Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ APPLE
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel ANDY ღ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Un appel entrant ? Je regardais mon téléphone et mon coeur manqua un battement lorsque j'ai lue le nom qui s'est affiché. Hey ! Act nooooormal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'esquissai un sourire en entendant la voix d'Apple, et me mordis la lèvre, un peu anxieux. J'l'appelais pour une raison précise et j'redoutais un peu sa réaction, à vrai dire. Heeey, comment tu vas Apple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Andy ne pouvait pas m'appeler juste pour le plaisir... Mais j'savais pas à quoi m'attendre. Ça va. Et toi, ça va mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Est-ce que j'en profitais pour lui dire pour mon opération ? ... non, une seule catastrophe à la fois. Ça va aussi ouais. Mmh j'pouvais pas lui balancer de but en blanc, autant en profiter pour faire un peu durer l'appel et prendre de ses nouvelles. On s'est pas parlé au feu de camp, ou plutôt, on s'est même carrément ignorés, là ça craint, mais elles étaient cool tes chansons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Ah... de mes nouvelles. Je souriais, un peu rassurée. J'ai eu peur pendant un instant hum. Merci ! On aura d'autres occasion d'se parler... D'ailleurs c'bientôt ton anniversaire, j'ai pas oublié Je riais un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je me détendis un peu, ça m'faisait plaisir de lui parler. Même si je savais d'avance que j'allais tout gâcher. Comme d'hab en fait. Holy fuck ahah... Déjà 23 balais. Sérieux le temps passe trop vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je riais encore, un peu plus cela dit. Moh, t'auras toujours 21 ans, arrête ! Je me suis assise sur mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je riais à mon tour, me passant une main dans les cheveux. Ouais c'est ça ! Et à l'apparition des premières rides j'vais me ruer sur le botox et à cinquante ans j'aurai la tronche tellement lisse qu'on pourrait croire que j'suis passé sous la ponceuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je plissais les yeux. ... Ark... Je frissonnais. Pour le coup moi ça m'donne envie de devenir cougar. C'pas vrai que j'vais coucher avec un vieux ridé ou pire, botoxé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)