Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ HEAVEN CAN WAIT, SALLY - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

※ HEAVEN CAN WAIT, SALLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Critiquer le physique, c'était petit, très petit. Cody ne se voilait pas la face ; il était le premier à critiquer ses poignées d'amour, son nez en patate et son absence de muscle mais venant de Sally, il n'acceptait pas. « Oh please, tu critiques mon nez mais t'as la tête en pastèque toi. Nan nan, plutôt en ballon de rugby, parce que le ballon on peut l'envoyer valser en un coup de pied. » Ceci dit, dans l'âge de glace, Sid faisait du rugby avec une pastèque, mais il faut dire qu'il était poursuivi par une armée de dodos sauvages donc ce n'était pas tout à fait la même situation. « J'ai pas envie de mentir t'façon, j'suis honnête ! Tu vois, c'est écrit sur mon front que j'inspire la confiance, contrairement à toi. » Il la pointa du doigt vulgairement. Il lui en voulait vraiment. Ce n'était pas grand-chose, juste un baiser de rien du tout sans importance comme il avait embrassé des dizaines de filles pendant le Spring Break. Oui mais voilà, il savait qu'il n'aurait pas les petits amis jaloux de toutes ces nanas à ses trousses, contrairement à ce qui se passerait avec Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi il me critiquait alors je critiquais, critiquer le critique c'était méchant et petit mais il avait commencer en prétextant que j'étais horrible par contre avoir mes lèvres sur les siennes avait pas l'air de l'avoir si dégouter que ça. "Oh tais toi hein tu me dis que je suis horrible mais c'est bien toi qui est venu à moi alors t'es vraiment pas crédible.. t'es agaçant ma parole comment elles font les femmes pour te supporter." Il faisait jamais dans la délicatesse et spécialement avec les femmes, il était pas gentleman pour un sous celui là, sa mère avait du avoir du mal avec lui. "Je suis honnête quand il s'agit de quelques choses d'important seulement là sa ne l'est pas et je suis pas avec Nork alors arrête merde." Il aurait personne à ces trousses Nork était trop occupé de son côté et il s'en foutait royal alors de quoi il avait peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, Cody se demandait souvent lui-même comment les femmes faisaient pour le supporter. Quand on y pense, peu de gens le supportaient, du moins, sans qu'il y ait de tension. S'il s'engueulait avec Sally, ce n'était pas parce qu'elle était l'une des filles les plus chiantes qu'il avait dans son entourage, et on est d'accord que c'est le cas. C'est juste qu'il était borné, elle était bornée, les femmes étaient bornées et quand elles n'étaient pas bornées dans le même sens que lui, ça court-circuitait. « J'ai peut-être une très mauvaise vision, et peut-être aussi que je suis gay, et peut-être plein de chose que tu ignores. » Paye tes arguments Carambar là, quoi. « Il est avec une autre meuf, c'est ça ? Tu sais, tu pourrais avoir n'importe quel mec sur cette plage donc je ne pige pas pourquoi tu restes sur ton rocher à attendre qu'il revienne. » Ou qu'il ne revienne pas, puisque par fierté elle dirait sûrement ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était aigri je lui avais toujours dit mais ce soir plus que les autres soirs, je l'avais embrasser et sa avait duré que quelques secondes et vu toutes les fois ou il c'était essuyer la bouche c'est pas la trace de mes lèvres sur les siennes était parti et c'est pas comme ci j'étais contagieuse non plus. "Et peut être aussi qu'elles font semblant, je le fais bien avec toi." C'était impossible de s'envoyer autant de pic avec une personne et pourtant la relation que j'entretenais avec Cody ce résumait à ça, à longueur de journée, je pense même qu'on finirait par s'ennuyer si on restait poli et courtois. "J'en sais rien et je m'en fou.. C'est un compliment que tu me fait là." Me dire que je pourrais avoir n'importe quel mec sur cette plage alors qu'il m'avait dit juste avant que j'étais horrible c'était pour moi un compliment. "Mais c'est pas vrai regarde je t'es embrassé toi et pourtant il c'est rien passé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un compliment ? Non, peut-être pas. Pourquoi s'entêtait-elle à chercher des compliments déguisés alors que, de toute évidence, il n'y en avait pas ? Il lui faisait juste remarquer qu'elle ferait mieux de se bouger le cul plutôt que jouer à la poétesse maudite sur son rocher. On aurait dit une SDF des plages, elle ressemblait à rien, elle faisait pitié. « Non, je dis juste que les mecs bourrés pourraient se contenter de n'importe quelle fille avec des seins. » Ou même sans. Certains marchaient tellement plus droit qu'ils prendraient un château de sable pour la petite sirène. « Oui mais quand tu m'as embrassé, tu étais dans l'optique vengeance, pas dans celle de me faire réagir pour que je te saute dessus. » soupira-t-il en levant les yeux au ciel. Non pas qu'il était déçu, mais elle le prenait un peu pour une brêle là, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces paroles avaient sonnés comme un compliment mais même si il y avait une part de vérité dedans il ne le dirait même pas parce qu'on ne pouvait pas ce supporter lui et moi, de ami on était passé à des personnes qui ce côtoyait en ce lançant que des pics. "Ah ouais peut être que tu devrait boire plus souvent alors pour éviter de passer pour un mec coincé qui ne sait même pas à quoi ressemble un vagin." Quoi c'est l'impression qu'il donnait je ne le voyait jamais ce lâché même un tout petit peu et puis il était bien venu vers moi c'était pas pour rien, on ce supportait pas alors il est clair qu'il ne serait pas venu vers moi si il savait que c'était moi et encore moins si je faisais penser à une sdf. "Je te le dos tu est gay Cody, je pourrais même me foutre à poil devant toi que sa te ferrait absolument rien, n'importe qu'elle femme nue devant toi ne te ferrait rien." Je savais qu'il me dirait que j'étais pas son genre du coup je préférais lui montrer un exemple en parlant d'autres femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh … La preuve ultime que Cody savait à quoi ressemblait un vagin était le fait qu'il ait forcément dû en côtoyer au moins un pour concevoir Jess, non ? Par malchance, il avait côtoyé le pire des pires vagins du monde, à savoir celui de Maggie. Il aurait mieux faire de se coincer l'anaconda dans une porte vitrée le jour où il a rencontré Maggie. Enfin, ce qui était fait était fait et sa fille n'était pas si mal. « En même temps, le vagin c'est pas la plus belle chose qu'on peut trouver au monde donc je préférerais ne pas savoir à quoi ça ressemble, tu vois. » Et blablabla parce qu'il avait une vision différente de la beauté des femmes, il risquait de passer encore pour le mec archi coincé aux yeux de Sally. T'façon, il n'avait pas le sentiment de devoir lui prouver quoique ce soit. Point barre. « Ben non, tout dépend de la femme. Sois pas vexée parce que tu m'attires pas, Mendoza. » N'empêche que je viens de m'en rendre compte que les initiales de Sally donnait SLAM, aka le jeu préféré de ma grand-mère. Coïncidence ? Je ne crois pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il avait une fille mais sa prouvait rien, est ce que même il était le père, est ce qu'il avait trempé sa nouille dans un vagin, j'avais vraiment l'impression qu'il était gay parce que autrement il avait un sérieux problème avec les femmes, je connaissais des mecs coincé mais il était trop mal poli pour être coincé. "Votre pénis non plus n'est pas la plus belle chose à voir crois moi." Avec Cody on avait pas toujours été comme ça mais depuis qu'il était ami avec Nork et qu'il avait essayer de prendre sa défense, solidarité masculine tout était devenu compliqué on n'en venait à s'insulter mais gentiment encore. "Je sais que je t'attire Bleeker tu ose juste pas le dire." Il avait de ces pensées lui parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça risquait de finir dans une situation obscène s'ils continuaient à critiquer leurs organes génitaux comme ça. D'accord, il y avait plus sexy qu'un pénis mais ce n'était pas pour rien qu'il y avait zéro top-model du vagin dans le mode, c'est pas pour rien que le tableau 'l'origine du monde' a fait scandale. Cody avait sa théorie, il pensait que c'était simplement parce qu'il était trop moche. « Ce n'est que ton avis et je le respecte. Donc respecte le mien. » Mon dieu, la gueule du débat. Cody tourna la tête vers la mer, clignant une dizaine de fois des yeux, rapidement, pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Ah non, il était bien vivant, éveillé, conscient des conneries qu'ils racontaient tous les deux. « Non, tu ne m'attires mais vraiment pas ... » fit-il en se penchant un peu sur le côté, comme un mouvement de recul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aimait pas les vagins et tant mieux pour lui mais avec de telles paroles il donnait vraiment l'impression d'être gay et puis je préférais défendre la gente féminine en lui rappelait que les pénis n'était pas non plus une merveille mais bon en vrai pourquoi on s'attardait dessus. "Je le respecte je te le fais juste savoir." J'haussais des épaules en tournant la tête vers la mer à mon tour, c'était plus intéressant que de regarder la tête de Cody qui tirait la gueule comme toujours, jamais un sourire ce dessinait sur ces lèvres c'était frustrant. "Arrête je sais très bien que si je t'attirais même pas un minimum tu ne serait pas là avec moi après tout c'est toi qui est venu et ut m'a peut être repoussé mais tu en a mit du temps avant de me repousser donc peut être même que ce baiser t'a plu."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)