Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ APPLE - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel ANDY ღ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Ahahah t'as pas l'choix, on vieillit tous. Mais sérieux, j'espère que j'ferai parti d'ces hommes à qui ça va bien de vieillir, sinon j'vais mal le vivre et Coraleen aura un père superficiel à souhait qui passera sa vie à se regarder dans un miroir. Je levai les yeux au ciel. Sérieux j'savais pas ce que j'allais devenir en vieillissant, j'avais du mal à imaginer ma tronche prendre de l'âge. Mais on avait encore le temps tu m'diras. Et toi tu fêtes 24 ans dans 7 mois. J'me sens mieux tout à coup. Aaaahhhhh je suis encore jeune. (a) Tu es déjà une cougar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je souriais. Il me cherchait ce petit con d'enfoiré de merde ! J'vais mourir jeune moi, de toute manière. Un jour, tu seras plus vieux que moi, et je pourrai me foutre de ta gueule au paradis. ...M'ouais, ça allait loin là. Mais mauvaise nouvelle... J'te trouvais franchement plus beau quand t'avais 8 ans que maintenant, alors dans 30 ans...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'arquai un sourcil en l'entendant m'dire qu'elle allait mourir jeune. Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Mouiiiiiiiiii ça s'trouve j'peux m'faire renverser par une voiture ce soir et j'serai mort en premier, tadam. Tu rigoles, à huit ans j'avais la tronche de travers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Bah, tu sais, j'ai plus de chance que tout le monde d'avoir un c... ! Je m'arrêtai de parler, réalisant que je parlais de ma foutue maladie ouvertement... alors que wtf il était même pas au courant ahah, great. Bah non sérieux, regarde tes photos de quand t'étais gosse ! Tiens exemple, t'avais un petit nez tout mignon... Là t'as un gros pif crochu, on dirait une sorcière sérieux. Tu m'chatouillais quand tu m'faisais des cunni, j'ai pas eu l'coeur à te l'dire jusqu'à maintenant ahem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Okay... Elle aussi avait visiblement quelque chose à m'dire, c'tait bien -oupas-, j'allais pas être le seul à péter l'ambiance pour une fois. Mais la suite de ses paroles me fit oublier cet incident, pour le moment du moins, en me faisant éclater de rire. C'était pour augmenter les sensations, sérieux, tous les mecs devraient vouloir un nez énoooooooorrrmeeeeeeeee comme le mien. Non il est absolument pas énorme mon nez, mais si j'la contredis, j'aurais l'air offusqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Il éclata de rire THANK GOD, c'est passé inapp. Je riais aussi à sa réponse. Augmenter les sensations ? Oohh... Andy tu sais que j'suis chatouilleuse, et quand je suis chatouillée, je rigole. Et quand je rigole, j'ai envie d'pisser. T'avais d'la chance que j't'aimais, sinon j't'aurais PISSÉ DANS L'OEIL ! Je riais encore. Bon là ça devenait du grand n'importe quoi, mais il ne fallait pas s'attendre à des miracles provenant d'A&A hum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Omg ahahahah elle allait me tuer de rire. T'es DÉGUEULASSE ! M'exclamai-je, mort de rire. Tu m'diras t'aurais pu t'faire passer easy pour une femme fontaine au moins !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'arquai un sourcil, en riant encore. J'avais du mal à reprendre mon souffle. Wesh tu m'dis que j'goûte la pisse là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je me mordis vivement les lèvres pour m'empêcher de rire de plus belle. Ahahaha qui sait ? Ça sort bien par le même trou ! Faut bien que j'me venge pour l'nez crochu aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je riais, en tirant une drôle de tête ARK ! ANDY ! Riiiiiooons, encore et toujours ! J'avais mal au ventre. Bref... Si une meuf te pisse dessus, tu n'pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu ! Je souriais. Quand tu seras vieux au moins ça te fera une histoire drôle à conter !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)