Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.1 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Ski Nautique - Page 4
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


TG 2.1 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Ski Nautique

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and here we are, playing with the waves


« Non, j'ai vraiment rien fait. Un con m'a poussé, je t'ai arrosé avec mon verre sans faire exprès, et j'ai eu la délicatesse de t'aider à te laver dans l'océan, voilà comment ça s'est passé. » Je lui lançais un regard blanc. N'importe quoi, que des conneries. Enfin, presque. Je regardais Autumn et Leonne faire connaissance avec un petit sourire. Mes deux bizut mathers préférées, j'espérais qu'elles allaient être bonnes amies. Au moins, elles pourront se soutenir pendant les épreuves de bizutage! De longues minutes passèrent et toujours rien. Je finis par soupirer. « Et bien, ils en prennent du temps! » Ben ouais, c'est que je voulais monter sur les ski moi! Enfin, au moins tenter l'expérience, et tant pis si je me ramassais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ski Nautique

Ah merveilleux, l'amie d'Elysia était aussi une mather puisqu'elle connaissait Autumn de là-bas... En gros à part May, moi et Camille, ils étaient tous de la mather house ? Je pinçai les lèvres, lééégèrement refroidi. Mais juste un peu hein ? Je fus tiré de mes pensées par May qui me donnait justement un petit coup de coude dans les côtes, rebaissant les yeux vers elle. Quoi ? Ça y est, elle avait piqué ma curiosité au vif en une simple petite phrase. Je jetai un coup d'oeil vers le bateau, où les moniteurs s'affairaient. Apparemment ça serait bientôt prêt, et une fois à bord, on n'aurait pas vraiment l'occasion de se parler à l'écart des autres. Pourquoi pas maintenant ? Le bateau a l'air bientôt prêt. A moins que tu veuilles attendre ce midi ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas tout le monde, de vue je connaissais Austin et Elysia, puis la personne que je ne connaissais le plus et le mieux, c'était Andy. J'étais contente qu'il était de retour, mais fallait qu'un moment ou un autre j'lui dise que je n'allais pas si bien que ça. Pas seulement à cause de lui. Il me demandait si je ne préférais pas attendre ce midi, ce qui était plus approprié, sachant que ce que je voulais lui dire était plutôt délicat "J'préfère attendre ce midi, on sera plus tranquille je crois." fis-je tout simplement à mon ami "Allez viens on y va, j'veux t'voir faire du ski nautique et me taper une bonne tranche de rigolade."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de filles semblaient être contre Andy ce matin, ce qui la fit assez rire, il fallait l'avouer. Il la mit immédiatement en garde contre les deux nanas qui voulaient le mettre à l'eau (May et Elysia) mais bizarrement, quelque chose lui disait qu'elle les aiderait plutôt à les mettre à la flotte qu'autre chose. Voir Andy se faire mater par des filles, c'était quelque chose qu'on ne ratait pas ! Je n'ai rien fait. D'ailleurs j'leur ai même dit qu'elles étaient jolie et on m'remercie en voulant me foutre la tête sous l'eau, t'y crois toi ? Pauvre enfant répondit-elle pour le taquiner en lui faisant une petite tape sur l'épaule. Les discussions allèrent bon train alors que petit à petit, les moniteurs s'activaient pour finir de préparer le bateau. Enfin tout eut l'air d'être prêt puisqu'ils leur firent signe d'approcher, et c'est en sautillant d’impatience que Camille monta la première à bord, s'installant sur le côté gauche du bateau. Bordel elle sentait que ça allait être dément !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ski Nautique

« Surement... Enfin bref ! Autumn, enchantée ma belle. » Je fis un sourire à Autumn, très joli prénom d'ailleurs. « Pareil! » répondis-je simplement. Je jetais un coup d'oeil au bâteau et aux personnes qui préparaient tout ; ça avait l'air presque prêt. Ca allait être vraiment fun! « Bienvenue dans le club de celles qui veulent noyer Andy ! » J'éclatais de rire à la remarque de la belle asiatique qui, si je suivais bien, se nommait May. « Il a l'air de compter beaucoup de membres, ce club! » dis-je en riant. De toutes façons, il n'aurait probablement pas besoin d'aide pour couler, vu le sport qu'on s'apprêtait à faire! Tout le monde allait sûrement se prendre des gamelles mémorables, mais ça nous ferait de bons souvenirs! La jeune femme blonde (Camille) monta à bord du bâteau qui était enfin prêt et je la suivis, m'installant à côté d'elle. « Ca va être trooop bien » lançais-je.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ski Nautique

Mmh bon, May préférait attendre le midi avant qu'on en parle... Ca me perturbait, et je savais que ça allait me trotter dans la tête jusqu'à ce qu'elle me dise ce qu'il y avait de si important mais bon. J'avais pas d'autre choix qu'attendre n'est-ce pas ? Pas de soucis. On en profitera pour bouffer ensemble tant qu'à faire ? Je souris, et là, les moniteurs s'exclamèrent que le bateau était prêt. ENFIN. Un large sourire sur les lèvres, je jetai un coup d'oeil à May et emboitait le pas à Camille pour monter à bord juste après elle, m'asseyant à ses côtés. Dites pas aux filles de la mather house que j'ai mis une coque waterproof à mon téléphone, j'veux m'amuser un peu avant qu'elles ne décident de me foutre la tête sous l'eau, dis-je à voix basse pour que personne d'autre n'entende. Bon t'façon c'tait clair que j'allais finir noyé, elles étaient QUATRE contre moi. Ptêtre même cinq. Parce qu'on va pas s'voiler la face, Camille allait pas louper l'occasion de me tripoter même si c'était pour me noyer. (a)



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy semblait amusé par la situation, et les autres filles également. Je souriais à Leonne qui semblait avoir pris ma remarque avec beaucoup d'humour et je commençais déjà à apprécier cette fille. J'sentais qu'on allait passer une matinée mémorable. On nous prévenait qu'on pouvait enfin s'installer sur le bateau et je suivais Andy par la même occasion, m'adressant à la jolie brune en face de moi "Ah au fait, je ne me suis pas présentée, moi c'est May . " Je m'adressais en partie à la brune (Leonne) mais aussi à Camille et Automn afin de faire une pierre de coups . J'avais hâte de commencer cette activité, mais aussi hâte de retrouver Andy à la fin de cette matinée sportive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and here we are, playing with the waves


ENFIN! Le bateau était enfin prêt, ce qui voulait dire qu'on allait pouvoir monter dessus, s'installer et écouter toutes les instructions. Puis... C'est parti pour une après-midi de folie! Andy fut le premier à monter, suivit de près par May, la cabot et Leonne. Je montais donc à sa suite et alla m'asseoir à côté de la mather, un grand sourire aux lèvres. « J'ai trop hâte! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ski Nautique

Nous étions presque tous installés sur le bâteau, l'activité allait pouvoir commencer. Je ne tenais plus en place, trop pressée. « Ah au fait, je ne me suis pas présentée, moi c'est May . » Je fis un sourire à May, elle avait l'air plutôt gentille, on allait sûrement passer un moment de folie. « Moi c'est Leonne! » répondis-je, souriante. Elysia monta à son tour et s'assit à côté de moi. « J'ai trop hâte! » « Oh ouais, moi aussi, j'sens qu'on va bien rire! » Je regrettais de ne pas avoir pris d'appareil photo pour immortaliser tout ça.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ski Nautique

Avant qu'elles se mettent à trente sur moi pour me donner à manger aux requins, j'avais bien envie d'en profiter quand même un peu, ne serait-ce qu'en prenant des photos et vidéos dossier qu'on tuerait pour avoir. Les autres filles ne se firent pas prier pour monter à bord du bateau et quand toutes eurent pris place, le moniteur nous expliqua quelques règles de sécurité et nous donna des gilets. Des gilets franchement moches, mais bon, c'est clair que ça va vite comme sport et selon comment on se casse la gueule, si on s'assomme, ça serait con de couler à pic alors mieux valait avoir de quoi flotter comme un bouchon. Je l'enfilai sans broncher, quand vint le moment de choisir qui commençait en premier. Je m'adossai au rebord du bateau. Honneur aux dames ! C'est pas que ça manque de testostérone... mais, si, en fait.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)