Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.1 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Ski Nautique - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


TG 2.1 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Ski Nautique

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and here we are, playing with the waves


« Oh ouais, moi aussi, j'sens qu'on va bien rire! » Rire? Oui, on se fera certainement des fous rires, par contre, la personne qui en sera la cause, elle, ne rira peut-être pas. Mais en attendant, il fallait encore mettre les gilets orangés là, tout moche. Berk, je ne voulais pas savoir qui était rentré dans le mien, mais je le mis quand même. Question de sécurité, voyez-vous? Et finalement, l'heure de s'amuser vint enfin! « Honneur aux dames ! » Je ricanais en voyant Andy presque accroché au bateau. Poule mouillée! « Moi je propose plutôt que tu nous montres en exemple vu l'homme que tu es » Ouais, j'utilisais son égo d'homme pour qu'il plonge en premier! Ben quoi, j'ai pas le droit peut-être?! Sérieux, c'est toujours dans ces moments-là que la galanterie apparaît. Désolé, mais ça ne marche pas comme ça, vois-tu?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille était surexcitée, mais elle avait surtout hâte de commencer ! Elle était sûre qu'ils passeraient tous un bon moment, autant sur les ski qu'à regarder les autres se gameler. Surtout Andy (a). Ca va être trooop bien s'exclama l'une des filles (Leonne) en s'installant à côté d'elle. Carrément ! s'exclama Camille à son tour, sa bonne humeur toujours au beau fixe. Elle fit un sourire à Andy lorsqu'il s'installa à côté d'elle, et ce fut à ce moment qu'il leur confia qu'il avait mis une coque waterproof à son téléphone, et qu'on pouvait donc parfaitement le jeter à l'eau sans aucuns scrupules... Et qui te dit que je ne vais pas te balancer à l'eau moi aussi ? dit-elle avec un sourire amusé. Après tout, avec Andy, tout était bon pour le taquiner. Ah au fait, je ne me suis pas présentée, moi c'est May dit la jeune asiatique qui discutait avec le Eliot un peu plus tôt, en s'installant en face d'eux. La fille qui s'était installée à côté de Camille se présenta elle aussi, elle s’appelait Leonne. Moi c'est Camille dit-elle à son tour avec le sourire, puisque c'était l'heure des présentations. Elle ne connaissait pas grand monde, mais ce n'était pas quelque chose qui la freinait en général. Tout le monde fut enfin installé et alors que le bateau démarrait, les moniteurs commençaient à expliquer les mesures de sécurités, mais aussi les bases pour réussir à se redresser sur les ski. Il leur distribua des gilets de sauvetage orange vraiment laid, et Camille capta tout de suite le regard un peu réticent d'Andy. Se penchant près de son oreille, elle murmura pour que seul lui puisse l'entendre: T'es plutôt sexy en orange, tu devrais t'habiller comme ça la prochaine fois qu'on se voit avant de lui faire un petit clin d’œil, laissant sa phrase pleine de sous entendus sans suite. Honneur aux dames ! s'exclama-t'il peu de temps après, mais sa suggestion fut vite balayée par l'une des filles qui apparemment avait hâte de le voir à l'eau. Ouais elle a raison, pourquoi tu n'irai pas nous montrer comment il faut s'y prendre ? dit-elle toute guillerette, pressée de voir les gamelles du Eliot qu'elle ne manquerait pas d'immortaliser sur son propre téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ski Nautique

Evidemment que Camille faisait partie des potentielles peaux de vaches qui envisageaient de me foutre à l'eau. Je plissai les yeux, la fixant avec un regard accusateur avant de lui faire un grand sourire. Je sais, qui aime bien châtie bien. Et tu m'aimes tellement, j'm'y attendais... Écoutez, j'peux bien me jeter des fleurs, non ? J'suis seul contre toutes, alors quitte à m'faire noyer, je préférais me dire que c'était parce qu'elles m'appréciaient. Et comme les filles sont toutes des vipères qui ne l'avouent pas, j'le faisais à leur place. Camille s'approcha doucement de moi, pour murmurer une phrase pleine de sous-entendus au creux de l'oreille. J'esquissai un sourire, mais en même temps... aggfhsedka j'lui avais toujours pas dit pour Briony, fuck, faudrait vraiment que j'trouve un créneau pour le faire. Je lançai alors l'honneur aux dames, et Elysia répondit au tac-o-tac que j'devais montrer l'exemple, appuyée presque aussitôt par Camille. Doucement, je secouai la tête de gauche à droite. Moi j'ai djà fait du ski nautique. J'vais m'gaméler au début, vous trouverez ça drôle, et puis ça va revenir, j'tiendrai bien sur mes skis et vous vous sentirez stupides en passant derrière et en buvant la tasse tous les trois mètres. Sauvez votre honneur et passez les premières, vraiment.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ski Nautique

On se retrouva tous à devoir enfiler des gilets de sauvetage oranges. Bon, l'esthétisme, je m'en fichais un peu, surtout que j'allais finir avec les cheveux mouillés façons serpillère grâce au ski nautique... et puis je préférais porter ce truc informe que de me noyer, donc je ne rechignais pas. Et là, c'était le débat pour savoir qui passerait en premier. Andy refusait de passer en premier, préférant nous voir nous ridiculiser avant je suppose! Elysia et Camille essayaient de le convaincre, mais il trouvait des excuses. « Mais justement, on aura la technique au moins, si tu nous montres » Ah, les hommes! Et les Eliot, l'élite de la société, les meilleurs... mais incapables de passer en premier pour faire du ski nautique. Le moniteur nous regardait d'un air désemparé, il allait finir par décider lui-même.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and here we are, playing with the waves


Bien sûr, je n'étais pas la seule à vouloir qu'il y passe en premier. Tout de suite, une autre fille renchérit. « Ouais elle a raison, pourquoi tu n'irai pas nous montrer comment il faut s'y prendre ? » Tien, je ne la connaissais pas d'ailleurs. Du coup, je décidais de me présenter. « Au fait, moi c'est Elysia. ». Bien sûr Andy avait réussi à se trouver une excuse. Mais non, il ne s'en tirera pas comme ça! « Mais justement, on aura la technique au moins, si tu nous montres » Ouais, vas-y Leonne!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ski Nautique

Boon puisqu'elles insistaient... Je haussai les épaules et me redressai, prêt à passer le premier. Le moniteur me réexpliqua les bases et une fois dans l'eau, l'moment de s'amuser démarra. Les premières fois furent assez hilarantes on va pas se le cacher hein... Et puis, j'm'en sortais mieux quand finalement, l'habitude revenait petit à petit. J'étais pas un super pro qui fait des pirouettes et atterrit sur un seul ski, mais j'm'en sortais bien quoi. Une fois à bord, ce fut au tour des autres filles, jusqu'à ce que je reçoive un coup d'téléphone qui me poussa à demander au conducteur du bateau d'me ramener sur la terre ferme. Après avoir dit au revoir à toutes les filles, bouuuh que de femelles, je m'éloignai de la plage en direction de l'hôtel. Faudrait qu'je pense à envoyer un sms à May pour qu'on se retrouve quand même à midi.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH


OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)