin une silhouette féminine, assise sur les rochers. Il se disait qu'il fallait qu'il en profite, qu'il arriverait peut-être enfin à pécho en cette belle journée de printemps. Il but une gorgée de sa bière avant de se diriger d'un pas assuré jusqu'à cette personne. Puis, quand il fut à un mètre d'elle, il ne put cacher sa mine déçue. « Ah, c'est toi. » Ouais, ce n'était que Sally, justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Nork c'était compliqué et pour dire la vérité j'en avais marre, j'en avais marre d'être toujours à me retrouver seule quand je me retrouvais à l'hôpital, j'avais un mec qui devrait me soutenir et non sa fait deux fois que j'entre à l'hôpital et les deux fois Nork m'a parler comme une merde en partant et me laissant comme une merde à l'hôpital alors que j'étais mal en point. J'étais tombé enceinte et au départ tout c'était mal passé parce que je voulais avorter et je ne voulais pas de ce gosse et ensuite sa c'est arrangé mais j'ai perdu mon bébé sous les coups de mon père et encore une fois Nork me mettait tout dans la gueule et ces paroles m'avait fait plus mal que les coups de mon père. J'étais sur la plage ce soir parce que je comptais m'intégrer à une fête mais j'avais pas la tête à ça, avec Nork sa ce passait mal et j'avais besoin de me mettre à l'écart et réfléchir ou plutôt oublier. J'étais assise sur un rocher à boire une bière, maintenant que j'étais plus enceinte je pouvais me le permettre, je regardais devant moi avant d'entendre une voix m'interpeller, je tourna la tête et je remarqua Cody, je soupira vu sa remarque en hochant la tête. "Et oui ce n'est que moi la relou de service."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La déception de Cody était compréhensible. Lui, depuis le début du Spring Break, il espérait tirer sa crampe. On lui avait que c'était easy, que les filles étaient open, sauf qu'avec lui non, ça ne marchait pas. Ou peut-être ne fréquentait-il pas les bonnes filles, c'était possible. La preuve, son radar déconnait tellement qu'au lieu de tomber sur une magnifique jeune femme solitaire, il croisa Sally. Rappelez-lui de passer chez l'ophtlamo D'URGENCE. C'est vrai qu'il ne montra pas spécialement beaucoup d'enthousiasme par rapport à ses retrouvailles et la blondasse sembla le sentir. Il laissa tomber ses grosses fesses sur un rocher voisin et répliqua ; « T'es pas une relou, c'est juste moi qui n'aie jamais de chance. » Pauvre petit, bientôt il faudrait le consoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Cody aurait préféré tomber sur une belle blonde avec qui il allait pouvoir s'envoyer en l'air sans retenue mais manque de bol ce n'était que moi, la femme qui la souler avant ce voyage quand il m'avait apprit pour Nork et Prudence et j'aurais du l'emballer ce mec pour énervé Nork mais je l'avais pas fait et je m'étais plaint, c'était pas mon habitude d'être là sans agir mais là j'étais à nouveau énervé contre lui et pas pour rien. J'étais seule sur ce rocher à réfléchir à tout ce qui c'était passé et je fus étonnée de voir Cody ici à présent, on était au Brésil tout les deux et on tombait l'un sur l'autre même si il espérait voir quelqu'un d'autre. "Pourquoi tu a pas de chance, je te plais pas??" Je le regarda s'asseoir en lui demandant ceci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déçu, il était néanmoins surpris de rencontrer Sally, seule, le regard lointain sur la mer alors qu'il l'imaginait plutôt passer son Spring Break menottée au lit d'une chambre d'hôtel ou en plein cœur de la foule à danser comme une folle. Peut-être qu'elle voulait écrire un livre ou comme ça, une espèce de biographie de sa vie comme Nabilla et que l'air iodé l'inspirait. Donc elle demanda si elle ne plaisait pas au jeune homme. D'un point de vue parfaitement objectif, rares étaient les hommes à qui Sally ne plaisait pas. Mais d'un point de vue strictement Codyen, non, elle ne l'intéressait pas puisqu'elle sortait avec son pote. « Et Nork ? » répondit-il comme si cette réponse était largement suffisante pour cette question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais surtout besoin de m'évader de Nork, l'éviter le plus possible c'était mon objectif, je voulais qu'il s'en morde les doigts et lui montrer qu'il pouvait me perdre à tout moment en jouant au con avec moi, il m'avait peut être passer la bague au doigt à Vegas et failli me foutre enceinte si j'avais pas perdue le gosse mais j'étais pas acquise et il allait le comprendre. J'avais aucune envie de parler de Nork avec Cody encore une fois et j'étais là pour l'oublier mais vu sa réponse qui impliquait Nork je soupira. "Nork est un con et je parle pas de lui mais de toi là." Je bus une autre gorgée de ma boisson en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était bien, c'est que d'entrée de jeu, Cody était fixé quant à l'humeur de Sally. Qu'est-ce que son mec avait encore fait ? Il l'avait trompé ? C'est bon, elle devait commencer à être habituée, quand même. Il soupira longuement, exagérément, avant de lever les yeux au ciel. Ce discours, il lui semblait avoir déjà eu droit dans le gymnase il y a quelques semaines. « C'est beau l'amour. » ironisa-t-il avant de dire plus sérieusement ; « Bon, j'vais même pas te demander ce qui s'est passé, je comprends rien à vos histoires de toute façon. » Et pourtant, il était un adepte des histoires compliquées, un peu sans queue ni tête mais là, il y avait beaucoup trop de queue et pas assez de tête chez Sally et Nork.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aucune envie de parler de mes problèmes avec Nork de toute manière et même si il m'aurait demander je n'aurais rien dit même sous la torture, Nork était un con et j'avais aucune envie de raconter à Cody que son pote avait pas de couilles. De toute manière Cody avait raison c'était trop compliqué, notre histoire était compliqué à suivre et j'en pouvais plus d'être lâcher par un mec alors qu'il voulait que je l'épouse, j'étais fatigué d'être traiter comme de la merde ou un folle alors qu'il était totalement irrespectueux et j'allais lui faire comprendre et si il préférait ne pas ce battre et me laisser partir et ben tant pis c'était pas le seul mec sur terre après tout. "Il y a rien à dire, c'est un con point la ligne il y a rien à dire de plus de toute manière alors arrêtons de parler de lui t'es bien plus intéressant que ce..." Je souffla un coup et lui adressa un sourire faux. "Je vais rester polie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'état d'esprit de Cody n'était de toute façon pas à écouter encore les longues histoires de Sally et Nork, dignes d'un épisode des feux de l'amour. Ou d'une saison entière d'ailleurs, il semblait se passer tellement de péripéties qu'il ne savait plus où donner de la tête. « Ah, enfin tu t'en rends compte que je suis plus intéressant. » fit-il en levant les bras en signe de victoire, savourant chaque mot que venait de balancer la cheerleader. Il était temps. Qu'est-ce qu'on avait à faire d'un Musclor comme Nork quand on avait un Cody à l'humour décapant à côté, hein ? Ça ne servait à rien. Il s'empressa d'ajouter, l'air mauvais ; « Mieux vaut tard que jamais après tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude j'adorais faire chier Cody et je ne lui faisais jamais aucun compliment ou très peu mais là je sais pas j'étais tellement en colère que je préférais lui faire savoir qu'il était plus intéressant que Nork et pour dire vrai je le pensais en tous cas ce soir. Je le regarda ce vanter et là je regrettais presque lui avoir dit ça parce que je savais qu'il allait souvent me le rappeler mais bon maintenant c'était dit après tout. "Ben c'est pas difficile à remarquer t'es peut être aigri comme mec mais t'a l'air plus mature que l'autre qui trempe sa queue partout ou qui joue le lâche." Je tourna la tête vers lui pour le regarder dans les yeux en lâchant un petit sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)