Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ APPLE - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel ANDY ღ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Me passant une main sur le visage, je riais, mais retrouvai petit à petit ma respiration. Tu crois que j'raconterais fièrement comment j'ai expérimenté la douche dorée si ça devait m'arriver ? J'crois pas non ! Je souriais, m'allumant une cigarette. Mais bon. J'espère bien éviter de le vivre quoiqu'il en soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je m'allongeais sur le ventre, en essayant de me calmer. Mais peut-importe ce qu'il me disait, ça me donnait envie de pouffer de rire. Quand on est sénile, on marmonne toujours les mêmes affaires... À un moment donné, tu vas avoir envie d'raconter un truc nouveau. Pis franchement, tu seras tellement old que tu t'rendras même pas compte de c'que tu dis. Et à qui tu l'dis. Fais gaffe de ne pas raconter des trucs crades en fin de vie à Coraleen quand elle sera à ton chevet...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'eus un léger rire avant de pincer ses lèvres. Vu l'état d'mon coeur, j'suis pas certain d'avoir le temps de devenir sénile à vrai dire. J'ai plus qu'à prier pour avoir Alzheimer plus tard alors, histoire de pas la traumatiser la pauvre. J'eus à nouveau un léger rire et ouvris la fenêtre pour m'y accouder. Ptain ça fait du bien de te parler sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'arquai un sourcil, sourire aux lèvres. Moi j'espère que t'aura la démence, j'veux rigoler via l'paradis ! "T'es qui toi ? Coraleen tu m'dis ? Qui ? Aaah... J'me rappelle quand tu m'as pissé dans l'oeil... Non ? T'es ma quoi ? Ben non c'pas possible voyons on s'est rencontré hier au Walt-Mart... Tu sais, de l'autre côté de la rue ! Aaah... excuse moi, bouhou, j'ai pas toute la tête... Snif. J'ai un rendez-vous à 14h chez le dentiste" Je me pinçais les lèvres, mais perdis très... très rapidement mon sourire à sa dernière phrase. Mon coeur est chaviré, noooooon, non, non, y'a pas l'droit ! J'commençais si bien à l'oublier là, noooon, y'a pas l'droit. Aw, ça fais du bien d'te parler aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'éclatai de rire à son imitation de moi, vieux et complètement barge. C'vrai qu'c'était plutôt pas mal mais sérieux, elle avait aucune pitié pour sa fille. C'est ça, rigole, rigole ! J'ressemblais un peu à ça à la fin de l'épidémie ! Aw bad souvenirs, vraiment, d'ailleurs, y avait pas moyen d'oublier un peu ce carnage ? Je fis tomber la cendre de ma cigarette, devenu pensif, la conversation avait pris un autre tournant. Tu me donnes pas beaucoup de nouvelles, sur toi, sur ce qui se passe dans ta vie... Sur pourquoi tu penses que tu vas crever tôt, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Andy complètement dément, littéralement, ben ça devait être drôle à voir. Quoi que triste... Non en fait, j'espérais pas ça pour lui, comme j'le souhaite à personne. Mais c'était drôle d'en faire des blagues. C'est ça, rigole, rigole ! J'ressemblais un peu à ça à la fin de l'épidémie ! Je riais un peu, même si franchement, ça c'était un sujet qui choque un peu. J'avais réellement eu peur de le perdre encore une fois, et ne pas avoir de ses nouvelles plusieurs temps après n'avait pas arrangé les choses, surtout quand j'ai su par ses parents qu'il était à l'hôpital à Londres mh. Tu me donnes pas beaucoup de nouvelles, sur toi, sur ce qui se passe dans ta vie... J'arquai un sourcil, avant de sourire. Eh bien... Tu sais pour mon père... puis j'suis pas enceinte... ! Sinon hum, j'me suis réconciliée avec Anya. J'ai cru que je n'y arriverai jamais ahah. Y'a pas grand chose qui s'passe dans ma vie en fait, j'avance tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Oh god. J'avais presque envie de m'écraser sauter par la fenêtre et voler tellement j'étais soulagé qu'elle soit pas enceinte, pour le coup. Sérieux ? Tant mieux... le test s'était planté alors. Fiouh, sérieux si elle l'avait été vraiment et que j'avais été le père, j'me serais lancé plus sérieusement dans la physique quantique pour inventer la première machine à remonter le temps. Et avec ton frère ça va mieux aussi du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'arrivais à entendre la joie dans la voix d'Andy... et malgré moi, malgré le fait que ça me blesse, me tue même... J'garde le sourire. Conceal, don't feel. Aller Apple, t'es contente pour Andy, toujours. Mon corps a décidé d'me donner congé d'ces connasses de règles, juste ! J'vais pas m'plaindre. Je riais un peu, avant d'écouter la suite. Ah ça ouais, on s'entend vraiment mieux... J'dirais même qu'on s'est rapproché depuis l'accouchement, bref ! Et toi ? Du nouveau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Tu m'étooonnes. Ca te donne un aperçu de la ménopause ahahah. J'étais content pour elle et Kenny, mais mon sourire s'effaça bien vite et mon coeur loupa un battement quand j'l'entendis me retourner la question. C'le moment, j'imagine... Ben, ça va... J'me suis fait pardonner d'avoir été absent si longtemps sans prévenir auprès d'un peu tout l'monde, et sinon j'préparais mes cartons avant Punta Cana, j'vais déménager de l'Eliot House en rentrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je tentais de sourire, mon coeur m'faisais encore mal mais booooon... Ah non hein, moi j't'ai pas encore pardonné... J'attend encore ma surprise. Je souriais faiblement avant de me retourner, pour m'allonger sur le dos. Graaats, on t'fait une crémaillère ? Je souriais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)