Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.1 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Ski Nautique - Page 2
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


TG 2.1 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Ski Nautique

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ski
nautique.

 


Entre temps une demoiselle montra le bout de son nez suivit d’Alicia. Je l’aimais bien cette fille, elle était des barres en fait, jamais sérieux et c’était ce que j’aimais chez les gens. « Je te renvois le compliment » Ouais, je prenais ça comme un compliment et cela en était un d’après moi. « Mais je suis toujours un monstre à l’intérieur, alors fait intension, tu pourrais ne pas finir l’après-midi » Je levais les yeux au ciel mine de rien avant de les déposer sur ce qu’était une nouvelle mather. Du moins, j’avais déjà eu l’occasion de la croiser une fois sans plus dans la maison, mais je traînais tout le temps avec les mêmes personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reconnaissais Austin, lui et moi faisions parti tous les deux du même club de street fight, mais nous n'avions encore jamais vraiment eu l'occasion de faire plus connaissance. Je n'étais pas rassurée à l'idée que lui était un débutant comme moi mais nous étions ici pour nous amuser, non ? Pendant ce temps, Elysia nous rejoignait, je l'avais déjà vue mais on ne pouvait pas dire que nous étions proches, le spring break pourrait peut-être nous rapprocher . Je lui souriais "Salut Elysia, je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule fille ici ."
Puis j'eu à peine le temps de rajouter quoi que ce soit qu'Andy pointa le bout de son nez à son tour et me prit dans ses bras pour m'embrasser sur la joue. Fallait pas que je lui montre que j'étais troublée, mais j'étais super heureuse de le revoir, quitte à lâcher une petite larme "Andy ! Bon retour parmi nous beau gosse !" fis-je amusée avant de lui rendre son bisou sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui excusez moi mais j'en profitais pour me rincer l’œil aussi hein. Oui s'était plus agréable de voir une personne torse nue que déguisé en je ne sais quoi. "Je te conseil de faire attention tout de même j'ai toujours une paire de ciseau sur moi, et au pires si tu veux me faire subir quelques choses t'es pas obligé d'attendre la fin de la journée." Fis- je à Austin, par là j'entendais me mettre à l'eau ou bien, me faire manger du sable, je voyais pas grand chose d'autre de toute façon, s'était certainement puéril mais ça me faisait rire. J'avais encore mes affaires sous le bras, serviette et mes vêtements, j'avais un peu de mal à me mettre en totalement en maillot de bain, que je gardais mon short et mon sur mon bas. S'était pas la première fois que je me déshabillais devant des gens bien au contraire et peut-être que s'était du chichi pour rien, mais j'avais tout de même du mal à montrer cette partie derrière ma cuisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ski
nautique.

 


Ha, son fameux déguisement vachement réussi. Halloween remontait déjà à des mois de cela et je me rendais compte que le temps passer à une allure folle. Je m’étais stoppé à ces pensées. « Vraiment ?! » Disais-je d’un ton on ne peut plus enthousiasme comme si on venait de m’annoncer une grande nouvelle. Ni une, ni deux, je la poussais dans l’eau. Il ne fallait pas me le redire à deux fois. Elle m’avait très clairement donné le feu vert et je n’avais pas chipoté. « L’eau est bonne au moins ? » Je m’étais légèrement baissé vers l’eau pour la regarder de plus près. Elle avait l’air on ne peut plus bonne vu la chaleur de Punta Cana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais demandé je l'avais reçut, j'avais même pas eu le temps de répliquer quoi que ce soit que je me retrouvais dans l'eau, et a vrai dire elle était meilleures que je ne pourrai le penser à cette heure ci de la journée. J'avais tout de même laissé échapper un léger cri en me retrouvant déplacé sans m'y attendre. Je regardais Austin avec une petite moue. "Tu veux vraiment le savoir t'as qu'a venir." Il s'était accroupis face à moi, tant pis pour lui j'étais pas dans la meilleures des positions avec l'eau autour de moi, mais j'avais suffisamment de force pour le mettre à terres. Des mois d'entrainement de Krav' avec Julian fallait bien que ça serve pour autre chose que de la défense dans mes affaires. Et je savais aussi suffisamment me maîtriser pour le faire atterrir dans l'eau sans lui faire mal. "Alors t'en dis quoi?"
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG 2.1 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Ski Nautique - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : rainbow stars (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG 2.1 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Ski Nautique - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 148
Messages : 29735
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Il faisait vraiment trop chaud. Mais ça ne me dérangeait pas, comme je venais du Colorado j'avais l'habitude de la chaleur, beaucoup plus que la froideur de Boston. J'étais arrivée près du ski nautique: ça semblait plutôt cool et je m'étais toujours demandé ce que c'était d'essayer. Quand on les voit à la télé, ça a l'air méga difficile et je sentais que j'allais vite me casser la gueule. Je restais un peu à part au départ, voyant un peu qui était là.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ski Nautique

J'avais envie de rire, Elysia était décidément partout où je mettais les pieds dernièrement. Mais j'étais bien loin de m'en plaindre, nous qui avions beaucoup de temps à rattraper, ça nous permettait de partager de bons moments ensemble. Même si l'anniversaire d'Alexander, j'étais loin de le qualifier de "bon moment" pour ma part, quand bien même les tronches qu'ils avaient tirées en me voyant monter sur la table auraient mérité d'être photographiées tellement c'était magique. Totalement Elysia, je te suis partout, je t'espionne, j'utilise même mon télescope pour vérifier tout ce que tu fais dans ta chambre, répondis-je en haussant deux fois de suite les sourcils avant d'éclater de rire. May était clairement heureuse de me voir, me souriant jusqu'aux oreilles et me rendant mon bisou. Merci, c'est clair que ça fait du bien d'être de retour. Je reportai mon attention sur Elysia en l'entendant râler et je m'approchai d'elle, me penchant doucement en la regardant en papillonnant des yeux. Tu boudes Ely ? Allez, ça te fait une tête bizarre quand tu fais la tête, t'es plus jolie quand tu souris, répondis-je sur un ton taquin avant de la serrer à son tour dans mes bras, pour finalement la lâcher en entendant une autre jeune femme (Leonne) nous rejoindre. Salut. J'la connaissais pas, alors ce n'était probablement ni une Eliot, ni une Cabot. Mon regard fut ensuite attiré par Alicia et je grimaçai légèrement en la voyant. Tss la Quincy qui a les pieds dans la drogue jusqu'aux genoux, classe. Je me retournai finalement vers les filles, retrouvant le sourire. Vous en avez déjà fait vous, du ski nautique ? Je sens qu'il va y avoir des gamèles mémorables, sérieux.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir mon ange gardien au bout de deux mois d'absence de sa part me faisait bizarre, j'avais l'impression qu'il avait changé, qu'il n'était plus le même. Il prit ensuite Elysia dans ses bras, puis je souriais lorsqu'il taquina la jolie brune. Je levais les yeux au ciel, non, il n'avait pas changé, c'était moi qui avait changé et je ne savais pas si je devais lui en parler. Déjà que je lui avais avoué mes sentiments, ça s'arrêterait là pour le moment. "J'ai jamais fais de ski nautique, donc je pense être une des première à me rétamer lamentablement, je t'interdis de prendre des photos Andy, ou sinon ça va barder pour ton matricule ." fis-je en lui adressant un sourire avant d'me rapprocher d'Elysia "T'en dis quoi ? On le coule ensemble ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and here we are, playing with the waves


« Austin, mais c’nest pas grave » Je lui souris alors, gênée. « Salut Elysia, je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule fille ici. » C'est sûr que là, nous étions en minorité, d'autant plus qu'Andy se ramena. Je fis un commentaire comme quoi il devait me stalker vu qu'on n'arrêtait pas de se croiser déplus le premier jour. « Totalement Elysia, je te suis partout, je t'espionne, j'utilise même mon télescope pour vérifier tout ce que tu fais dans ta chambre » je lui tirais la langue avant de le bouder quand il ne me salua même pas correctement - genre, je n'ai pas eu de bisou moi! « Tu boudes Ely ? Allez, ça te fait une tête bizarre quand tu fais la tête, t'es plus jolie quand tu souris » Je souris quand finalement, il me prit dans ses bras. Enfin un bonjour correcte! Leonne et Alicia arrivèrent à ce moment-là. Directement, je repoussais Andy pour limite sauter sur la nouvelle mather et lui fit un gros câlin. « Mon bichooooon, t'es trop mignonne! » Je me balançais alors d'un côté à l'autre en la serrant contre moi avant de la relâcher. Je ne pris pas la peine de répondre à Andy mais quand May me proposa de le couler, un sourire carnassier s'étira sur mes lèvres. « Je me ferais un plaisir de le noyer! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Camille n'avait encore jamais fait du ski nautique, mais tous les trucs un peu sportifs et délirants, c'était sa came, alors elle s'était tout de suite décidée pour cette activité ! Et puis bouffer de l'eau et des algues, ce n'était pas ça qui allait lui faire peur hein. Déjà excitée comme une puce à l'idée de commencer, elle se dirigea en bikini vers le lieu de rendez-vous, portant sa serviette autour des épaules. Elle repéra facilement le petit groupe qui s'était formé, ne reconnaissant pas de visages familiers... jusqu'à ce que ses yeux tombent sur Andy. Salut tout le monde ! s'exclama-t'elle avec la banane. D'un coup d'oeil, elle vit qu'une fille était à l'eau encore habillée, tandis que deux autres semblaient vouloir mettre le Eliot à l'eau. Ok je vous préviens, je tiens autant à rester sèche au moins jusqu'au moment où je devrais mettre les ski ! dit-elle en riant. Elle s'approcha alors d'Andy pour lui dire bonjour. Salut toi ! Qu'est-ce que t'as encore fait pour qu'on veuille te mettre à l'eau ? demanda-t'elle l'air moqueur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)