Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.1 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Ski Nautique - Page 3
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


TG 2.1 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Ski Nautique

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ski Nautique

Elysia semblait soudainement obnubilée par la nouvelle arrivante, qui était apparemment l'une de ses connaissances. .... mon bichon ? Okay, je savais qu'Elysia avait un don pour donner des surnoms à la con, mais celui-là n'était vraiment pas mal dans son genre. Je souris à May qui me répondait pour me dire qu'elle n'avait jamais fait de ski nautique et je levai les yeux au ciel. Voyons May, qui prendrait des photos de vos gamèles, mmh ? Moi ? Nooon... Nooon mais j'ai effectivement un appareil photo waterproof, quel fantastique hasard, vous y croyez ? J'ouvris de grands yeux en entendant May et Elysia projeter de mes noyer. Le pire c'était que si ça s'trouvait, j'allais pas avoir besoin d'elles pour boire la tasse. Hey calm down ! Là, j'entendis une autre voix familière, qui s'avéra être Camille qui débarquait comme une star avec son bikini et sa serviette autour du cou. A coup sûr, si Briony avait su le nombre de jolies filles en bikini qui participaient au ski nautique, elle m'aurait assommé avec une pelle pour que je loupe le rendez-vous. tu devrais faire attention, si tu veux rester sèche, il y a deux folles dont il est fortement déconseillé de s'approcher, dis-je en désignant May et Elysia du doigt. Peut-être même trois, ajoutai-je en jetant un regard suspicieux à Leonne que je ne connaissais pas mais qui pourrait bien aider sa copine Elysia dans des plans foireux. Je n'ai rien fait. D'ailleurs j'leur ai même dit qu'elles étaient jolie et on m'remercie en voulant me foutre la tête sous l'eau, t'y crois toi ? demandai-je en prenant un air faussement indigné.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN



Ski Nautique


Quand je disais que je n'allais vraiment rien râter, je ne plaisantais pas, j'avais mal dormi, mal à la tête... Ce réveil classique après une bonne soirée à se bourrer la gueule, mais comme promis, je n'allais vraiment rien râté et c'est le matin assez tôt que je me suis levée, prenant une aspirine et une douve pour mieux me réveiller avant de m'habiller à la va vite, prenant soin de ne surtout pas oublier d'enfiler mon maillot de bain vu que je comptais faire un des quatre sports aquatiques qu'on avait organisés. J'avais choisi le Ski nautiquetout simplement parce que j'avais déjà fait du Jet Ski et ce n'était pas plus passionant que ça et, je n'avais envie de voler au-dessus de l'eau en parachute à 9h du matin. Le bateau à voile je ne voulais le faire tout simplement parce que je n'avais pas la force alors il me restait comme choix le Ski nautique, je ne l'avais choisi par élimination mais parce que je voulais réellement en faire, l'ayant essayé une seule fois, c'était plus ou moins drôle alors je ne refuserais pas de le refaire. Arrivée sur place, un sourire s'affichait sur mes lèvres, je vis Elysia et boucle d'or plus connu sous le prénom d'Austin, il est partout celui-là. Je baillis et m'etirrait un peu avant de me rapprocher d'eux, ça faisait plaisir de les voir.     
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ski Nautique

« Salut. » Trop accueillant! Ca venait du mec à l'allure de mannequin qui semblait se sentir un peu au dessus de tout. Hm. Pour la première impression, c'était plutôt mauvais, mais bon, on n'sait jamais. « Mon bichooooon, t'es trop mignonne! » Sans que je n'ai le temps de réagir, Elysia me sautait dessus. J'éclatais de rire et la serrais dans mes bras à mon tour, ravie de la voir. Puis voir Ely, c'était aussi avoir pleins de câlins, c'était plutôt cool. « Moooh, arrête, c'est toi! » répondis-je en riant. La chaleur était étouffante, j'étais plus que pressée d'aller à l'eau. « Tu devrais faire attention, si tu veux rester sèche, il y a deux folles dont il est fortement déconseillé de s'approcher. Peut-être même trois » Comprenant qu'il me comprenait dans le lot, je souriais innocemment genre "qui ça? moi?" avant d'éclater de rire. « Possible..! » lançais-je.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and here we are, playing with the waves


« Moooh, arrête, c'est toi! » Ya rien à dire Leonne est décidément trop mignonne. Par contre, je n'appréciais pas trop qu'Andy se moque de mon surnom. Un sourire amusé sur mes lèvres, je l'interpellais. « Quoi? Toi aussi tu veux un surnom personnel? » C'est alors qu'une autre fille arriva (Camille). Andy lui conseilla alors de rester éloignée de May et moi-même. Leonne aussi d'ailleurs. « Possible..! » Je lâchais un rire avant de passer un bras autour de ses épaules. « Ça c'est ma copine. » Je lui fis alors un clin d'oeil tandis que l'autre fille demandait à Andy ce qu'il avait fait pour mériter de se faire couler. « Je n'ai rien fait. D'ailleurs j'leur ai même dit qu'elles étaient jolie et on m'remercie en voulant me foutre la tête sous l'eau, t'y crois toi ? » Ah sa réponse, je pris une fausse mine offusquée. « Genre, t'as rien fait?! Et quoi, au feu de camp, j'ai coulé toute seule peut-être?! » D'ailleurs, je ne m'étais toujours pas vengée pour ça! Ouais, il méritait qu'on le noie! C'est alors qu'Autumn débarqua, baillant. Je ris en voyant sa mine. « Faut dormir un peu la nuit, ma belle! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN



Ski Nautique


Oh non... Super ! Il y avait ce schtroumpfs sur pieds aussi, Andy si vous voulez, je bousculais légèrement Elysia avant de lâcher un rire étouffé, non Autumn, tu ne le regardes pas ! J'ai toujours une bonne mine chérie. Déclarais-je à [b]Elysia en lui faisant un clin d'œil avant de croiser le regrd d'une petite brunette (Leonne Je la regardais longuement en fronçant légèrement les sourcils, mais je la connaissais elle ! Non, en faite je l'ai juste vue quelque part. Coucou toi ! M'adressant à la jolie brunette en souriant avant de réfléchir un peu en détaillant les traits de son visage. Il me parait que j'ai déjà vu ta bouille quelque part... Je l'aurais certainement rencontrée à la maison vu qu'elle a l'air d'être une mather -eh oui, on repère facilement les verts, comment passer à côté d'un diamant ?- où dans une des soirées au Spring Break.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ski Nautique

Oh putain sérieux, pas Autumn... Autant il pouvait y avoir des personnes fantastiques présentes, autant il y en avait d'autres, je serais bien tenté de les pousser hors du bateau et leur passer dessus pour leur faire gouter au moteur. Je ne bronchai pas, bien que ne m'empêchant pas de lui lancer un regard de travers. Elle ferait mieux de prendre une place opposée à la mienne, sur le bateau. Non, j'ai vraiment rien fait. Un con m'a poussé, je t'ai arrosé avec mon verre sans faire exprès, et j'ai eu la délicatesse de t'aider à te laver dans l'océan, voilà comment ça s'est passé. J'offris à Elysia un grand sourire innocent, mais grrr. Sa pote que je connaissais pas semblait prête à lui filer un coup d'main. A trois sur moi, elles pourraient bien arriver à m'faire boire la tasse ces femelles. Puis entre nous, je pense qu'on va de toute manière tous boire la tasse sans avoir l'aide de personne, sinon c'est pas drôle. Ça démarre bientôt d'ailleurs ? Ils sont longs à préparer l'bordel.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ski Nautique

« Ça c'est ma copine. » Je fis un large sourire à Elysia. « Ooooh oui! » Si jamais j'avais l'occasion de l'aider à couleur le dénommé Andy, je n'allais certainement pas m'en priver. A première vue il semblait un peu hautain et se retrouver la tête dans l'eau ne lui ferait sûrement pas de mal! Une jolie blonde (Autumn fit son arrivée parmi le petit groupe. Elle me dévisagea longuement, semblant réfléchir. C'pas vrai, qu'est-ce que j'ai encore fait? « Coucou toi ! Il me parait que j'ai déjà vu ta bouille quelque part... » Il me semblait que je l'avais déjà croisé à la Mather House, mais je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler. A vrai dire je ne conaissais même pas son prénom, honte à moi. Bon en même temps, j'étais nouvelle à la Mather House et n'avait que le statut de bizut pour l'instant. « J'dirais Mather House, parce que tu me dis quelque chose aussi! J'm'appelle Leonne, et toi? » répondis-je, tout sourire, en me présentant. J'étais aussi impatiente qu'Andy que l'activité commence, on allait sûrement bien rigolé devant les performances des uns et des autres. Même si j'en avais déjà fait, ça remontait à quelques années et je n'avais pas été brillante!



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ski Nautique


Pour une fois, j'étais plus ou moins d'accord avec Andy, à moins que je sois en présence de professionnel du ski nautique... Son air hautain et narcissique me dégoutait que j'aurais autant voulu le balancer dans l'eau que les filles. La jolie petite brunette se présenta et je lui souris, Leonne s'appelait-elle. Il ne fallait surtout pas que j'oublie son prénom. Surement... Enfin bref ! Autumn, enchantée ma belle. J'étais tout de même impatiente de commencer même si j'ai dû le faire quelques fois bien avant mais... C'était un désastre. Je passais ma main dans mes cheveux et croisa mes bras, attendant sagement que ça commence.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia était carrément partante pour m'aider à couler Andy, j'affichais un sourire carnassier à mon tour lorsque deux autres filles arrivèrent, tout à coup j'me sentais beaucoup moins seule et je saluais de la tête Leonne qui semblait être une bonne amie d'Elysia. Elle semblait avoir aussi la joie de vivre et je lui adressais finalement un sourire, prête à me présenter à elle "Bienvenue dans le club de celles qui veulent noyer Andy !" fis-je amusée avant de mettre un coup de coude dans les côtes du jeune homme "Andy, j'pourrais te parler en privé plus tard ? " fis-je très sérieuse sur le coup avant qu'on se lance dans le ski nautique, puis j'affichais à nouveau une mine joyeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ski
nautique.

 


Je ne lui dirais rien pour m’avoir tirer dans l’eau, car elle était vachement bonne et que je ne m’étais pas fait mal. Je ressortais la tête de l’eau, poussais mes quelques cheveux qui se trouvaient devant mon visage afin d’y voir quelque chose. « Mais elle est carrément trop bonne ! J’crois je vais faire exprès de tomber hein ! » au final, tomber de son ski nautique n’était pas trop une punition si c’était pour rejoindre l’eau chaude et bouillonnante, mais rafraîchissante tout de même. Je souriais en voyant Autumn arriver à son tour. Nous retrouver dans la même activité ? Je ne pouvais pas rêver mieux ! « Autumn, t’es sûr que c’est pas trop risqué pour tes vertèbres ce genre de sport ? » Disais-je en la taquinant. Je sortais de l’eau, mais gardais tout de même les pieds à l’intérieur. « Alicia, ce n’est que le début, j’nai pas fini de t’en faire baver maintenant » Disais-je en rigolant, le sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)