Invité
est en ligne
Invité
Critiquer le physique, c'était petit, très petit. Cody ne se voilait pas la face ; il était le premier à critiquer ses poignées d'amour, son nez en patate et son absence de muscle mais venant de Sally, il n'acceptait pas. « Oh please, tu critiques mon nez mais t'as la tête en pastèque toi. Nan nan, plutôt en ballon de rugby, parce que le ballon on peut l'envoyer valser en un coup de pied. » Ceci dit, dans l'âge de glace, Sid faisait du rugby avec une pastèque, mais il faut dire qu'il était poursuivi par une armée de dodos sauvages donc ce n'était pas tout à fait la même situation. « J'ai pas envie de mentir t'façon, j'suis honnête ! Tu vois, c'est écrit sur mon front que j'inspire la confiance, contrairement à toi. » Il la pointa du doigt vulgairement. Il lui en voulait vraiment. Ce n'était pas grand-chose, juste un baiser de rien du tout sans importance comme il avait embrassé des dizaines de filles pendant le Spring Break. Oui mais voilà, il savait qu'il n'aurait pas les petits amis jaloux de toutes ces nanas à ses trousses, contrairement à ce qui se passerait avec Sally.
(Invité)