Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ APPLE - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel ANDY ღ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'avais pas envie d'en parler. Et si l'omission ne suffisait pas, tant pis... J'allais mentir, et l'moment venu, j'lui avouerai avoir été malhonnête. Je préférais ça plutôt que tout balancer maintenant. J'ai fait une réaction allergique à un composant du traitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'arquai un sourcil à sa réponse. Une réaction allergique, et il doit être soigné à Londres ? Ok... Ow... okay. Au moins il va mieux maintenant, c'est l'important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR T'as shité, Andy est parti pour Londres quand il a su qu'c'était pas contagieux, au départ c'tait juste... si j'dois crever j'veux qu'ce soit chez moi MDRR C'tait pas pour s'faire guérir

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Bon, elle n'avait pas l'air plus convaincue que ça, mais au moins elle n'insistait plus. Bon eh bah... J'crois que j'vais te laisser, j'vais pas tarder à devoir sortir. Ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah j'avais pas compris ça comme ça <3 MDR

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je souriais, légèrement. Merci de m'avoir appelé Andy. Mine de rien, ça m'avait fait plaisir d'entendre de ses nouvelles aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
On s'reverra bientôt. A une activité, ou au plus tard, à mon anniversaire, parce qu'il me paraissait évident qu'Apple devait y être. Je raccrochai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)