Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.1 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Ski Nautique
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


TG 2.1 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Ski Nautique

2 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2.1 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Ski Nautique VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2.1 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Ski Nautique Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5902
Messages : 47843
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TG n°2.1 : Le ski nautique

jour n°4



  • Quoi: Ski nautique avec un bateau spécial, à quelques centaines de mètres de la plage
  • Où: Dans l'eau, en face de la plage
  • Quand IG: Mardi 11 mars
  • Quand IRL: Lundi 10 mars à inactivité
  • Qui: Toutes les personnes désirant participer mais ne pratiquant d'autres activités aquatiques en même temps


À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà au Planche à voile, Jet ski ou Parachute ascensionnel. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation

Vous connaissez le principe de ski nautique, n’est-ce pas ? Vous êtes tracté par un bateau, les deux pieds sur des skis et tout ce que vous devez faire c’est : ne pas tomber à l’eau ! Évidemment c’est un sport qui demande de la pratique, mais vous devriez devenir très vite habile avec les moniteurs pour vous montrer comment faire… !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ski
nautique.

 


Quand j’avais dit que je voulais profiter, ça voulait effectivement dire faire le fou en faisant des activités improbable du genre le ski nautique par exemple. J’étais très à l’idée d’en faire et même si j’allais probablement me vautrer comme une pauvre merde dans l’eau en essayant de faire le beau devant les nanas, bah je sentais que j’allais bien me marrer mine de rien. J’arriva alors cahin caha au lieu de l’activité, observant alors le bateau avant de jeter un œil sur le reste. Mon dieu qu’il faisait chaud et beau ! Ça faisait du bien et j’étais pressé de prendre un peu de couleur. Ayant du sang de portugais, j’étais du genre à bronzer vite, alors je ne m’inquiétais pas trop pour ça. Soit, là tout de suite, j’avais qu’une envie, me jeter déjà à l’eau pour me rafraichir un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Du ski nautique... je n'en avais encore jamais fait jusqu'à aujourd'hui, donc officiellement ça serait une première pour moi. J'espérais ne pas être la seule à être une débutante ou je me taperais la honte de ma vie très probablement. Il faisait beau, chaud, un ciel sans nuage, parfait pour passer la journée dans l'eau. J'avais mis un short de plage, mon bikini, le ventre à l'air avec de la crème solaire par dessus histoire de ne pas choper des coups de soleil pour rien et je me dirigeais vers la plage à l'endroit prévu pour faire du ski nautique. J'apercevais un garçon (Austin) qui était déjà sur place et lui adressais un sourire "Rassure moi, toi aussi c'est la première fois que tu fais du ski nautique ?" fis-je pour démarrer la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ski
nautique.

 


Bien vite, je ne fus plus seul et heureusement, limite je préférais me taper le fiche devant pleins d’autres personnes que de pratiquer une activité en mode solo. C’était May qui venait d’arriver. Je n’avais jamais pris le temps de réellement parlé avec elle, mais je la connaissais de vue puisqu’elle faisait partie du street fight club tout comme moi. « J’sais pas si c’est rassurant, mais ouais, tu ne pourras pas compter sur moi pour te sauver si tu te noie sous tes skis » Un grand sourire s’afficha sur mes lèvres. Comment commencer une conversation, simple, mais efficace. « Excité à l’idée d’en faire ? » Déjà que je tenais facilement en place, mais là je n’avais qu’une hâte, c’était de commencer même si je me savais déjà nul puisque je n’en avais encore jamais fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

and here we are, playing with the waves


Quatrième jour déjà, le temps semblait passer trop vite quand on s'amusait. Aujourd'hui, journée à la plage. Différentes activités aquatiques nous étaient proposées mais j'avais opté pour le ski nautique. Je n'avais encore jamais essayé ce sport, alors, pourquoi pas! Bon, le parachute non plus, je n'avais jamais essayé, mais je n'étais pas trop rassurée en fait. Bref. J'étais arrivée à la plage en tenue légère, à savoir un maillot bustier noir qui laissait voir mon ventre et mon dos de tout un côté. Je portais également un petit paréo blanc transparent en dessous. Une fois arrivée sur la plage, je me dirigeais vers le point de rendez-vous pour ceux qui voulaient faire cette activité. Je vis May présente, et un autre mather dont je ne me rappelais plus le nom. Je souriais aux jeunes gens avant de saluer l'eliot. « Salut May! » Je ne la connaissais pas plus que ça en fait. Je me tournais ensuite vers le mather (Austin) et un sourire gêné s'afficha sur mes lèvres. « Hum... désolé, je ne me souviens plus de ton nom. » J'étais certaine qu'il me l'avait déjà dit, mais pas moyen de m'en souvenir. Bref, tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ski Nautique

Faire du ski nautique, c'était le pied. J'en avais rarement fait, la dernière fois remontait à y deux ans en arrière alors j'étais curieux de voir si j'allais bien m'en sortir, ou si c'est comme le vélo, ça n's'oublie pas. J'priais quand même pour la deuxième option qui me paraissait bien moins ridicule que la première, et dieu seul sait que le ridicule, j'aime pas ça. J'me dirigeai vers la plage pour cette activité-là, et une fois sur place, je ne tardai pas à repérer trois autres personnes. L'une ne m'intéressait pas le moins du monde, j'l'avais aperçu à l'anniversaire d'Alexander et Alexys, je le connaissais pas et je n'en avais pas particulièrement envie. LA deuxième, c'était Elysia, mon ex-fiancée que j'avais manqué de noyer au feu de camp ; décidément, on se suit partout. Et la troisième, c'était May, aka ma petite protégée d'amour. Qui m'avait récemment avoué avoir eu des sentiments pour moi, alors c'était un peu chelou pour le moment mais... Peu importe, c'était du passé non ? Je m'approchai d'eux et, passant par surprise un bras autour des épaules de la belle asiatique, je l'attirai vers moi pour embrasser sa joue. Salut la belle !



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and here we are, playing with the waves


À peine venais-je de débarquer qu'une autre personne arriva. Andy. Je levais les yeux au ciel en voyant qu'il ne prêtait absolument pas attention à mon camarade mather et vint se placer devant nous. Je plissais des yeux en le regardant, sur mes gardes. « Sérieux, tu joues les stalker maintenant?! » Ben ouais, je le voyais partout où j'allais. Déjà, le feu de camps, puis ensuite l'annif d'Alex et d'Alexys - même si j'avais préféré rester dans mon coin - et maintenant ici? À non, il avait pas intérêt à m'attaquer avec son ski! « Salut la belle ! » Je le regardais embrasser la joue de May. Je savais qu'ils étaient proches tous les deux. Je pris alors une mine offensée, mais amusée tout de même. « Et quoi, moi j'ai pas droit à un bonjour?! » Et là, je tournais la tête, en mode boudeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ski
nautique.

 


Entre temps Elysia était arrivée, une autre mather que je ne connaissais pas plus que cela, mais en tant que mather je me devais au moins de la connaître de visage même si cette dernière n’avait aucune idée de mon prénom. « Austin, mais c’nest pas grave » Je n’allais pas en vouloir à quelqu’un d’avoir oublié mon prénom même si en soit ça relevait d’un crime. Puis vint alors Andy à qui je n’avais jamais adressé la parole de ma vie. J’avais déjà entendu son prénom par-ci par-là, savait que c’était un Eliot, mais sans plus. Néanmoins, tous semblait s’entendre, c’était déjà ça et tout le monde semblait aussi se connaître. Enfin, je n’avais aucune idée si ça allait passer avec Andy, mais à mon avis non, car je ne le sentais pas, et quand je sentais pas une personne, en général, ça ne le faisait pas. C’est pour cette raison que je décidais de lui adresser aucun mot, aucune parole. Juste l’ignorer c’était déjà bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ski Nautique

J'avais sauté sur l'occasion en découvrant qu'il y avait possibilité de faire du ski nautique. J'avais déjà eu l'occasion d'essayer et j'avais adoré, alors je n'allais pas me priver de recommencer ici! Vraiment, ces vacances promettaient de me laisser en tête des souvenirs inoubliables. Habillée d'un short et d'un débardeur par dessus mon maillot de bain, j'avais débarqué sur la plage où il y avait déjà quelques personnes, dont deux que je reconnus comme étant des Mathers. De bonne humeur, je me dirigeais vers le petit groupe. « Bonjour tout le monde! » lançais-je en souriant.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Punta Cana pour le moment ça avait bien commencé, les activités le décors et tout, vraiment s'était parfais, y a peut être juste un truc qui me manque la même vus que j'avais à Cambridge, la vus sur l'appartement de Dwight, m'enfin c'est pas grave, y tout plein d'autre mec ici, histoire de se rincer l’œil. Aujourd'hui était prévus les activités nautiques j'avais sauté sur l'occasion pour rejoindre le groupe du ski nautique, j'y allais sans forcement y attendre quelqu'un, de tout façon on est aussi ici pour faire d'autre rencontre. J'y retrouvais Austin, mon compagnon d'Halloween, Elysia, May qui me semblais être la colloc que j'avais eu durant le Summer camp, et d'autres, que je connaissais pas forcement ou juste suffisamment pour les connaitre de réputation. Je me dirigeais donc vers ce petit groupe : "Salut tout le monde. T'es mieux en short que déguisé en montre." dis je avec un large sourire à Austin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)